Les discussions

Renseignement d'usage pratique

 Résolu

Bonjour, En cas d'imobilisation, est-ce qu'une personne peut présenter un chèque en paiement pour une personne avec la carte d'identité du signatair...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
amazone

Bonsoir je veux lancer un chaque sur mon compte bancaire comment j'y fait

Bonjour, Bonsoir je veux lancer un chaque sur mon compte bancaire comment j'y fait

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
papossible

Le lcl refuse de créditer un chèque de la carpa depuis 9 jours pas de retour

Bonjour, Nous avons reçu un chèque de 20200euros de la Carpa, déposé LE 13/08/19 a 11h30 et donné en main propre a l'employé au guichet qui l'a e...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
jeaneli5974

Delai d'encaissement de chèque a la banque postale

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 2500€ à la banque postale le lundi 12/08 dernier, nous sommes aujourd'hui le 19/08 et je n'ai reçu depuis.

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Alim

Délais encaissement chèque

Bonjour, J'aurais besoin de connaître le délai d'encaissement d'un chèque sur un compte CCP à la banque postale sachant qu'il à été déposé mercredi ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Dépôt de chèque

Bonjour, J'Ai déposé un chèque sur mon compte courant postal le mercredi 14 août en sachant que le lendemain jeudi 15 août étant férié. Quand est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Ludovic75018

Opposition abusive sur chèque de caution et menace de mort

Bonjour, J’ai loué pour deux mois un appartement dans mon sous sol à une dame avec trois enfants . Son cousin m’a donné deux chèques de caution à en...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Celine77

Chèque non signé

Bonjour Il y a 2 ans, le 1.06.17 j'ai fait un chq de 236 euros à une entp pour des cours de math mais par mégarde je ne l ai pas signé (pour info j...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
audacealfa

Temps afin qu'il soit crédité ?

Bonjour, j'ai déposé un chèque sur mon compte courant postal le 14/08/2019 comme demain le 15 août jeudi est férié. Combien de temps dois-je attendre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
hoquei44

Chèque contre liquide

Bonjour, Je n’ai actuellement plus de compte, la banque postale l’ayant clôturé pour un découvert de 130e. J’ai donc fait une demande d’ouverture de...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Deaver

Chèque sans approvisionnement

Bonjour, Alors voilà j’ai fait un chèque chez un commerçant n’ayant pas d’autres choix. Mais mon compte est en solde négatif jusqu’à la fin du m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
sleepy00

Chèque de banque date de validée dépasser ?

Bonjour, J’ai un cheque de banque de ma banque mais je l’ai pas utiliser et entre temps mon comptes a été fermée ! Je me suis rendu à la banque pou...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Gayomi

Mauvaise valeur de chèque

Bonjour, J'ai eu un problème sur ma voiture il y a un an. J'ai laissé ma voiture chez le concessionnaire. Au moment de la récupérer, j'ai dit souha...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Pierrecastor

2 chèque de 4000€

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai rencontré une dame âgé sur le net on a fait connaissance et elle m'a proposer 8000€ pour m'acheter une voiture...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
BmV

Chèque non approvisionné perdu

Bonjour, j’ai un problème d’interdiction bancaire . En 2017 j’ai donné deux chèque à mon agence immobilière pour régler mon loyer de mai et août si je...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Gayomi

Arnaque

Bonjour, Je voulais être sur ou pas , je cherche un petit boulot , j'ai donc vue que facebook une vielle femme qui fesait des gâteau et qui cherch...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
djivi38

Remise de cheque perdu

Bonjour, J'ai perdu une remise de cheque concernant plusieurs cheques. Peut on demander a la banque une copie de la remise de cheque originale ou un...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Poisson92100

Délai encaissement chèque compte ccp la poste

Bonjour, j'ai déposer un chèque de 200€ au guichet automate de la poste le jeudi 1er août 2019 vert 14h15,je voudrais savoir quand le chèque sera sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Poisson92100

Opposition cheque encaissé sur un compte déja cloturé

Bonjour, je suis nouveau aussi je me présente je m'appelle Tiago Alors voila je vous expose mon probleme en passant "un peu" les détails, j'étais e...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
AN.Banker

Cheque de caution

Bonjour, J ai donner un chèque de caution de 3000,00£ pour les appareils auditifs de mon ami .le commercant nous a dit qu il ne l encaisserait pas m...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
djivi38

Interdit

Bonjour, Interdit bancaire durée combien d'année En quel cas on peut etre afficher dans la banque de france

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
BmV

Interdit bancaire,chêque volé

Bonjour, J'ai un amie qui a déposé un chèque volété sur mon compte ,mais le chèque n'ai pas passé mais la poste ma donné un interdit je doit fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Komar

Chèque signé sans montant ni date

Bonjour Je vous expose mon problème il y a qq temps j’ai prêté de l’argent à un ami en échange il m’a remis un chèque signé sans date ni Montant me...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Any--Ly

Régularisation de chèque courrier reçu

Bonjour, J'ai reçu de ma banque une lettre de régularisation pour chèque impayé de 20€ est ce que je peux maintenant faire des chèques . Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Delai de pose de chèque

Bonjour, Sur mon CCP à la poste je l'ai posé jeudi à 10h et j'ai toujours rien cela est t'il normal ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Chèque encaissé par erreur

Bonjour, Un chèque a été encaissé pour le compte de ma société il y a 4 mois mais l'émetteur s'est trompé. Le règlement ne concernait pas un achat ...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
candide1

Dépot de chèque à la banque postal compte courant

Bonjour, Je ne sais pas si la Banque Postale mais que 2 jours sur un compte courant..... Pouvez vous m'aider ???? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
djivi38

Pas crédités 3 semaines apres le depot de chèques

Bonjour à tous, Il y a 3 semaines, nous avons déposé 9 chèques à la banque postale, au guichet. J'ai donc reçu une preuve papier que j avais bien d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Pierre22

Chèque pas débité

Bonjour, En décembre dernier, j'ai établi un chèque de solde de 850 euros pour une cure de thalasso qui se situe en France et que nous fréquentons...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Komar

Bordereau de remise de chèque

Bonjour, Est-il possible de prendre un bordereau de remise de chèque dans une banque et de le remettre le soir, remplis, dans une autre banque ou ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
loulou

Cheque perdu

Bonjour, que puis je faire la banque postale il on eu môn-cheque-bancaire-les-regles-a-connaitre chèque] d'une somme de 228e16 depuis le 15juillet on...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Gayomi

Deposer un chèque guichet automate

Bonjour, j'ai déposer un chèque au guichet automate banque postale ccp le jeudi matin je voudrais savoir quand le chèque sera sur mon compte svp en at...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Lolo

Bon cheque

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis j ai émis un cheque le 12 c est arriver sur mon compte le 13 et cela a été bloquer jusqu au 23 et le 23 cela a été deb...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
djivi38

J ai evris par erreur au dos d un cheque sera t il refusé

Bonjour, Voila j ai par erreur ectit au dos d un cheque croyant écrire sur la dernière feuille de mon chéquier peu t il être refusé

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Pierre22

Carnet de cheque

Bonjour, ma banque ne veux pas m envoyer le carnet de cheque chez moi parce que je ne lui et pas fournie mon relevé d impots et je ne sais quoi .Je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
MaxVIL2

Rejet de chèque à wafabank maroc

Bonjour, Suite à un achat immobilier le promoteur m’a demandé de faire une dizaine de chèques Tous les chèques ont été émis est crédité sauf le de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Moon

Reprise sur chèque

Bonjour, j'ai déposer un chèque de 500 euros suite à une pièce Louis d'or que j'ai vendu et envoyer. J'ai encaisser le chèque, j'avais les sous sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AN.Banker

Pret

Bonjour, Voilà un homme représentant Groupe Mathis me propose un prêt. Pas de demande de frais de dossier ils m'ont demandé des pièces,RIB,...mes ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
djivi38

Commande chéquier

Bonjour, Comment commander un chéquier en ligne à la banque postale? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Energizor

Chèque payés mais j ai que les attestationsv

 Résolu

Bonjour, Voilà j ai fait des chèques sans provision quand j étais une situation difficile et avait demander à ma banque de pas rejeter les chèques d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Pierre22

Cheque en forme

 Fermé

Bonjour, j ai emis un cheque et on me demande de patienter jusqu au 22 inclus j aimerais en savoir si c est le 22 ou le 23 je pourrais prendre la ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
yves1

Cheque bloquer

Bonjour, Combien de temps peut durer une vérification de conformité vérifier si l'argent que j'ai reçu sur mon compte bancaire d'une somme de 16000€...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Pascal

Chèques vacances perdu

Bonjour, La poste a perdu mais chèques vacances je ces pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Pierre22

Banque

Bonjour, je suis cliente chez eux depuis 33 ans j'ai déposé un chèque le 25/06/19 ( dans leur boite aux lettres) de mon autre compte d'un montant d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
BmV

Délais d encaissement chèque crédit mutuel

Bonjour, J ai déposé un chèque de salaire sur mon compte comme tous les mois , d habitude ce dernier est encaissé dans les 48h mais ce mois ci ma ba...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Pierre22

Depot de cheque : controle de signature

Existe-t-il une obligation de contrôle de signature d'endos en cas de dépôt de chèque principalement dans une agence autre que celle du titulaire du c...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Gayomi

Encaissement chèque

Bonjour, Je viens de recevoir de ma famille un chèque au nom et prénom de ma fille , est il possible de mettre un deuxième prénom le mien , le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Tournesol

Chèque différé

Bonjour, Peut on faire un chèque différé chaque mois et à quelle date?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Ppave

Reprise sur chèque banque postale

 Résolu

Bonjour, le 24/06/2019 REMISE DE CHEQUES De +5 800,04 € et le 19/07/2019 la banque me fait une reprise sur chèque, est ce légale, j'ai déposé plai...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande delai de cheque pour encaissement

Bonjour, Combien de temps faut-il attendre pour encaisser un cheque de mon bailleur sociale a la poste sur un compte courant svp

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
hoquei44
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 6 149