Problème récurent Service E-carte bleue caisse épargne
Alain63
-
fanchb Messages postés 513 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanchb Messages postés 513 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si des personnes ont connu ou connaissent actuellement des problèmes de connexion au service E-carte bleue de la CE.
En effet depuis Juin (4 mois quand même), l'application reconnait mes identifiants mais un message m'indique que le service est temporairement indisponible, qu'il me faut réessayer ultérieurement...
Malgré des échanges incessants avec les conseillers qui procèdent à chaque fois à l'activation du service, le problème persiste. Les nouveaux identifiant/mot de passe qui me sont parvenus, ne sont pas reconnus par l'application (message "identifiants incorrects"). Par contre les anciens eux, sont toujours reconnus (aujourd'hui encore).
Mon conseiller ne sait plus quoi faire... (je peux affirmer que de toute façon, il n'a jamais su faire quoi que ce soit). Il m'a affirmé dernièrement que le service E-carte bleue était compris dans le service assurance liberté (ce qui est faux... hier comme aujourd'hui)... Début années 2000, ce service était facturé 0.80€ en plus du service Satellis Essentiel. Il est actuellement à 1€ (je viens de vérifier dans les conditions tarifaires).
Merci de vos avis
Je souhaiterais savoir si des personnes ont connu ou connaissent actuellement des problèmes de connexion au service E-carte bleue de la CE.
En effet depuis Juin (4 mois quand même), l'application reconnait mes identifiants mais un message m'indique que le service est temporairement indisponible, qu'il me faut réessayer ultérieurement...
Malgré des échanges incessants avec les conseillers qui procèdent à chaque fois à l'activation du service, le problème persiste. Les nouveaux identifiant/mot de passe qui me sont parvenus, ne sont pas reconnus par l'application (message "identifiants incorrects"). Par contre les anciens eux, sont toujours reconnus (aujourd'hui encore).
Mon conseiller ne sait plus quoi faire... (je peux affirmer que de toute façon, il n'a jamais su faire quoi que ce soit). Il m'a affirmé dernièrement que le service E-carte bleue était compris dans le service assurance liberté (ce qui est faux... hier comme aujourd'hui)... Début années 2000, ce service était facturé 0.80€ en plus du service Satellis Essentiel. Il est actuellement à 1€ (je viens de vérifier dans les conditions tarifaires).
Merci de vos avis
A voir également:
- E carte bleue nomade caisse epargne
- E carte bleue caisse epargne nomade - Meilleures réponses
- E carte bleue caisse epargne - Meilleures réponses
- Lel caisse epargne - Guide
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum chèque
- Dépôt espèce caisse épargne problème - Forum Banque et Crédit
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
- Caisse nationale d'epargne ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A