Ou ouvrir un compte bancaire
cecliq
Messages postés
7
Statut
Membre
-
cecliq Messages postés 7 Statut Membre -
cecliq Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Une amie Ukrainienne (19 ans) de ma fille vient de perdre sa maman et son père vient d'en faire une crise cardiaque. Il nous demande de venir en aide à celle ci qui se trouve à la tête d'une assez importante somme d'argent. Les banques en Ukraine n'ont rien à voir avec les banques européennes. Récemment sa banque lui a volé 5000$ que son père n'arrive pas à lui récupérer. Elle réside en Ukraine et ne souhaite pas pour l'instant partir de son pays. Où et comment peut-elle mettre son argent en sécurité?
Merci de votre aide cela tranquillisera son père.
Une amie Ukrainienne (19 ans) de ma fille vient de perdre sa maman et son père vient d'en faire une crise cardiaque. Il nous demande de venir en aide à celle ci qui se trouve à la tête d'une assez importante somme d'argent. Les banques en Ukraine n'ont rien à voir avec les banques européennes. Récemment sa banque lui a volé 5000$ que son père n'arrive pas à lui récupérer. Elle réside en Ukraine et ne souhaite pas pour l'instant partir de son pays. Où et comment peut-elle mettre son argent en sécurité?
Merci de votre aide cela tranquillisera son père.
A voir également:
- Ou ouvrir un compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Document pour ouvrir un compte bancaire - Guide
- Ouvrir un compte bancaire pour une association - Guide
- J'ai fait 2 fois un mauvais code carte bancaire banque postale - Forum carte bancaire
2 réponses
En fait après une discussion plus approfondie, il en ressort que plus qu'une histoire de manque de confiance dans les banques, le père craint que sa fille ne soit dépossédée par la famille malgré le testament en sa faveur. Nous lui avons suggéré d'ouvrir un compte en Suisse mais ne savons pas quelle banque lui recommander. C'est assez urgent. Merci de votre aide.
Bonjour,
Ca ressemble aux arnaques des pays africains...soyez prudents.
Ca ressemble aux arnaques des pays africains...soyez prudents.
En relisant mon premier message, il est vrai que cela donne cette impression. Il n'en est rien. Nous connaissons la famille depuis que notre fille est étudiante là bas ( les filles sont colocataires). Nous avons conseillé au papa d'ouvrir un compte dans une banque suisse UBS parce qu'elle a une succursale à Kiev. Qu'en pensez vous?