Frais de commisssions

sand352 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 23 févr. 2013 à 22:08
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 24 févr. 2013 à 14:01
Bonjour,
je suis en surendettement et donc fiché a la banque de france jusqu'en 2016,il y a 3mois j'avais du travail (cdd)qui c'est terminé en décembre,la remplacante de ma banquière m'a autorisée 250€ de decouvert,ma banquière étant revenue en janvier 2013 m'a coupé mon decouvert en me disant que je n'avait pas droit mais ceux quand meme eux qui sont les professionnels donc si on me l'a accordé je pense qu'il n'ont pas transgréssés la loi.de plus depuis le mois de decembre la banquiere me fprend des frais de commissions et d'interventions en tout a ce jours cela s'eleve a 286€,mais je ne sais pas a quoi cela correspond et quand je demande on me dit juste ce sont des frais de dépassement un peu vague comme explication.Pourriez vous me renseigner svp si la banque a le droit de me rembourser mes frais de commissions il me semblait que oui il pouvait une fois dans l'année?merci pour vos réponses.cordialement.

1 réponse

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
24 févr. 2013 à 14:01
Si vous êtes en surendettement fichée BDF, il est interdit de vous accorder quelques credit que soit. Or un découvert autorisé, est un crédit. Donc votre conseillère a raison.
Pour ce qui est des frais, si votre compte est a découvert et sans autorisation vous avez forcément des frais de calculés.
Oui ils peuvent à titre commercial, les rembourser. Mais cela fait partie d'une négociation commerciale et il n y a aucune obligation de le faire.

cdt
0