Problème récurent Service E-carte bleue caisse épargne

Alain63 - Modifié le 16 oct. 2019 à 00:57
fanchb
Messages postés
509
Date d'inscription
samedi 24 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2020
- 16 oct. 2019 à 01:02
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si des personnes ont connu ou connaissent actuellement des problèmes de connexion au service E-carte bleue de la CE.
En effet depuis Juin (4 mois quand même), l'application reconnait mes identifiants mais un message m'indique que le service est temporairement indisponible, qu'il me faut réessayer ultérieurement...
Malgré des échanges incessants avec les conseillers qui procèdent à chaque fois à l'activation du service, le problème persiste. Les nouveaux identifiant/mot de passe qui me sont parvenus, ne sont pas reconnus par l'application (message "identifiants incorrects"). Par contre les anciens eux, sont toujours reconnus (aujourd'hui encore).
Mon conseiller ne sait plus quoi faire... (je peux affirmer que de toute façon, il n'a jamais su faire quoi que ce soit). Il m'a affirmé dernièrement que le service E-carte bleue était compris dans le service assurance liberté (ce qui est faux... hier comme aujourd'hui)... Début années 2000, ce service était facturé 0.80€ en plus du service Satellis Essentiel. Il est actuellement à 1€ (je viens de vérifier dans les conditions tarifaires).

Merci de vos avis

1 réponse

fanchb
Messages postés
509
Date d'inscription
samedi 24 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2020
184
16 oct. 2019 à 01:02
Bonsoir,

Vous avez tenter de le faire avec la dernière version du logiciel ?

Ou encore en version "nomade" dispo ici : https://service.e-cartebleue.com/fr/caisse-epargne/
1