Interdit bancaire
Bonjour, j'ai fais un chèque depuis le mois de janvier et il n'a pas été paye mais je ne sais plus à qui j'ai fais ce chèque il y a t il un moyen de...
Bonjour, j'ai fais un chèque depuis le mois de janvier et il n'a pas été paye mais je ne sais plus à qui j'ai fais ce chèque il y a t il un moyen de...
Bonjour, J'ai émis un chèque à un fournisseur il y'a quelques temps. Mais il a mis plus de 4 mois pour encaisser et au moment de l'encaissement je...
Bonjour , Un chèque de La Banque Postale m'a été envoyé par la poste 1ère semaine de juillet . Il n'a toujours pas été viré sur mon compte lui aussi ...
Bonjour, Cette année (Septembre 2015 - Juin 2016) j'étais étudiante à la fac à et j'ai voulu me trouver un job étudiant pour avoir un peu d'argent...
Bonjour, Lundi j'ai déposé mon premier chèque d'un montant de 2000e dans les machines a la banque postale. J'ai écrit mon numéro de CCP et nom d...
Bonjour, un chèque à etait poser sur mon compte mais le problème, c'est quil à etait déclarer volé, Mon banquier à clôturer mon compte à la demande d...
Bonjour Notre association rencontre un problème avec notre trésorier En effet ce dernier a émis un chèque à l'ordre du vice-président sans l'accor...
Bonjour, j'ai reçue un chèque et il a été égaré. Nous l avons retrouvée. Pouvons nous le changer , ou devons nous prevenir la banque
Bonjour, voilà ma question,qui je dois contacter pour rencontrer un médiateur cordialement Tony.
Bonjour Le bénéficiaire du chèque peut-il refuser ce moyen de paiement ? Ma banque peut-elle s'opposer au paiement sur mon compte approvisionné ...
Bonjour, Je suis veuve avec une enfant de treize ans à charge je travaille à temps partiel avec un revenu de 682 euros net par mois la prime d'activ...
Bonjour, Mince alors, j'avais pratiquement fini mon message et voilà que tout a été effacé. Bon, ce n'est pas grave, je réitère en espérant que q...
Bonjour, Situation compliquée les banques n arrive pas à répondre J'ai fermé il y a quelque années un compte dans une banque Il devait rester à ...
Bonjour, Je suis commerçant et un client m'a fait un cheque sans provision, il m'a prévenu que le cheque serait rejette, le 13/07. J'ai contacter ma...
Bonjour, Je suis actuellement en Interdit bancaire de ce fait plus de compte. J'ai actuellement un compte NICKEL mais impossible de déposer deux chè...
Merci
Bonjour, j ai recu un cheque qui a ete credite sur mon compte du coup j ai envoye l argent et la je recois un courrier disant que je suis a decouver...
Bonjour, j ai deposé un cheque à ma banque samedi en fin de matinée quand va t il etre credité sur mon compte sachant que ma banque est fermé le lundi...
Bonjour tout le monde, Je suis un étudiant étranger sans activité professionnelle et j'ai un compte à # Banque #. Vue que mes ressources provienne...
Bonjour, Alors voila sa fait 15 jours que j'ai déposer mon cheque a la Banque Postale sur mon compte courant et j'ai toujour pas été créditer sur mo...
Bonjour, j'ai reçu un chèque de paris ,je l'ai mis sur mon compte a la poste le 7 juillet toujours rien, on me dit ne pas avoir de trace, il me re...
Bonjour, moi aussi je me suis fait avoir,cheque de 8000euros par chance la poste m'a eviter le pire.Par contre à la banque 1300 euros de dècouvert.L...
Bonjour, La banque a t elle le droit de vous laissez sans ressource? de pas vous conseiller pour les prelevements qui seront rejeter ?D'encaisser de...
Bonjour, Je vous fais savoir que j'ai fait une commande pour une installation d'une cuisine équipeé pour un montant de 12000euros.J'ai versé deux ch...
Bonjour, J'ai déménagé, et je souhaite acheter un bien. L'agence (credit mutuel ) de ma nouvelle ville ne peut pas me délivrer de chèque de banque ...
Bonjour, Que se passe t-il si je souhaite deposer un cheque apres un an alors que celui ci a deja ete rejete une premiere fois un an plus tot? La ...
Bonjour. J ai reçu un courrier ce jour " d interdiction d émettre des cheques" suite à un rejet du 7 juillet 2016 de 50€. Le soucis est que ce com...
Bonjour, j aimerais savoir si 2 enfants qui avait procuration sur le compte bancaire de leur mère mal voyante: ont le droit de se faire des cheque...
ayant des soucis avec ma banque est ce que je peux réclamer pour un chèque de 15.80 rejeter ? de même un prélèvement . merci
Bonjour, j'aide actuellement une amis a payer son mariage donc je loue la salle de fêtes a mon nom pour que nous ayons moins de dépense , mais elle i...
Bonjour, j ai voulue rendre service a une personne en mettant un cheque sur mon compte mais le cheque a été voler je ne sait pas comment faire
Bonsoir j'ai émis un chèque à l'ordre de mon ancien employeur en decembre dernier et qui a été débité de mon compte en janvier. sauf que mon ancien e...
bonjour, voila tout est presque dans le titre, le 16 juin 2016 je dépose un chèque a l'automate de la banque postale avec signature et numéro de compt...
Bonjour, Je suis une étudiante recherchant un petit boulot. On m'a contacté pour faire du ménage pour un couple ayant un appartement en Alsace et tr...
Bonjour, Je suis victime d'une escroquerie par faux chèque de banque, la banque a encaissé ce faux chèque et huit jours après il a été impayé. J'ai ...
Bonjour, jai cloturé tous mes comptes caisse d'épargne, combien de temp doit-on atendre pour ecaissé le chéque
Bonjour, J'ai bien reçu mon chèque énergie seulement je n'ai pas de factures d’énergie à mon nom, c'est à celui de mon conjoint. Puis je déposer ce ...
Bonjour, Je fais appel à vous car je suis dans une impasse. Je me suis retrouvé interdit de chéquier à la suite d'un changement de banque. Je ...
Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule neuf de marque Renault (Clio IV) chez le concessionnaire avec une livraison le 10 août 2016. J'ai réglé un...
Bonjour à tous après des heures passées à me renseigner sur internet, je pose ici ma/mes question(s) car je n'ai pas obtenu de réponses ailleurs. ...
Bonjour, je voudrais faire un cheque differe mais c toujours refuse alors que ne suis pas inscrite a& la banque de France pourq...
Bonjour à tous Jai déposer un chèque d'un montant de 11000 de la part de ma grand mere sur mon compte bancaire ma banque a décider de suspendre le c...
Bonjour, je suis autoentrepreneur, j'ai déposé un chèque hier matin à la caisse d'épargne sur on compte pro. ce matin il mon dit que le chèque était...
Bonjour , Je vous explique , il y a 3 mois , je decouvre une enveloppe contenant des cheques d entreprise . En difficulte financiere , je me lais...
Bonjour, Je désirerai savoir si quelqu'un de compétant ( banquier, avocat...) sur ce forum pourrait répondre à mes questions... Voila, j'ai éta...
Bonjour, J'ai demandé un carnet de chèques le 1 er juin, à ce jour rien et il est a retirer au guichet. Ça fait 3 semaines aidez moi Que faut il...
Bonjour, je tente de venir en aide à une amie. Dans la semaine un ami à elle l a contacté par téléphone pour lui faire part de ses problème d argent. ...
Bonjour, J'ai 2 comptes dans 2 banques différentes. J'ai 3 chèques de 3 carnets de chèques de la banque A où le talon n'a pas été rempli. Sur les r...
Bonjour, oui j ai signalé a la poste 3 jrs apres pas de nouvelles serieux!!!!!
Bonjour à tous, Je recherche des infos légales et si possible des articles de loi en référence concernant l'émission de chèques. En effet, après...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.