Les discussions

Dépose de chèque

Bonjour, J’ai déposer un chèque à ma banque donc LCL on est vendredi esque jaurrai l’argent demain ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
hoquei44

Interdit bancaire

Bonjour, J ai déposer un chèque depuis le 13 septembre mais toujour rien sur le compte est j ai appris qu'il fallait 15 jours pour le chèque c est u...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Gaet

Chèque de remboursement pour frais d'obsèques

Bonjour, je n'arrive pas à trouver une institution bancaire qui veut encaisser un chèque en dollars canadiens(remboursement sur frais d'obsèques) en...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Pierre22

Commande 1er chéquier depuis des mois sans l'avoir reçu jamais

Bonjour, J'ai fait plusieurs première demande de chéquier depuis mon espace personnel la banque postale, et aussi sur un distributeur de billets, ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
davant

Chéque énergie crédité par edf, et qui me réclame encore de payer.

Bonjour, j ai un litige avec edf. Je suis bénéficiaire d un chéque énergie, j ai donc fait la transaction par internet en octobre 2018 , en désignant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Energizor

Chèques impossible à recup

Bonjour, Il me reste 1 chèque de 110e pour sortir de l'interdit bancaire mais le commerçant me dit qu'il n'a pas le chèque qu'il est à la banque du...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Gayomi

Somme en lettres sur un chèque

Bonjour, est-ce légal de refuser un chèque de 90 euros au motif que la somme en lettres est rédigée de la façon suivante : "nonante euros" ? Je n'ai r...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
xplom

Arnaque offre d'emploi

Bonjour, J'ai reçu un cheque de banque par soir disant mon futur patron et celui-ci m'a demander des lui faire des pcs pour ses fournisseurs je pens...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
AN.Banker

Un chèque frauduleux

Bonjour, J’ai reçu un chèque frauduleux de la part des personnes que je connais pas comment je peux faire sans que mon compte sois en débit . Merci

papossible

Chèque impayé car déclaré perdu

Bonjour, Une personne m'a fait un chèque de 500 euros en acompte d'un achat que j'ai encaissé. Hier, j'ai reçu un courrier de ma banque disant qu...

papossible

Depot cheque

Bonjour, j ai déposer un cheque CIC de plus de 14000 euros sur mon compte épargne a la banque postale combien de temps prenne t il pour cette transact...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
djivi38

Frais abusif

France frais abusif de decouert en 2 fois il y abus

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
AN.Banker

Dépôt de chèques vacances

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux déposer mes chèques vacances non périmés sur mon comptes bancaire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
jee pee

Fichage abusif sur fcc par le ca

Bonjour, Le CA a rejeté un chèque alors que : Mes relevés de compte font état de conditions de découvert (donc je croyais que j'avais droit à u...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Nono

Carte visa maestro

Bonjour, j ai une carte visa maestro si j ai dépassé le plafond pour le retrait puige faire des achats dans les magasins a étranger

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Ysabe_l

Depot de cheque lcl

Bonjour, j'ai déposer le 3 septembre un gros chèque j'ai appeler ma banque pour leur dire que j'ai reçu une information sur mon chèque que sa seras mi...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Cec

Chèque non endossé

Bonjour, J'ai déposé un chèque que j'ai complètement oublié d'endosser ça fait 2 mois et ma banque ne me l'a toujours pas reenvoyé... Du moins ils n...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
bretecher

Traveller chèques

Bonjour, J ai perdu des traveller chèques en dollars achetés en 2001 avec une carte Visa auprès de la BNP. J ai les documents de la banque mentio...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
UB

Remboursement arrhes réservation hotel

Veuillez me préciser la loi qui va me permettre d'être remboursé des arrhres versés à l'hôtel où je n'ai pu me rendre suite hospitalisation la veille ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
maylin27

Chèque dos rayé

Bonjour, Ma copine s'est trompé de chèque et à mis son numéro de compte et sa signature...sur mon chèque Puis-je rectifier ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
zo

Chèque débité qui doit être rejeté

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'un chèque qui aurait dû être débité seulement fin septembre 2019, convenu avec l'entreprise, l'a été aujourd'hu...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mauvais prénom sur un chèque de banque

Bonjour, Nous devons acheter un camping-car ce soir et je me rends compte que nous nous sommes trompés de prénom sur le chèque de banque, notre banq...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
AN.Banker

Chèque de banque déclaré perdu par l'acheteur alors que la vente a eu lieu

Le copain de ma fille a vendu une moto payée par l'acheteur avec un chèque de banque correct libellé au nom du copain. Quinze jours plus tard l'achete...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Lea

Ma banquière a fait une mainlevée d'opposition à un cheque

Bonjour, J'ai envoyé un chèque à un organisme. Après quelques jours d'attente, la poste m'a répondu qu'ils avaient égaré ce chèque. Je téléphone à...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
UB

2 chèques deposer sur rib et un rejet pour vol et l autre pour perte et je suis

Bonjour, Un chèque de 2500 euros declarer pour perte et j ai regulariser moi même et mes factures n étant pas honorer en 1218 Et la un autre chèque...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Komar

Dépôt de chequeje suis actuell

Bonjour, Etant ficher a la banque de france . J ai deposer un cheque sur mon compte d une somme assez importante émis par une banque donc solvable ....

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Nini

Escroquerie leboncoin

Bonjour, Alors l'escroquerie que j'ai subi consiste a me dire qu'on me fait un virement pour le payer un bien. Je reçois l'argent sur mon compte, j'...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
GKLONE

Banque cheque

Bonjour, J’ai passer mon rib et mon plafond sur un site a un inconnue et il m’a virée une some de 2500 euros et j’ai utiliser un peut de sous dessus...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Cheque de banque pour banque en ligne.

Bonjour, j'ai une SARL j'étais a la société générale depuis 1 semaine et du jours au lendemain ils ont décidé de fermer mon compte, heureusement j...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Juliette

Carte refusée que faire ? / france

Résolu

Bonjour, j ai poser un cheque de 700 euros sur mon compte caisse d epargne la ou j avais 14 euros j ai encaisser se cheque en un jour et j ai ef...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Roronette

Compte clos et depot de cheque

Bonjour, Alors mon probleme est que j'ai deposer sur mon compte en banque (postale) le chèque de mon employeur. Le compte n'est pas débiteur, donc j...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Any--Ly

Durée validité travellers chèques en dollars

Bonjour, je viens de retrouver dans les papiers de mon mari décédé 2 travellers chèques de 100 dollars chacun, achetés à la caisse d'Epargne, datés ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Mimi972_

Peut on demander des dommages-intérêts a la banque

Bonjour, Mon carnet de chèque m a ete volé, j ai donc déclaré aussitôt déclaré la perte a ma banque et fait opposition à tout chèque pouvant être f...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
hoquei44

Solde débiteur loyer

Bonjour, j’ai déposer un chèque (800 euros) à ma banque un lundi dans l,après midi , celui-ci à été débiter du compte émetteur dès le lendemain et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Any--Ly

Banque

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème j'ai déposé un chèque sur mon compte j'ai utilisé cet argent. Plus tard la banque m'a repris la somme et maint...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
hoquei44

De chéquiers

Bonjour, Je voudrais savoir la fin de la date de l'année de monli nteraction bancaire

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
papossible

Donné coupons de pcs

Bonjour, J'ai postulé sur une poste de SARL Colombia est un restaurant, ils cherchent les employées pour l'ouverture de nouveau restaurant. Le gera...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
DCI

Erreur montant chèque encaissé

Bonjour, Il y a 6 mois, j’ai fais un chèque, malheureusement je n’ai plus mon talon de chéquier. D’après ma banque, il pense que c’est un chèque d...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
tania57

Renseignement d'usage pratique

Résolu

Bonjour, En cas d'imobilisation, est-ce qu'une personne peut présenter un chèque en paiement pour une personne avec la carte d'identité du signatair...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
amazone

Bonsoir je veux lancer un chaque sur mon compte bancaire comment j'y fait

Bonjour, Bonsoir je veux lancer un chaque sur mon compte bancaire comment j'y fait

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
papossible

Le lcl refuse de créditer un chèque de la carpa depuis 9 jours pas de retour

Bonjour, Nous avons reçu un chèque de 20200euros de la Carpa, déposé LE 13/08/19 a 11h30 et donné en main propre a l'employé au guichet qui l'a e...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
jeaneli5974

Delai d'encaissement de chèque a la banque postale

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 2500€ à la banque postale le lundi 12/08 dernier, nous sommes aujourd'hui le 19/08 et je n'ai reçu depuis.

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Alim

Délais encaissement chèque

Bonjour, J'aurais besoin de connaître le délai d'encaissement d'un chèque sur un compte CCP à la banque postale sachant qu'il à été déposé mercredi ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Dépôt de chèque

Bonjour, J'Ai déposé un chèque sur mon compte courant postal le mercredi 14 août en sachant que le lendemain jeudi 15 août étant férié. Quand est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Ludovic75018

Opposition abusive sur chèque de caution et menace de mort

Bonjour, J’ai loué pour deux mois un appartement dans mon sous sol à une dame avec trois enfants . Son cousin m’a donné deux chèques de caution à en...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Celine77

Chèque non signé

Bonjour Il y a 2 ans, le 1.06.17 j'ai fait un chq de 236 euros à une entp pour des cours de math mais par mégarde je ne l ai pas signé (pour info j...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
audacealfa

Temps afin qu'il soit crédité ?

Bonjour, j'ai déposé un chèque sur mon compte courant postal le 14/08/2019 comme demain le 15 août jeudi est férié. Combien de temps dois-je attendre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
hoquei44

Chèque contre liquide

Bonjour, Je n’ai actuellement plus de compte, la banque postale l’ayant clôturé pour un découvert de 130e. J’ai donc fait une demande d’ouverture de...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Deaver

Chèque sans approvisionnement

Bonjour, Alors voilà j’ai fait un chèque chez un commerçant n’ayant pas d’autres choix. Mais mon compte est en solde négatif jusqu’à la fin du m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
sleepy00

Chèque de banque date de validée dépasser ?

Bonjour, J’ai un cheque de banque de ma banque mais je l’ai pas utiliser et entre temps mon comptes a été fermée ! Je me suis rendu à la banque pou...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Gayomi
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 6 186