A voir également:
- Compte banque de france
- Banque de france créer un compte - Meilleures réponses
- Ouverture compte banque de france - Meilleures réponses
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- En cours france banque postale - Forum carte bancaire
8 réponses
bonjour,
hé bien maintenant si! j' ai téléphoné à la banque de france pour un renseignement par rapport à ma banque actuelle qui me prélève des frais énorme et mon interlocuteur m' a dit que maintenant vous pouvez ouvrir un compte à la banque de france.
téléphoner pour vous renseigner.
pour infos je suis un particulier
hé bien maintenant si! j' ai téléphoné à la banque de france pour un renseignement par rapport à ma banque actuelle qui me prélève des frais énorme et mon interlocuteur m' a dit que maintenant vous pouvez ouvrir un compte à la banque de france.
téléphoner pour vous renseigner.
pour infos je suis un particulier
ptiloup12
je ne trouve aucunes banques pour m'ouvrir un compte professionnel une holding en France et une entrprise au Rwanda mais pas une ne me propose une réponse favorable .
Bonjour,
Je suis particulier, j ai un compte a la bdf depuis presque 30 ans. Ils essaient de me mettre dehors... Refus de chequiers, frais de gestion...
Je suis particulier, j ai un compte a la bdf depuis presque 30 ans. Ils essaient de me mettre dehors... Refus de chequiers, frais de gestion...
Voyez la BDF dans le cadre du "droit au compte bancaire" de l'article L 312-1 du code monétaire et financier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qui te dis le contraire ?
Je disais simplement de se renseigner sur la procédure.
Franchement..qui voudrait ouvrir un compte à la BDF ?
Je disais simplement de se renseigner sur la procédure.
Franchement..qui voudrait ouvrir un compte à la BDF ?
Je maintiens que les seuls particuliers habilités à avoir un compte à la Banque de France sont les employés de cette banque.