Chèque en attente

coco - 23 juil. 2011 à 10:35
 Germain - 29 juil. 2011 à 14:37
Bonjour,
j'aimerai savoir si il y a des opérations bancaires quand votre banque est fermée. En effet, j'ai des chèques en attente sur mon compte et si je ne le réapprovisionne pas avant le 25 juillet les chèques seront rejetés. Mais le 25 est un lundi et ce jour ma banque est fermée. Alors est-ce que les chèques vont être rejetés automatiquement ou comme on me l'a dit seule ma conseillère peut le faire et dans ce cas j'ai jusqu'à mardi midi pour réapprovissionner mon compte?
A voir également:

2 réponses

As-tu déposé les chèques sur ton compte, tu dis qu'ils sont en attentes!!! Si tu les a déposés à la banque mais que la banquière ne les a pas les pas fait passer sur ton compte tu dois avoir un papier avec la date lorsque tu les a deposé, si c'est le cas ce n'est pas de ta faute, je relie ton commentaire et tu precises bien que tu as des chèques en attente sur ton compte donc tu dois avoir un papier precisant la date de depot donc je redis c'etait à la banque de faire le nécessaire, j'attends comfirmation d'un autre internaut
0
bonjour
je pense que coco à des chèques qui se sont présentés au paiement avec une provision insuffisante . Sa banque lui a donc demandé de couvrir son compte avant le 25
0
Si je ne m'abuse, le 25 juillet c'est du passé. Alors vous devez savoir ce qu'il en est.
0