Virement permanent ne passe plus

JO - 17 août 2019 à 11:37
 JO - 18 août 2019 à 09:46
Bonjour, J'ai un virement permanent depuis plusieurs année pour le compte d'un huissier tout se passe bien et ce mois ci le virement n'est pas passé j'ai contacté ma banque qui ne comprend pas ce qui s'est passé !! j'ai alors effectué un virement occasionnel sur mon compte en ligne afin de régulariser. Le jour même il apparait sur mon compte ne ligne "en attente de virement" et le lendemain plus rien comme si ce viement n'avait jamais été fait !! je recontacte ma banque aujourd'hui mais aucune réponse le service informatique n'est pas ouvert le samedi !! pouvez vous me dire d'ou cela peut provenir ? est ce un problème de la banque ou est ce que l'huissier peut avoir fait un blocage sur mon numéro de compte mais dans ce cas n'aurait-je pas reçu une information de rejet ?? si quelqu'un me m'aider merci de votre réponse

1 réponse

Nyny_ Messages postés 16 Date d'inscription lundi 10 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2020 6
17 août 2019 à 20:59
Bonjour peut-être est-ce en effet un problème au niveau du compte de l'huissier (peut-être fermeture de compte) essayez de contacter l'huissier en question lundi peut être qu'il aura la réponse.
1
c'est ce que je vais faire mais je pense que si l'huissier avait changer de compte il m'aurait envoyer un courrier. merci pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme > JO
18 août 2019 à 09:19
oui mais ce courrier a pu se perdre ... il faut vérifier l'IBAN en redemandant un RIB à l'huissier.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 août 2019 à 09:20
et aussi : demandez si un libellé est demandé (numéro de dossier, nom, etc)
0
JO > Utilisateur anonyme
18 août 2019 à 09:46
Ok merci j'avais un peu peur que l'huissier pour une raison quelconque, ai bloqué mon numéro de compte afin que les virements ne passe plus !! ma banque ne trouve pas le problème et ne comprends pas pourquoi le virement ne part pas je dois les rappeler mardi
0