Litige SFAM

Fermé
Fafalt - Modifié le 6 févr. 2019 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 20 août 2019 à 16:37
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que moi aussi j'ai un litige avec la SFAM depuis plusieurs mois.

Les cas sur internet sont très nombreux .

Quelle est la meilleure technique svp pour se faire rembourser ?

***Modération CCM

4 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
Modifié le 12 févr. 2019 à 14:00
Bonjour,

Demandez à SFAM par mail et par téléphone de ne plus vous prélever, et à votre banque de rejeter leurs demandes de paiement.

Un membre de ma famille a eu le même souci suite à un achat sur Cdiscount, et c'est comme ça qu'il s'en est sorti...

Cdt

2
Ok merci pour les précisions .

Pour être remboursé , quelle est la marche à suivre la plus efficace ?

Comment se fait t’il que cet organisme puisse continuer à agir de la sorte étant donné le nombre important de plaintes depuis pas mal d’années..??
0
Ingrid11 > Fafalt
1 févr. 2019 à 22:47
vous avez 13 mois pour vous faire rembourser des prélèvements indu qui sont anterieurs a 13 mois. listez les, et demandez à votre banque.
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390 > Fafalt
Modifié le 2 févr. 2019 à 09:47
"Pour être remboursé , quelle est la marche à suivre la plus efficace ? "

Ben... c'est ce que je vous ai expliqué !


"Comment se fait t’il que cet organisme puisse continuer à agir de la sorte "

Je n'ai pas la réponse à cette question, malheureusement !
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2019 à 22:55
J'ai moi même eu à subir ces prélèvements malgré la renonciation dans les délais, après intervention auprès de ma banque j'ai récupéré les fonds, vous pouvez signaler les faits à la répression des fraudes.
1
SFAMASSURANCE Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021   8
4 févr. 2019 à 11:19
Bonjour Fafalt,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 01/02/2019 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-040219-DF ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrées (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2019 à 14:43
Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrées (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Faux, ils ne répondent ni aux messages privés ici et pas au mail adressé au siège.
0