Les discussions

Cheque de banque

Bonjour, je voudrais savoir si le cheque peut se retire dans n importe quel banque merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Micha1.

La banque postale a perdu mon chéque

Bonjour, la banque postale m'a perdu un chéque de 1482.35 déposé le 02/05/2016 jusqu'a aujourd'hui il n' y a aucune trace de ce chéque et leur répon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Marley

Recus de cheque d une inconnu

 Résolu

bonjour voila j'ai rencontrer quelqu’un sur un site de rencontre et au départ me demandais de l'argent que j'ai refusé de donner car jamais vu et jama...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
yohann0703974

Cheque impaye

Bonjour, voila 3 ans que j ai fait des cheque sans provition et les personnes non jamais representer c est cheque sont il encord valable et la banque ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
sleepy00

Chèque certifié

Bonjour, J'ai déposé un chèque certifié cdc de 8500€ à ma banque. Celle ci dans la semaine suivante m'adresse un courrier m'avertissant qu'elle "n...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
DESMAZURES

Chèque

Bonjour, j'ai déposé un chèque de 20162 euros sur mon ccp a la banque postale se chèque représente mon solde de tout compte mon salaire etc... jai t...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Micha1.

Arnaque chèque volé

Bonjour, j'ai été victime d'une escroquerie au chèque volé, j'ai fait une demande de prêt de 2000 euros pour frais dentaires la prêteuse m'envoie un...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Ysabe_l

Delais encaissement chèque banque postale

Bonjour, je viens de lire une réponse indiquant que le délais d'encaissement d'un chèque à la banque postale était de 48h00 sur un compte courant san...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Nunu

Paiement par chèque

Bonjour, J'ai voulu payer avec le chéquier de mon mari a ikea et il me l'on refusé alors que j'ai présenté ma carte d'identité même nom et même adre...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Poisson92100

Opposition chèque suite achat voiture

Bonjour, Il m'arrive une grosse galère, j'ai acheté une voiture d'occasion auprès d'un particulier que j'ai payé par chèque. Le soir même de l'acha...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
dany311

Arnaque sur le net (chèque volé)

 Fermé

Que faire dans le cas où on a été victime d'une arnaque sur le net par rapport à un chèque volé ? J'ai encaissé ce chèque et reversé une certaine som...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
DorisOups

Cheque au mauvais nom

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu un chèque de retenues de garanties qui date de 15 ans j'étais gérant de la société le chèque est au nom de la société mais elle n'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jee pee

Chèques impayés

Bonjour tout le monde, Un ami de longue date que je connais parfaitement bien m'a demandé un service bancaire. Il m'a donné trois chèques de 2000 € ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Marley

Oubli ordre d'un chèque

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je suis allée déposer un chèque à la banque (Crédit Agricole). J'ai mis mon numéro de compte, la date et la signature pui...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Alix76

Chèque sans provision

J'ai déposé un chèque qui a été rejeté pour motif "sans provision " Quel est le délai maximum pour représenter le chèque une seconde fois

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
sleepy00

Interdit bancaire

Bonjour, j'ai fait un chèque et ses mon dernier jour pour le comble la femme de la banque postal ma dit que si je comble pas avent 14 h je serais inte...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Ysabe_l

Chèques impayées

Bonjour, Voilà la situation : Nous sommes une entreprise, un client professionnel ne payait pas ses factures. Nous avons réussi à avoir 8 chèqu...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gégé

Pas faire confiance au avocat qui fausse espoir j'ai perdu 5ans

Bonjour, les escroc il sait ce-que-il-font ils profite de bon foi de gens honnete moi aussi je été victime fausse declaration des cheque j'ai été jug...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Marley

Cnp ve

bonjour mon frère qui viens de toucher un gros chèque et qui n'est malheureusement pas toujours au top,c'est vu souscrire un compte cnp ve? dont 7500...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Gégé

Arnaque chèque impayé,quel recours?

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer rapidement ma situation : J'ai répondu à une annonce pour du baby sitting,la personne avait l'air sincère,il y avai...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gégé

Delai encaissement cheque de banque lbp

Bonjour a tous voila j'ai vendu mon véhicule et l'acheteur ma payer avec un cheque de banque de la banque postal donc j'ai appeler la banque avant pou...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gégé

Banque et crédit cheques

 Résolu

Bonjour, Mon neuneu à déposé un chèque à sa banque ,et sa banquière après un moi lui annonce verbalement que la somme et bloqué et qu',il doit donne...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
feloxe

Demande de remboursement

Bonjour, J'ai envoyer par courrier en suivi , un cheque de 540 euros , seulement voila suite au greve de la poste mon cheque a ete perdue. J'ai du f...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gégé

Cheque débité de mon compte 4 ans apres la date écrite dessus

Bonjour, e me tourne vers vous ,si vous pouvez m'éclairer svp. en janvier 2012 , javais rédigé un chèque de 10 000 € ( pour prouver ma bonne foi,lo...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
candide1

Chèque des impôts au nom de mon père décèdé

J'ai reçu un chèque de remboursement des impôts au nom de mon père qui est décédé. La succession est terminé. J'ai trois soeurs. Comment encaisser ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gégé

Vol de chéquier

Bonjour, Ma banque m'a envoyé un chéquier, pas sur ma demande, et je n'ai jamais reçu le chéquier. On me l'a volé et des chèques ont été débité s...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Cel972

Cheque de banque

Bonjour, je viens de découvrir une NOUVEAUTÉ a la Banque Postale. Pour un chéque de banque de plus de 1500 € il faudra attendre 48h...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Komar

Récupérer un chèque impayé et frais recouvrement

Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis 2 mois. J'ai fait 4 chèques dont 1 qui était chez Leclerc. On m'a dévalisé mon compte et n'ayant plus 1 c...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gégé

Récupérer un chèque impayé et frais recouvrement

Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis 2 mois. J'ai fait 4 chèques dont 1 qui était chez Leclerc. On m'a dévalisé mon compte et n'ayant plus 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Aouistiti

Dépot de chèques et erreur de ma banque

Bonjour, J'ai déposé des chèques à ma banque, via la machine, et je constate en regardant mes comptes, que leur calcul est mauvais, et bien sûr en m...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
bea

Cheques non visibles sur mon compte

Bonjour , mon histoire est assez complexe j'essayerai d'être clair j'ai eu un gros soucis de santé donc mon compte était inactif pendant des mois donc...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
BANKJOB

Moi aussi je suis tombée dans cette belle arnaque de chèque

Bonjour, arnaque pour cheque je me suis fait avoir sur des cheques encaisser credite et redebite le probleme c'est que ma banque ne met pas de chèqu...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
doris33

Double du reçu de remise de chèque

Bonjour, J'ai perdu le double de mes remises de chèques avec le détail de chèques déposé. J'en ai besoin pour ma comptabilité. Puis-je demander l...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
marylou.

Remise de chèque

Bonjour, J'ai déposer un un chèque à la banque ils ont perdu mon chèque, quel procédure dois-je mettre en place pour me faire rembourser rapidement ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Gégé

Cheque vollé

Bonjour, j'aimerais des réponse a mes question.. J'ai trouver un travaille sur un cite sur facebook, j'ai ue un premier contact par Email avec la...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gégé

Probleme bancaire

Bonjour, j ai emis un cheque a edf (sous la pression du prepose) alors que je suis en interdit bancaire depuis ma dette est payee mais le cheque ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Marley

Ma banque refuse de me fournir un chéquier ( sg)

Bonjour, Je suis partis aujourd'hui voir ma banque (Société Générale) et j'ai été surpris par la réponse de la conseillère qui m'a dit qu'elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ATI83000

Chèque a mon nom mais pas de compte bancaire

Bonjour, J'aurai besoin d'aide svp ! Etant en conflit avec mon ex employeur et sachant mes problèmes il a libellé malgré tout mon solde tout compte ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Gégé

Blocage provision incident chèques et non restitution

Bonjour à tous, Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Je m'explique : Mon mari a été fiché banque de France donc in...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Gégé

Encaissement de mon cheque sur monlivret a

 Résolu

Bonjour, j'ai deposer mon cheque a la poste mardi 13 mars je voudrais bien savoir si avec le nouveau appareille ki son fai a la poste pour deposer u...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Gégé

Vente fonds de commerce.

Bonjour, J'ai vendu mon fonds de commerce le 16 septembre 2015, et je n'ai toujours pas reçu mon argent. La CARPA ne délivre aucune information. Cor...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Marley

Chèques refusés

Bonjour, j'ai un souci avec ma banque, elle vient de m'envoyer une lettre le 29 mars pour me signaler qu'elle ne pouvait pas régler 6 chèques à cause ...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Gégé

Chèque déposé

Bonjour, Moi j'ai déposé un chèque du carpa depuis le 8 mars sur un compte ccp à la poste et jusqu'à aujourd'hui il n'y a rien j'ai apeller le centr...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Gégé

Annulation commande payée par chèque sans provisions

Bonjour, je suis auto entrepreneure secteur vente de prêt à porter sur internet, une cliente m'a passé commande pour des marchandises pour un montant...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
lena60000

Encaissement

Bonjour, Combien de temps met un chèque postale en hypermarché

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Gégé

Encaissement

Bonjour, je suis TENGUE KOKOU et je reside en COTE D'IVOIRE.Depuis l'année 2015,j'ai reçu un cheque postal venant du CANADA.Je n'arrive pas à décaisse...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Gégé

Cheque impaye perdu

bjr j'ai egare un cheque que j'aurais fait d'un compte d une de mes banques sur une autre banque je n'ai plus de decouvert et j'ai remis ce compte a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Gégé

Demande avis

Bonjour, Bonjour j'ai fais un chèque d' un montant de 20€ dons le chèque à était rejeter pour approvisionnement insuffisant . J'ai eu des frais avec...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Gégé

Régulariser chèques impayés avec livret a?

Bonjour à tous, Je suis interdit bancaire depuis 2 mois, suite à une connaissance qui a vidé mon compte de 1500 euros... :( Aujourd'hui, mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Gégé

Depot de cheque

Bonjour, J'ai deposé un cheque le mardi, le lendemain il apparait sur mon compte..le jeudi je veux faire un virement et là surprise! Faut l'accord d...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ephemere
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 6 149