Bloqué un prélèvement automatique, quelles sanctions?

claiirette44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 19 févr. 2013 à 13:55
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 19 févr. 2013 à 14:26
Bonjour,
Je suis actuellement inscrite dans une salle de sport avec une amie . Nous sommes engagées jusqu'au 1 décembre 2013. Nous aimerions résilier notre abonnement car nous avons trouvé une salle moins cher et plus près de chez nous. Nous avons envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception et ils n'ont pas pris notre demande en compte car il n'y avait pas de motif sur la lettre. (De plus, à la salle des machines sont en pannes depuis le début de notre inscription. Les profs nous disent que cela va être réparé mais ce n'est toujours pas fait et on trouve ça inadmissible de nous mentir car on ne peux plus les utiliser...)
Que faire?
Je suis actuellement en CDD pendant 2 mois mais est ce que je peux leur dire que je n'ai plus de travail pour motif de résiliation?
Est ce qu'on peut bloquer les prélèvements? Qu'est ce qu'on risque ?

Merci d'avance!

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 746
Modifié par nemrod18 le 19/02/2013 à 14:27
Bonjour,

Un contrat doit être respecté par les parties signataires, si celui-ci a comme date anniversaire 12/2013, il faut payer jusqu'à cette date.

Tu peux toujours arrêter les prélèvements, mais ils peuvent également faire une demande auprès du tribunal.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
0