Litiges avec la banque postale

Isa - 23 sept. 2019 à 14:36
MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 - 30 oct. 2019 à 23:37
Bonjour,
Des menaces et du harcèlement par lettres recommandées, des insultes faites sur le trottoir par des agents de la banque postale au secours venez moi en aide, je suis gravement malade et leurs attaques quotidiennes me tuent

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602
23 sept. 2019 à 14:37
Bonjour,

Quelle est le litige derrière ?Détaillez un peu votre situation
1
zaboubeunke
24 oct. 2019 à 11:11
Toujours pas de nouvelles de cette banque postale, toujours sans chequier, ni carte, je ne peux plus payer mes impots fonciers, locaux, mes charges, et surtout manger super....
0
Il a été demandé de détailler :
-Pourquoi n'avez vous pas de carte / chéquier / etc ... ?
-Pouvez vous retirer du liquide ?
-Pourquoi ne pas faire de virement pour les organismes, ou mettre en place des prélèvements ?
0
Parce qu'il me les ont retirés, 40 euros par mois, alors que j'ai une pension d'invalidité.Les prélèvements sont déjà prélevés, par contre les charges de mon appartement, et les frais médicaux auquel je fais face il faudrait que je me déplace à pied pour aller à la poste et j'ai du mal à marcher, car je viens d'apprendre que j'ai une maladie neurologique dégénèrative.
0
Aujourd'hui le 29 octobre 2019 14h000a2aj entamme une grève de la faim tant que la banque Postale n a pas régularisé mon dossier et que me prendra enfin comme un être humain
0
AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602
30 oct. 2019 à 15:00
Une banque n'a aucune obligation légale de vous fournir des moyens de paiements, elle a seulement une obligation de droit au compte pour ceux qui en font la demande auprès de la Banque de France.
Malheureusement, vous n'aurez jamais gain de cause en faisant ça; Voyez à changer de banque ou faire procuration à une personne de confiance pour qu'il aille vous retirer de l'argent au guichet.
0
C'est ça je suis en longue maladie et j ai autre chose a faire que de me perdre a établir des papiers qui ne vont servir à rien, je préfère crever de faim chez tranquille. Salut
0