Ouvrir un compte bancaire
Utilisateur anonyme
-
Modifié le 18 févr. 2019 à 19:48
dna.factory Messages postés 25352 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 18 févr. 2019 à 17:03
dna.factory Messages postés 25352 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 18 févr. 2019 à 17:03
A voir également:
- Ouvrir un compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Peut-on ouvrir un compte pour une autre personne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Délai ouverture compte bancaire la poste - Forum compte bancaire
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
12 876
18 févr. 2019 à 17:03
18 févr. 2019 à 17:03
Les banques sérieuses ont tendance à exiger un justificatif de domicile lors de l'ouverture d'un compte.
Ouvrir un compte bancaire à Toulouse alors que vous résidez en Italie, je pense que vous allez avoir quelques soucis.
Mon conseil serait ici de regarder du coté des banques 'internationales'. Vous ouvrez un compte auprès de l'une de ces banques en Italie, avec votre adresse Italienne, en vous assurant que cette banque a des agences en France.
Une fois que vous serez en france, avec une adresse et des justificatif de domiciles, vous pourrez toujours changer pour une banque locale (moins chere).
Ouvrir un compte bancaire à Toulouse alors que vous résidez en Italie, je pense que vous allez avoir quelques soucis.
Mon conseil serait ici de regarder du coté des banques 'internationales'. Vous ouvrez un compte auprès de l'une de ces banques en Italie, avec votre adresse Italienne, en vous assurant que cette banque a des agences en France.
Une fois que vous serez en france, avec une adresse et des justificatif de domiciles, vous pourrez toujours changer pour une banque locale (moins chere).