A voir également:
- Découvert banque
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- En cours france banque postale - Forum compte bancaire
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Comment augmenter son decouvert sur l'application credit agricole - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Oui si c'est conforme aux conditions tarifaires.
2 choses à faire à l'avenir :
- demander si vous pouvez bénéficier de l'offre pour clientèle fragile
- faire opposition sur vos prélèvements et les payer directement
Oui si c'est conforme aux conditions tarifaires.
2 choses à faire à l'avenir :
- demander si vous pouvez bénéficier de l'offre pour clientèle fragile
- faire opposition sur vos prélèvements et les payer directement
Vince3535
Messages postés
2
Statut
Membre
Bjr pierre 22 mais j ai eu 202 euros pour 3 rejets de chèques pour le mois de mai et 297 euros que pour 2 rejets de prélèvements il y a quelques choses qui cloche quand même la Somme est moins élevée pour 3 rejets que pour 2
Gayomi
Messages postés
20853
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
11 652
Si vous pensez que la, tarification est mal appliquée, envoyez un courrier au conciliateur de votre banque.
Bonjour,
Il y a quelque chose qu'il est impératif de comprendre. La banque, c'est un établissement financier leur objectif est de faire de l'argent (comme toute entreprise). La seule chose qui ne va pas ici, c'est "pour 3 rejets de chèques". Pas de rejet chèque, pas de frais. Qui a fait ces chèques ? Pas la banque, mais vous.
La seule chose que je peux vous conseiller, c'est de rapporter vos chéquiers à la banque et de ne plus utiliser ce moyen de paiement, que vous ne savez pas utiliser. Ainsi, vous n'aurez pas de frais.
Il y a quelque chose qu'il est impératif de comprendre. La banque, c'est un établissement financier leur objectif est de faire de l'argent (comme toute entreprise). La seule chose qui ne va pas ici, c'est "pour 3 rejets de chèques". Pas de rejet chèque, pas de frais. Qui a fait ces chèques ? Pas la banque, mais vous.
La seule chose que je peux vous conseiller, c'est de rapporter vos chéquiers à la banque et de ne plus utiliser ce moyen de paiement, que vous ne savez pas utiliser. Ainsi, vous n'aurez pas de frais.