Ouvrir un compte bancaire
Utilisateur anonyme
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je devrais déménager à Toulouse à la recherche d'un emploi.
Est-il possibile ouvrir un compte bancaire à distance? Parce que j'habite en Italie.
Merci beaucoup
Je devrais déménager à Toulouse à la recherche d'un emploi.
Est-il possibile ouvrir un compte bancaire à distance? Parce que j'habite en Italie.
Merci beaucoup
A voir également:
- Ouvrir un compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Document pour ouvrir un compte bancaire - Guide
- Ouvrir un compte bancaire pour une association - Guide
- J'ai fait 2 fois un mauvais code carte bancaire banque postale - Forum carte bancaire
1 réponse
Les banques sérieuses ont tendance à exiger un justificatif de domicile lors de l'ouverture d'un compte.
Ouvrir un compte bancaire à Toulouse alors que vous résidez en Italie, je pense que vous allez avoir quelques soucis.
Mon conseil serait ici de regarder du coté des banques 'internationales'. Vous ouvrez un compte auprès de l'une de ces banques en Italie, avec votre adresse Italienne, en vous assurant que cette banque a des agences en France.
Une fois que vous serez en france, avec une adresse et des justificatif de domiciles, vous pourrez toujours changer pour une banque locale (moins chere).
Ouvrir un compte bancaire à Toulouse alors que vous résidez en Italie, je pense que vous allez avoir quelques soucis.
Mon conseil serait ici de regarder du coté des banques 'internationales'. Vous ouvrez un compte auprès de l'une de ces banques en Italie, avec votre adresse Italienne, en vous assurant que cette banque a des agences en France.
Une fois que vous serez en france, avec une adresse et des justificatif de domiciles, vous pourrez toujours changer pour une banque locale (moins chere).