Recevoir l'argent contre leur acheter pcs mastercard de tabas en france
babaxx
Messages postés
7
Statut
Membre
-
babaxx Messages postés 7 Statut Membre -
babaxx Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
en fait j'étais entrain de chercher un travail et j'ai reçu un "offre de travail" ils m'ont dit qu'ils ont un site web qui ont besoin des recharche pcs mastercard et entrain de chercher quelqu’un en France pour leur acheter des pcs mastercard contre un rémunération de 100 euros pour chaque mission du coup m'ont demandé mon RIB je l'ai envoyé , après quelque jours j'ai reçu un virement de 400 euros je l'ai envoyé les tickets pcs , maintenant en cette semaine je viens de recevoir autre 400 euros, je sais pas si un truc juste ou non !
j'ai remarqué que le virement de cette semaine ce n'est pas de même personne de la dernière fois. merci
en fait j'étais entrain de chercher un travail et j'ai reçu un "offre de travail" ils m'ont dit qu'ils ont un site web qui ont besoin des recharche pcs mastercard et entrain de chercher quelqu’un en France pour leur acheter des pcs mastercard contre un rémunération de 100 euros pour chaque mission du coup m'ont demandé mon RIB je l'ai envoyé , après quelque jours j'ai reçu un virement de 400 euros je l'ai envoyé les tickets pcs , maintenant en cette semaine je viens de recevoir autre 400 euros, je sais pas si un truc juste ou non !
j'ai remarqué que le virement de cette semaine ce n'est pas de même personne de la dernière fois. merci
A voir également:
- Ou retirer de l'argent avec la carte pcs
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Exemple de procuration pour retirer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Pcs argent disparu - Forum compte bancaire
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
5 réponses
Vous ne faites plus rien, vous allez voir la Police sinon vous allez vous retrouver en taule..
babaxx
Messages postés
7
Statut
Membre
merci beaucoup , je vais aller à la police , maintenant ces argents dois-JE les rembourser ?
babaxx
Messages postés
7
Statut
Membre
selon vous mon cas est grave ??je suis stressé a mort là :(
Bonjour
dans quelques jours vous allez vous retrouver avec 400 euros de moins sur votre compte bancaire
c'est un virement "" frauduleux "" qui vient d'un compte bancaire "" fantôme ""
donc votre banque va vous débiter ces 400 euros
donc ARRETEZ tout ; tout de suite , vous avez déjà perdu 400 euros
c'est une ARNAQUE bien connue
dans quelques jours vous allez vous retrouver avec 400 euros de moins sur votre compte bancaire
c'est un virement "" frauduleux "" qui vient d'un compte bancaire "" fantôme ""
donc votre banque va vous débiter ces 400 euros
donc ARRETEZ tout ; tout de suite , vous avez déjà perdu 400 euros
c'est une ARNAQUE bien connue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question