Virement

- - Dernière réponse : Judge_DT
Messages postés
26268
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2019
- 13 févr. 2019 à 08:29
Bonjour,

J'ai effectué un virement international vendredi matin depuis l'étranger. Comme n'étant pas indiqué dans les pays de virement possible ma conseillère a donc établi le bénéficiaire avec les informations données.
Or depuis vendredi aucune indication sur mon compte n'apparaît que le virement a été lancé (ou effectué)
Je sais qu'un virement international prend du temps mais logiquement l'ordre ne devrait-il pas au moins apparaître sur mon compte?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
26268
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2019
191
0
Merci
Salut,

Impossible à dire. La question est à poser directement auprès de ta banque...

Comme on ne sait pas de quelle banque il s'agît et que, seule la banque peut vérifier les opérations effectuées ou non...
Commenter la réponse de Judge_DT
Dossier à la une