J'ai volé des chèques
Fermé
anaais24
Messages postés
10
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur -
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur -
Bonjour, alors voilà j'suis jeune et mineur j'ai donc voler des chèques à ma mère sans autorisation elle s'en ai rendu compte il n'y à pas longtemps depuis fin Mai je lui en pique elle connais le numéro de quelque chèques voler et le montant . Et j'aimerais savoir vu qu'elle à porter plainte si il y à posssibilité qu'il montre les caméra de vidéo surveillance à ma mère ou se qui à était acheter avec le chèque merci c'est important je stress .
A voir également:
- J'ai trouvé des chèques vacances
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée - Forum chèque
- Chèques vacances volés par la poste ✓ - Forum Justice
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Revendre cheques vacances ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour
S'il y a enquête, je pense qu'il est très simple de remonter à la source.
Il serait peut être plus simple d'avouer et de régler ça en famille.
Enfin, ce n'est que mon humble avis.
S'il y a enquête, je pense qu'il est très simple de remonter à la source.
Il serait peut être plus simple d'avouer et de régler ça en famille.
Enfin, ce n'est que mon humble avis.
Germain
Choubaka a raison. Règle ça plutôt en famille et réfléchis à ce que tu as fait. (Tu commences, c'est déjà un bon point).
Salut,
Non, aucun risque que votre mère ne voit quoi que ce soit ni même qu'elle sache qui a utilisé les chèques.
Mais par contre le commerçant oui, c'est lui qui va porter plainte et essayer de vous retrouver pour se faire rembourser.
( en cas de vol de chèques, faux chèques etc... c'est le commerçant le perdant car c'est à lui de vérifier avec une pièce d'identité )
Non, aucun risque que votre mère ne voit quoi que ce soit ni même qu'elle sache qui a utilisé les chèques.
Mais par contre le commerçant oui, c'est lui qui va porter plainte et essayer de vous retrouver pour se faire rembourser.
( en cas de vol de chèques, faux chèques etc... c'est le commerçant le perdant car c'est à lui de vérifier avec une pièce d'identité )