Litiges avec la banque postale

- - Dernière réponse : MaxVIL2
Messages postés
606
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
- 30 oct. 2019 à 23:37
Bonjour,
Des menaces et du harcèlement par lettres recommandées, des insultes faites sur le trottoir par des agents de la banque postale au secours venez moi en aide, je suis gravement malade et leurs attaques quotidiennes me tuent
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2019
1352
1
Merci
Bonjour,

Quelle est le litige derrière ?Détaillez un peu votre situation

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25370 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de AN.Banker
0
Merci
Toujours pas de nouvelles de cette banque postale, toujours sans chequier, ni carte, je ne peux plus payer mes impots fonciers, locaux, mes charges, et surtout manger super....
Parce qu'il me les ont retirés, 40 euros par mois, alors que j'ai une pension d'invalidité.Les prélèvements sont déjà prélevés, par contre les charges de mon appartement, et les frais médicaux auquel je fais face il faudrait que je me déplace à pied pour aller à la poste et j'ai du mal à marcher, car je viens d'apprendre que j'ai une maladie neurologique dégénèrative.
Aujourd'hui le 29 octobre 2019 14h000a2aj entamme une grève de la faim tant que la banque Postale n a pas régularisé mon dossier et que me prendra enfin comme un être humain
MaxVIL2
Messages postés
606
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
355 > zabou -
On est le 30 octobre...
AN.Banker
Messages postés
2806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2019
1352 -
Une banque n'a aucune obligation légale de vous fournir des moyens de paiements, elle a seulement une obligation de droit au compte pour ceux qui en font la demande auprès de la Banque de France.
Malheureusement, vous n'aurez jamais gain de cause en faisant ça; Voyez à changer de banque ou faire procuration à une personne de confiance pour qu'il aille vous retirer de l'argent au guichet.
C'est ça je suis en longue maladie et j ai autre chose a faire que de me perdre a établir des papiers qui ne vont servir à rien, je préfère crever de faim chez tranquille. Salut
Commenter la réponse de zaboubeunke
Dossier à la une