Erreur de la banque cloture de compte

Alex_Kelevra Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 - 31 janv. 2019 à 12:53
 Komar - 31 janv. 2019 à 12:55
Bonjour à tous j'espère que vous allez pouvoir m'aidée.
Régulièrement comme tout le monde je consulte l'état de mon compte via l'application de mon téléphone.
Problème je n'arrive pas à me connecter je téléphone donc à la plate-forme qui ne possède pas toute les informations de se qui se passe sur mon compte, ou la elle me dit que cette identifiant ne correspond pas. Qu elle me retrouve pas mais voit bien le compte de mon conjoint elle me demande si j'ai peu être clôturer mon compte je lui répond que non elle me dit qu'elle voit un virement d'un compte bloqué et ne peut m'en dire plus elle va envoyer un émail à mon conseiller qui va me recontacter le lendemain.
Jour- J une conseillière d'une autre agence que la mienne me téléphone est m'explique qu'elle a commis une erreur d homonyme au lieu de clôturer le compte de la personne concernée est la clôturer le mien du coût compte fermer carte de crédit qui fonctionne plus la prochaine arrive d'ici 1 semaine, mon téléphone qui était terminal de confiance pour virement et imprimer rib il ne l'est plus, numéro de compte qui on changer, rib changer. probleme les virement et prélèvement qui vont se présenter sur un compte qui n'existe plus.. agence la plus proche de mon domicile presque 1h, plein de petit tracas que je n' ai pas demandé.. puis je faire quelque chose ? Merci de votre réponse

1 réponse

Bonjour,

Pas d'autre solution que d'attendre, malheureusement. Par contre, prenez rendez vous avec votre conseiller et négociez pour avoir par exemple votre carte bancaire gratuite pendant 1 ou deux ans !
2