A voir également:
- Délai d'encaissement cheque
- Délai encaissement chèque intermarché ✓ - Forum Consommation
- Délai encaissement chèque leclerc ✓ - Forum cheques
- Délai encaissement chèque automate crédit agricole - Forum cheques
- Délai encaissement chèque la banque postale ✓ - Forum cheques
- Combien de temps pour encaisser une chèque à la banque postale ✓ - Forum cheques
1 réponse
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
14 juil. 2011 à 21:59
14 juil. 2011 à 21:59
Bonjour,
La reponse est non...
Le cheque depose a 17h, n'a pas pu etre passe le jour meme, donc il devrait etre presente le 1er jour ouvre suivant soit vendredi 15juillet avec credit à J+1 (soit lundi) sauf si votre agence fait le pont...
Par contre, concernant les bureaux de poste, il mettent je crois le cheque en credit que 15jours apres pour etre sur du paiement de celui ci...
Pourquoi n'avez vous pas poser la question en deposant le cheque, tout betement...
cordialement
La reponse est non...
Le cheque depose a 17h, n'a pas pu etre passe le jour meme, donc il devrait etre presente le 1er jour ouvre suivant soit vendredi 15juillet avec credit à J+1 (soit lundi) sauf si votre agence fait le pont...
Par contre, concernant les bureaux de poste, il mettent je crois le cheque en credit que 15jours apres pour etre sur du paiement de celui ci...
Pourquoi n'avez vous pas poser la question en deposant le cheque, tout betement...
cordialement
14 juil. 2011 à 22:09
"Par contre, concernant les bureaux de poste, il mettent je crois le cheque en credit que 15jours apres pour etre sur du paiement de celui ci... "
Non, heureusement pas, j'ai pu le constater de nombreuses fois le chèque est crédité deux ou trois jours après sa remise.
Cordialement
Modifié par patal34 le 14/07/2011 à 22:14
^_^
14 juil. 2011 à 22:20
14 juil. 2011 à 22:21
15 juil. 2011 à 09:48