1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10446
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
8 994
Modifié le 30 août 2019 à 17:15
Modifié le 30 août 2019 à 17:15
Bonjour,
Portez plainte et si vous êtes sur que ce n'est pas vous ou quelqu'un de votre famille qui a effectué ces achats, demandez le remboursement à votre banque de ces opérations frauduleuses à la condition que vous n'ayez pas communiqué par négligence vos coordonnées bancaires et que la banque soit au courant de ça.
Seul la plainte pourra aboutir et retrouver les utilisateurs de votre carte. Pas sur par contre que Ali Express, site de droit chinois si je ne m'abuse balance les informations sans passer par la justice chinoise.
Portez plainte et si vous êtes sur que ce n'est pas vous ou quelqu'un de votre famille qui a effectué ces achats, demandez le remboursement à votre banque de ces opérations frauduleuses à la condition que vous n'ayez pas communiqué par négligence vos coordonnées bancaires et que la banque soit au courant de ça.
Seul la plainte pourra aboutir et retrouver les utilisateurs de votre carte. Pas sur par contre que Ali Express, site de droit chinois si je ne m'abuse balance les informations sans passer par la justice chinoise.
30 août 2019 à 17:16
30 août 2019 à 17:17
30 août 2019 à 17:21
Avez vous portez plainte et avez vous fait opposition à votre carte ?
30 août 2019 à 17:27
30 août 2019 à 17:29