Prélèvements non voulus

- - Dernière réponse : AN.Banker
Messages postés
2813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2019
- 29 oct. 2019 à 09:31
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je note sur mon compte bancaire dès prélèvements réf: dashverif.c
Pouvez-vous m’aider à stopper ces prélèvements?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2019
1353
1
Merci
Bonjour,

Vous avez comme Laurent_5181 le suppose donné vos coordonnées bancaires à un moment pour un concours à 1€, pour bénéficier d'un service gratuit pendant x jours ou comme cité par lui donné vos données CB pour justifier que vous êtes majeur.

En faisant ça, vous avez accepté par négligence sans lire les conditions générales de vous abonner à un service qui vous débitera une certaine somme et à une certaine fréquence.

Il faut aller sur le site en question pour vous désabonner. http://support.dashverif.com

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25376 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup ! ! !
le pire ce que je n est même pas eu accès aux choses que je voulais avec cet abonnement car jamais utilise !
AN.Banker
Messages postés
2813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2019
1353 -
C'est une sorte d'arnaque légale, on vous fait acceptez cet abonnement en partant du principe que vous ne lirez pas les conditions générales que vous allez accepter. Vous pouvez demander le remboursement dans votre demande de désabonnement, ils ne sont pas obligé mais certains le font
Commenter la réponse de AN.Banker
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
0
Merci
Moi aussi ! Enfin je suis pas le seul ! C est un prélèvement de 88,90 tout les 2 mois.
Je pences qu une fois j ai voulu vérifier ma majorité avec ma carte bleu.
Si quelqu’un sais comment arrêter cela.merci
Commenter la réponse de Laurent_5181
Dossier à la une