Refus de chequier cause d interdit de credit
ikebana
-
8 août 2011 à 00:08
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 8 août 2011 à 14:25
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 8 août 2011 à 14:25
A voir également:
- Refus de chequier cause d interdit de credit
- Credit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Réparation pneu mèche interdit ✓ - Forum Automobile
- Plaque polystyrène plafond interdit ✓ - Forum Immobilier
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
8 août 2011 à 00:49
8 août 2011 à 00:49
Rien. La banque a le droit de refuser la délivrance d'un chéquier sur décision motvée. Et une interdiction bancaire toute récente + un fichage FICP justifie une telle décision.
bonjour
je suis interdit de dredit depuis bientot 5 ans la fin est pour decembre 2011 donc pas recente.
en plus pas par ma banque actuelle avec elle il y a j amais aucuns probleme.
l interdiction de chequier a ete fait aussis par une autre banque mais aujourd huit je ne suis plus ficher cheque.
donc rien ne justifie sa decision de me refusé un chequier en plus je ne demande meme pas de decouvert n y de carte bleu visa.
que faire
changer de banque?
je suis interdit de dredit depuis bientot 5 ans la fin est pour decembre 2011 donc pas recente.
en plus pas par ma banque actuelle avec elle il y a j amais aucuns probleme.
l interdiction de chequier a ete fait aussis par une autre banque mais aujourd huit je ne suis plus ficher cheque.
donc rien ne justifie sa decision de me refusé un chequier en plus je ne demande meme pas de decouvert n y de carte bleu visa.
que faire
changer de banque?
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
8 août 2011 à 14:25
8 août 2011 à 14:25
donc rien ne justifie sa decision de me refusé un chequier
MAIS SI ! Je viens de vous le dire !
en plus je ne demande meme pas de decouvert n y de carte bleu visa.
De toutes facons, vous ne les obtiendriez pas.
changer de banque?
Faites ce que vous voulez mais avec un fichage FICP, elle ne sera pas obligée non plus de vous l'accorder.
MAIS SI ! Je viens de vous le dire !
en plus je ne demande meme pas de decouvert n y de carte bleu visa.
De toutes facons, vous ne les obtiendriez pas.
changer de banque?
Faites ce que vous voulez mais avec un fichage FICP, elle ne sera pas obligée non plus de vous l'accorder.