Comptes bloqués

ghostfast Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019 - 17 févr. 2019 à 00:43
 gitane2229 - 17 févr. 2019 à 13:58
Bonjour,
Je vous partage mon problème, svp je compte sur vous pour votre réponse.
J'ai été contacté par un individu sur le site de paxful qui souhaitait acheter 24 BTC environ une valeur de 75000 euros. Cet individu souhaitait me payer en liquidité, sauf que j'ai décliné cette proposition, après il m'a proposé de me payer par virement au nom de leur société étrangère.
Sauf le règlement dans l'achat de bitcoin est quand l'acheteur vous paie, que vous pouvez le transférer les bitcoins dont son achat correspond.
Bref, j'ai accepté l'achat de mes bitcoins par un virement vu que c'est une somme importante, mais à condition de me fournir un document justificatif de virement de la société concernée.
Après 5 jours j'ai reçu le virement des 75000€ plus le justification de la société qui prouve que le virement à été bel et bien fait de la part de cette société.
J'ai informé le Mr que j'ai reçu le virement, il m'a fait parvenir son wallet, et j'ai expédié les 25 BTC comme convenu.
Après une semaine, ma banque me contacte en précisant le virement était une fraude et j'ai immédiatement envoyé à la banque le justificatif de la société qu'on m'a fait parvenir lors du virement.
Du coup je me retrouve avec tous mes comptes bloqués, mes cartes bancaires ne fonctionnent plus, je ne plus retirer, ni faire des virements, etc.. (j'ai deux comptes dans deux banques différents comme la plus part des français).
Ils demandent de renvoyer tous les fond à la société, sauf que j'ai déjà donné la part à mes associés qui m'ont aidé à compléter les 25 bitcoins que j'ai vendu soit disant à cette société.
qu'est-ce que je peux faire pour contester cette décision, pour que mes comptes soient opérationnels à nouveau?

1 réponse

Bonjour.

Première démarche : aller porter plainte à la gendarmerie avec toutes les preuves en votre possession.
3