Les discussions

Récupérer chèque d'acompte : travaux non réalisés

Bonjour, Voilà 6 mois, nous avons accepté un devis de terrassement et versé 2 chèques d’acompte (total 2600 euros). L’entrepreneur n’a toujours pas r...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
MiaPol

Remise douteuse d'un chèque

 Résolu

Bonsoir, J'ai déposé un cheque sur mon compte d'un client que je trouve 'douteux' et sur lequel je commence d'avoir les doutes. Le chèque a malgré p...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
TimoD

Chèque in paye

Bonjour J’ai posé un chèque d’un particulier qui retourne sans prévisions je vais re poser âpre 3 moi car ils m’a dit de attendre ci encore retourner...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
djivi38

Chéques falsifiés

Bonjour, J'ai un chèque qui a été détourné et falsifié au niveau du montant et du bénéficiaire. Je m'en suis aperçue au bout de 62 jours, j'ai porté...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
djivi38

Chèque de banque perdu après une vente

Bonjour, J’ai effectué une vente hier en fin d’après midi. La vente s’est très bien passé, chèque de banque remis . Je suis repartie avec celui ci...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
gt.55

Remise de chèque

Bonjour, J'ai fais une remise de chèque le 03/05/2018.quand est ce que je pourrais avoir l'argent dans mon compte bancaire ?

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
hoquei44

Emis un. cheque

Bonjour, J aimis un cheque de 3000 euro que je n ai pas toucher je trouvais bisarre que ont m envoye un cheque. Maintenant mon salaire arrive et je ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
dna.factory

Durée validité des chéquiers vierges

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps des chèques vierges sont valables. J'habite en Allemagne, pays où les banques ne proposent pas de chèque...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Elsa-lappard

Encaissement de chèque

Bonjour, Je dois recevoir un chèque de la part d'un acheteur et ensuite dès que celui ci est encaissé, lui envoyer l'objet de la vente effectuée. ...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
jodelariege

Cheque lcl jamais encaissé ( ile de réunion )

Bonjour, Voilá mon histoire j'ai reçu un cheque lcl de 4000€. Bordereau de remise de cheque fait dans un banque Postal le 23 fevrier 2018 pour pou...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Dépôt de chéque

bonjour est il possible de déposer un chèque sur le compte d'une personne sans lui en demander l'autorisation ni avoir ses coordonnées bancaires ? ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Validité de chéquiers vierges

Bonjour, J'habite en Allemagne depuis 10 ans et j'ai dans mes dossiers 2 chéquiers du crédit Agricole d'ile de France émis en 2006 et 2008 dans lesq...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Elsa-lappard

Montant avec un tiret devant, chèque valide ?

Bonjour, J'ai reçu un chèque avec un trait devant le montant (à gauche). Concrètement, il était écrit « —————55€ » dans l'encart du montant en chi...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
djivi38

Souche cheque de banque

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les banques gardent une trace des chèques de banque ? (souche ou autres) Si oui combien de temps les gardent ell...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Régularisations blocage provisions

Bonjour je souhaiterais savoir si la date à laquelle ma conseillère ma dit que la provision sera débloquer le sera vraiment car nous allons atteindre ...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
celestedu35

Chèque encaissé

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai une question complexe. En avril 2017 J'ai versé un chèque de 1000 euro à mon propriétaire comprenant la caution et un ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Emiliencarles

Vrai chèque de banque impayé

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé au guichet de ma banque un chèque de banque de la somme de 1800€ le 20/04/2018 pour l'achat d'une voiture. Tout était ok et ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
France971

Cheque diféré

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire un cheque diféré dans un super marché?merci

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Veronique

La banque refuse de me faire un chèque de banque

 Résolu

Bonjours, ma banque refuse de me faire un virement ou chèque de banque sans une lettre du vendeur comme quoi je lui achète tel objet. Je trouve ça vra...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Johnny

Chèques de mutuelles?

Bonjour, j'ai en ma possession des chèques provenant de ma mutuelle qui datent pour certains de 2015. J'ai lu dans les réponses précédentes que l'on...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
canelle75000

Cheque de banque perdu

Bonjour, J'ai perdu le chèque de banque vais-je être remboursé ?? Svp aider moi je suis en panique !!!

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
lui

Chèque refusé suite de compte fermé par interdit b

Bonjour, Mon locataire de garage m'avait payé la location par des chèques qui me sont refusés par sa banque émettrice puisque son compte est fermé su...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Frais de rejet &incidents

Bonjour, est ce normal que l'on me prenne 249 euros de frais irreg&incidents alors que je n'ai aucun rejet.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Komar

Reprise sur chèque

Bonjour, le père de mes enfants m'a remis un chèque blanc avec sa signature uniquement il ne me verse pas la pension alimentaire depuis 9 ans malg...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Kaline

Chèque de banques

Bonjour, Voilà je vais enlenager et mon chéquier mais trop de temps à venir je peux demander un chèque de banque pour la caution ? Et un autre pour ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Encaissement deux fois du meme chèque

j'ai fais un chèque de 593,20 euros à une société, ce chèque a été débité de mon compte le 31/12/2010, j'ai aussitôt demandé le remboursement du monta...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque à encaisser

 Résolu

Bonjour* je suis etudiante. Il faut savoir deja que étant étudiante sur mon compte bancaire les transactions ont des montant qui tourne autour de 7...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
BlackD

Chèque impayé d'un ami

Bonjour, j'ai encaissé le cheque d'un ami dans mon compte et du coup le cheque est venu impayé. J'ai été convoqué a la police. Est ce que je vais ri...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Afrikarnak

Demande de chéquier

Bonjour, demande un chéquier

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
DCI

Chèque non recu depuis 3 mois

Bonjour, Je vous explique mon cas Voilà j ai fait deux chèque à mes fournisseurs mais malheureusement aucun des deux à recu le chèque à ce jour ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Opposition chéquier

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières. Mon mari et moi avons commandé un chéquier au mois de janvier. Nous l'avons jamais reçu, mais nous a...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Cey_daa

Reprise de chèque

Bonjour, Mercredi 11/04/2018 j’avais déposée un chèque d’un montant de 1850€ ce matin en vérifiant mon compte sur le net je constate qu’il y a bien ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Energizor

Encaissement de cheque

 Résolu

Bonjour, J ai une question. Quand un chèque apparait dans les operations a venir est ce que c est sur qu il va etre crédité sur le compte ? Je s...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Komar

Info compte b

Bonjour, je voudrais savoir , si je n'ai pas de compte en banque , du a saisie de l’état de mon ou mes future compte , comment pouvoir encaisser un ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Komar

Cheque impayé et reglé en espece

Bonjour, J'ai payé un chèque de 400 euros à une personne,le chèque a été refusé pour manque de provision et donc j'ai été inscrit à la banque de Fra...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, j'ai déposer mon chèque depuis le mardi a 17h mais jusqu’à présent elle n'a pas encore été creditié je ne comprend pas pouvez m'expliquez pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
celestedu35

Chèques perdu et débité

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai vraiment besoin d'aide. Voilà presque un an que ma femme à reçu deux chèques de salaire avec so...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
poupougne13

Séparation de fait et chèque

Bonjour, non divorcé, séparé de fait , je continue à gérer un peu mon ex mari en cause des soucis de santé.nous avons toujours eu deux comptes sépa...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Séparation de fait et chèque (sans procuration)

 Résolu

Bonjour, j'apporte la précision suivante à mon sujet : pas de procuration pour le compte de mon ex mari . cordialement

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque encaissé après clôture de comptes_ frais

Bonjour, J'ai remis un chèque de 42 euro à mon CE . Ce dernier a attendu 2 semaines avant de l'encaisser. Or, entretemps j'ai clôturé mon compte. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Ouimais

Chèque à encaisser

Bonjour, Je suis interdit bancaire j’ai un chèque à encaisser comment je peut faire parce que je suis mère célibataire avec 4 enfants

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
gitane2229

Delai de reception de chequier

Bonjour, Le 2 mars j'ai commander un chequier par internet pour la premiere fois . Il ya le statut tramis j'aimerai savoir le delai maxi svp sacha...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
poupougne13

Demande de cheque

Bjr je voudrais savoir si j'ai droit a un chéquier j ss client chez crédit agricoles jai un compte cheque jattent votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Ludmin

Cheque pour essence

Bonjour, Voilla j'ai ma paye dans 4 jour et je n'ai plus d'essence pour allez o travail et je n'ai dc plu de sou sur mon compte ma question est est ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
id

Chèque refusé pour signature "non conforme"

Le chèque d'un de mes clients a été refusé par ma banque (avec frais tirés immédiatement sur mon compte) parce que la signature était trop à gauche: a...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
gt.55

Chèque volé et compte à découvert

Bonjour, Voilà je me suis avoir car ces personnes mon envoyé 2 chèques un de 2500e et un de 1700e j ai envoyé par western union un montant de 1500e ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Poisson92100

Chèque encaissé

Bonjour, J'ai eu un litige avec une société et donc j'ai contesté par écris et envoyé en même temps un chèque de ce qu'ils étaient en droit de me de...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Refus de prendre mon cheque

 Résolu

Bonjour, J ai un compte cheque à la banque postal, je suis donc allé acheter des pieces de collections Disney. l employé en poste à refusé de p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
lautre

Rejet de chèque

Bonjour, J'ai remis un chèque le 16 mars au crédit mutuel pour un montant de 1450€, mon solde du compte est de 0€ en date du 16. Le chèque a été ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Opposition perte sur cheque

bonjour c'est la premiere que j'ecris sur un forum voila si mon decouvert et au dela du montant autorise par rapport a un cheque que jai mis sur mon ...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
fevrier81
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 6 149