A voir également:
- Ouvrir un compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Peut-on ouvrir un compte pour une autre personne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Délai ouverture compte bancaire la poste - Forum compte bancaire
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
2 réponses
AN.Banker
Messages postés
10455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 016
5 sept. 2019 à 09:25
5 sept. 2019 à 09:25
Bonjour,
Pour le compte en banque je ne vois pas de contre indication.
Pour votre titre de séjour, cela risque de poser problème. Cela suppose que vous ferez l'aller-retour Bordeaux Paris tous les jours ? Pouvez-vous prouver à l'état français que vous avez au moins les ressources financières pour ces voyages quotidien ? (en plus des ressources minimum demandées, 615€ par mois)
Pour le compte en banque je ne vois pas de contre indication.
Pour votre titre de séjour, cela risque de poser problème. Cela suppose que vous ferez l'aller-retour Bordeaux Paris tous les jours ? Pouvez-vous prouver à l'état français que vous avez au moins les ressources financières pour ces voyages quotidien ? (en plus des ressources minimum demandées, 615€ par mois)
bonjour,
merci pour votre réponse rapide. Je reçois chaque mois 3000 dinars tunisien c'est à dire vers les 928 euro. Est ce que ce montant suffit, aussi je ne fais pas le va et le vient chaque Paris Bordeaux chaque jour mais j'habite actuellement dans un hôtel à Talence, est ce que ça peut m'aider pour qu'on ne refuse pas ma demande de carte de séjour.
Merci,
merci pour votre réponse rapide. Je reçois chaque mois 3000 dinars tunisien c'est à dire vers les 928 euro. Est ce que ce montant suffit, aussi je ne fais pas le va et le vient chaque Paris Bordeaux chaque jour mais j'habite actuellement dans un hôtel à Talence, est ce que ça peut m'aider pour qu'on ne refuse pas ma demande de carte de séjour.
Merci,