Les discussions
Lr temps
Bonjour, j'ai reçue un chèque et il a été égaré. Nous l avons retrouvée. Pouvons nous le changer , ou devons nous prevenir la banque
Chèque perdu par la banque postale
RésoluBonjour, voilà ma question,qui je dois contacter pour rencontrer un médiateur cordialement Tony.
Validité chèque émis sur papier libre avec mentions obligatoires
Bonjour Le bénéficiaire du chèque peut-il refuser ce moyen de paiement ? Ma banque peut-elle s'opposer au paiement sur mon compte approvisionné ...
Prime d'activité refusée
Bonjour, Je suis veuve avec une enfant de treize ans à charge je travaille à temps partiel avec un revenu de 682 euros net par mois la prime d'activ...
Chèques impayés -hoist- besoin d'aide.
Bonjour, Mince alors, j'avais pratiquement fini mon message et voilà que tout a été effacé. Bon, ce n'est pas grave, je réitère en espérant que q...
Comment payer des cheques impayes
Bonjour, Situation compliquée les banques n arrive pas à répondre J'ai fermé il y a quelque années un compte dans une banque Il devait rester à ...
Cheque sans provision
Bonjour, Je suis commerçant et un client m'a fait un cheque sans provision, il m'a prévenu que le cheque serait rejette, le 13/07. J'ai contacter ma...
Impossibilité de déposer un chèque
Bonjour, Je suis actuellement en Interdit bancaire de ce fait plus de compte. J'ai actuellement un compte NICKEL mais impossible de déposer deux chè...
Falsification de cheque
Bonjour, j ai recu un cheque qui a ete credite sur mon compte du coup j ai envoye l argent et la je recois un courrier disant que je suis a decouver...
Finances
Bonjour, j ai deposé un cheque à ma banque samedi en fin de matinée quand va t il etre credité sur mon compte sachant que ma banque est fermé le lundi...
Blocage compte bancaire à cause d'un chèque entreprise
Bonjour tout le monde, Je suis un étudiant étranger sans activité professionnelle et j'ai un compte à # Banque #. Vue que mes ressources provienne...
Cheque non encaissé depuis 15 jours ccp
Bonjour, Alors voila sa fait 15 jours que j'ai déposer mon cheque a la Banque Postale sur mon compte courant et j'ai toujour pas été créditer sur mo...
Chèque perdu
Bonjour, j'ai reçu un chèque de paris ,je l'ai mis sur mon compte a la poste le 7 juillet toujours rien, on me dit ne pas avoir de trace, il me re...
Cheque volè et encaisser
Bonjour, moi aussi je me suis fait avoir,cheque de 8000euros par chance la poste m'a eviter le pire.Par contre à la banque 1300 euros de dècouvert.L...
Quèstion cheque volè
Bonjour, La banque a t elle le droit de vous laissez sans ressource? de pas vous conseiller pour les prelevements qui seront rejeter ?D'encaisser de...
Escroquerie suite à commande
Bonjour, Je vous fais savoir que j'ai fait une commande pour une installation d'une cuisine équipeé pour un montant de 12000euros.J'ai versé deux ch...
Cheque de banque et déménagement
Bonjour, J'ai déménagé, et je souhaite acheter un bien. L'agence (credit mutuel ) de ma nouvelle ville ne peut pas me délivrer de chèque de banque ...
Provision d'un an
Bonjour, Que se passe t-il si je souhaite deposer un cheque apres un an alors que celui ci a deja ete rejete une premiere fois un an plus tot? La ...
Rejet de cheques
Bonjour. J ai reçu un courrier ce jour " d interdiction d émettre des cheques" suite à un rejet du 7 juillet 2016 de 50€. Le soucis est que ce com...
Abus de cheques avec procuration
Bonjour, j aimerais savoir si 2 enfants qui avait procuration sur le compte bancaire de leur mère mal voyante: ont le droit de se faire des cheque...
Rejet chèque
ayant des soucis avec ma banque est ce que je peux réclamer pour un chèque de 15.80 rejeter ? de même un prélèvement . merci
Payer une caution et une location avec le chéquier d'un autre ?
Bonjour, j'aide actuellement une amis a payer son mariage donc je loue la salle de fêtes a mon nom pour que nous ayons moins de dépense , mais elle i...
Arnaque au cheque voler
Bonjour, j ai voulue rendre service a une personne en mettant un cheque sur mon compte mais le cheque a été voler je ne sait pas comment faire
Cheque détourné
Bonsoir j'ai émis un chèque à l'ordre de mon ancien employeur en decembre dernier et qui a été débité de mon compte en janvier. sauf que mon ancien e...
Cheque sans ordre
bonjour, voila tout est presque dans le titre, le 16 juin 2016 je dépose un chèque a l'automate de la banque postale avec signature et numéro de compt...
Arnaque chèque
Bonjour, Je suis une étudiante recherchant un petit boulot. On m'a contacté pour faire du ménage pour un couple ayant un appartement en Alsace et tr...
Demande d'information sur un faux chèque de banque
Bonjour, Je suis victime d'une escroquerie par faux chèque de banque, la banque a encaissé ce faux chèque et huit jours après il a été impayé. J'ai ...
Attante de chéque bancaire
Bonjour, jai cloturé tous mes comptes caisse d'épargne, combien de temp doit-on atendre pour ecaissé le chéque
Le chèque énergie nominatif ?
Bonjour, J'ai bien reçu mon chèque énergie seulement je n'ai pas de factures d’énergie à mon nom, c'est à celui de mon conjoint. Puis je déposer ce ...
Levée d'interdit bancaire : la banque ne fait rien.
Bonjour, Je fais appel à vous car je suis dans une impasse. Je me suis retrouvé interdit de chéquier à la suite d'un changement de banque. Je ...
Chèque de banque
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un véhicule neuf de marque Renault (Clio IV) chez le concessionnaire avec une livraison le 10 août 2016. J'ai réglé un...
Chèque impayé, adresse inconnue
Bonjour à tous après des heures passées à me renseigner sur internet, je pose ici ma/mes question(s) car je n'ai pas obtenu de réponses ailleurs. ...
Cheque dansz les grande surface
Bonjour, je voudrais faire un cheque differe mais c toujours refuse alors que ne suis pas inscrite a& la banque de France pourq...
Chèque suspendu
Bonjour à tous Jai déposer un chèque d'un montant de 11000 de la part de ma grand mere sur mon compte bancaire ma banque a décider de suspendre le c...
Chèque bloqué pendant 15 j sur compte pro
Bonjour, je suis autoentrepreneur, j'ai déposé un chèque hier matin à la caisse d'épargne sur on compte pro. ce matin il mon dit que le chèque était...
Detournement de cheque , qui est responsable ?
RésoluBonjour , Je vous explique , il y a 3 mois , je decouvre une enveloppe contenant des cheques d entreprise . En difficulte financiere , je me lais...
Chèque rejeté à tort caisse d'epargne
Bonjour, Je désirerai savoir si quelqu'un de compétant ( banquier, avocat...) sur ce forum pourrait répondre à mes questions... Voila, j'ai éta...
Carnet de chèques combien d attente ?
Bonjour, J'ai demandé un carnet de chèques le 1 er juin, à ce jour rien et il est a retirer au guichet. Ça fait 3 semaines aidez moi Que faut il...
Arnaque
Bonjour, je tente de venir en aide à une amie. Dans la semaine un ami à elle l a contacté par téléphone pour lui faire part de ses problème d argent. ...
Talon de chèque non rempli
Bonjour, J'ai 2 comptes dans 2 banques différentes. J'ai 3 chèques de 3 carnets de chèques de la banque A où le talon n'a pas été rempli. Sur les r...
Pas de reponse banque postale
Bonjour, oui j ai signalé a la poste 3 jrs apres pas de nouvelles serieux!!!!!
Chèque impayé représenté plusieurs fois
RésoluBonjour à tous, Je recherche des infos légales et si possible des articles de loi en référence concernant l'émission de chèques. En effet, après...
Reprise du chèque
Bonjour le 26 mai 2016 j ai reçu un chèque de 1300€ je l'ai déposé sur mon compte ccp . j'ai regarder ce matin sur mon compte a la poste par rapport a...
Comment savoir qui a encaissé un cheque de mon chequier
Bonjour, voila me rendant aujourd hui a ma banque postale j ai ete surprise en apprenant qu un cheque d une somme de 300 euros a ete débité sur...
Chèque encaissé par mon ex
Bonjour, Mon ex a encaissé mon chèque alors qu'il devait me le rendre. Le problème est que le chèque est signer par moi mais je n'avais pas mis le ...
La banque ne veux pas me rembourser
Bonjour, J'ai pré rempli un chèque pour les charges de mon appartement au syndic pour la somme de 1800€, sans indiqué l'ordre de ce chèque...
Banque
Bonjour, qu'elle est la banque la plus rapide pour crediter des cheques venant de l'europe
Chèque banque etrangere
bonjour j'ai remis le 3 juin sur mon comte postal un cheque en euro provenant d'une banque etrangere et il n'est toujour pas créditer
Labanquepostale délais encaissement chéque impossible.
RésoluBonjour, Que fais la banquepostale de notre argent , j'ai déposé un chèque via l'enveloppe ad hoc vers le centre CCP de Rennes/Nantes depuis la Fran...