Cheque sans provision

cl49 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 16:47
 Germain - 24 janv. 2014 à 17:21
hier j emis un cheque mon compte etant a decouvert j ne pourrais regler ce cheque que le 6 fevrier serais je dns les temps ou risquerais je d'etre interdit bancaire?

2 réponses

lauren22 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 1
24 janv. 2014 à 16:50
tout dépend du montant: moins de 15 euros, ça passera sinon a vous de prévenir votre conseiller ou de prier ( mais si ça apsse, vous aurez des frais pour anomalie de compte ( prix de l' intervention manuelle sur votre cas)
mais pas d' IB avant 1 mois pour régulariser si le chèque est rejeté ( dès qu il se représente, vous ne serez plus IB)
0
pas d'IB avant un mois...ça sort d'où ?
IB immédiate dès le rejet du chèque..
Et si le chèque est présenté il ne pourra être mis en attente jusqu'au 6 février.
0
Et si vous en parliez à votre conseiller ? Vous pourriez vous arranger avec lui pour qu'il vous paye le chèque et attende que vous régularisiez le 6/2. Ne faites pas l'autruche !!
0