Association au compte parents
Roger
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rentre en conflit avec ma sœur. Mon père est mourant, ma mère ne sait pas gérer les comptes bancaires. Je découvre que sur le chéquier, le nom de ma sœur apparaît au même titre que celui de mes parents. Je voudrai savoir si elle a le droit de d'être associée à leur compte au point que les chéquiers et carte bancaire soit également à son nom.
Ma sœur utilise ce compte pour ses propres besoins. Je voudrai protéger ma mère et notre héritage.
Comment pourrai-je agir d’une manière légale et juridique
Merci pour vos réponses par avance
RD
Je rentre en conflit avec ma sœur. Mon père est mourant, ma mère ne sait pas gérer les comptes bancaires. Je découvre que sur le chéquier, le nom de ma sœur apparaît au même titre que celui de mes parents. Je voudrai savoir si elle a le droit de d'être associée à leur compte au point que les chéquiers et carte bancaire soit également à son nom.
Ma sœur utilise ce compte pour ses propres besoins. Je voudrai protéger ma mère et notre héritage.
Comment pourrai-je agir d’une manière légale et juridique
Merci pour vos réponses par avance
RD
A voir également:
- Association au compte parents
- Lettre de demission association - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Cerfa dissolution association - Guide