Les discussions

Encaissement d'un cheque de banque expiré

Bonjour, On m'a fait un chèque de banque il y a un peu plus d'un an. Je ne l'ai pas déposé à temps à la banque et il est maintenant expiré. Que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Germain

Délais officiel d'encaissement pour un chèque remis sur mon comp

Bonjour, J'ai remis un cheque sur mon compte émanant d'une banque française, je voudrais juste sazvoir dans combien de temps je peux considérer comm...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Germain

Cheque rejete

Voila , suite a une reception d'une lettre recommande envoye par la banque caisse d'epargne m'expliquant que j ai un cheque de 200euro rejete(cheque p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
BmV

Chèque falsifié

Bonjour, J'ai fais un séjour il y a plus de deux ans et j'ai réglé la location de l'hébergement à l'aide d'un chèque. 6 mois plus tard j'ai changé ...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
JeanFrançois

Chèque de caution

bonjour, je souhaiterai effectuer mon pour cela j'aimerais louer un camion mais il me faut une chèque de caution! Est ce que la banque peut m'en déliv...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
^^Marie^^

Interdit bancaire conjoint

Bonjour, Je suis au credit agricole et ma banque m a rejeter 2 cheques 50 et 100 euros je porte le nom de mon mari sur ce compte mais je suis toute ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Germain

Chèque: opposition abusive ou pas?

Bonjour, Mon frère a utilisé un chèque m'appartenant que j'avais prélablement signé; il a complété l'ordre et le montant du chèque, et a payé le p...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Paulo

Cherche reponse

bonjour voila je vois explique mon problème j ai reçu un chèque de l associe de mon ami qui est parti en voyage, et se chèque je l ai dépose, et ma ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
marmotte972

Chèques

Bonjour, nous sommes une micro entreprise. Concernant l'encaissement des chq, normalement le crédit s'effectue en 1 j Or, un chq déposé le vendr...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Germain

Accusée de vol

Bonjour, Voilà j'ai fait un dépôt de plainte pour être accusée de vol de chèque. Ces chèques qu'une amie m'a fait pour me rembourser des factures ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
De passage

Approvisionnement compte épargne par chèque

Bonjour, JE VOUDRAIS ENVOYER UN CHEQUE A LA BANQUE POSTALE POUR APPROVISIONNER MON LIVRET A EST CE POSSIBLE ?

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Germain

Cheque de banque

Bonjour, Je souhaite acheter un vehicule a l'etranger et je dois effectuer cette transaction via un cheque de banque. Ma banque peut elle exiger u...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Germain

Compte bancaire fermé carnet de cheque non restitué

Bonjour, jai reçu une chèque sans provision d'une entreprise avec numéro de siret fermé ...le compte bancaire fermé . la banque n'a pas recupé...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
De passage

Notre banquier nous bloque l envoi de nos carnets de cheques

Bonjour, j aimerais avoir des renseignements! notre banquier nous a bloque l envoi de nos carnets de cheque alors que ne ne sommes pas interdis ban...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
hautomne

Cheques retournés par la banque

Bonsoir j'ai reçu des chèques d'un client qui me doit de l'argent j'ai émis ces chèques à la banque pour paiement après quelques jours et contre to...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Germain

Chèque en blanc

Bonjour, si je possède un chèque signée en blanc sans rien inscrit dessus,es que je peut le maître en banque avec la somme que je veut? merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Germain

Perte d un depot de cheque de 1270 euros par la banque

bonjour j ai deposer des cheques d une valeur total de 1273,60 a la banques le 05 novembre 2014 depuis toujour rien sur le compte super quelle inco...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Germain

Chèques emploi service en technicien informatique?

Bonjour, Je voudrais me lancer en temps que salarier de technicien informatique à domicile dans mon secteur, je voudrais aussi pouvoir ramener les o...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jmp59

Oubli numéro de compte bordereau de remise

Bonjour à tous, Alors voilà je m'inquiète un peu, tout à l'heure j'ai été encaissé deux gros chèques à la banque et j'avais la tête ailleurs, je me...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Winch

Arnaque au chèque: se faire rembourser

 Résolu

bonjour voila mon problème j'ai fait un prêt en ligne (je c'est maintenant que c'est pas très sérieux) la personne ma envoyer un cheque du montant que...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
butterfly47

Refus de chèque

le 14/10/2014 mon épouse comme à son habitude a établie un chèque de 42,47 euros au magasin LIDL d'Obernai et la caissière a refuser celui-ci sous pré...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte d'un chèque par une grande surface et demande de ma banque

Bonjour, il y a quelques jours ma banque m'a contacté (par téléphone) suite à un problème qui me semble très particulier. Une grande surface, où j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Winch

Cheque de banque

Bonjour, je voudrai demander un chèque de banque àl la banque postale pour moi mème pour le mettre sur mon CCP l'argent à retirer est sur les nos...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Winch

Falsification de chèque

Bonjour, Pour paiement de charges, nous avons envoyé par courrier postal un chèque d'un montant de plus de 1000€ début 2014. Le chèque a été vol...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Germain

Que faire en cas de non ressitution de chèque

Bonjour, J'ai fais 2 chèques début 2014, qui ont été rejetés à cette époque car j'ai eu quelques soucis financiers. de ce fait mon compte est en int...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Germain

Cheque

Bonjour, comment peut on savoir si le cheque es volee

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Winch

Remise de chèques déplacée

Bonjour, ayant actuellement déménagé et voulant déposer un chèque à ma banque (BPopulaire) je me suis donc emparée du bon intitulé "remise de chèque d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
BmV

Porter plainte contre lcl, probleme pret etudiant et huissiers

Bonjour, Bonjour J'aurais besoin de conseils avisés, je suis dans une situation qui commence vraiment à me peser depuis un certain temps. Résu...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
forma

Chèque entre époux

 Résolu

Mon mari avec qui je suis en instance de divorce m'a laissé un chèque signé de sa main, dont il a noté lui-même le montant de 3500 €. Par contre, il n...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Winch

Dépot de chèque sur un compte fermé

Bonjour, j'ai déposé un chèque sur un mon livret jeune et après verification je me suis rendu compte que ce compte a été fermé pour fin d'eligibilité ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Winch

Chequier pour mineurs

Bonjour, Esque la societe generale propose les carnet de cheques au client mineur de plus de 16ans.

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
michel210

Chèque euroactng

 Résolu

Je viens de recevoir un chèque de 7.000,00 € de EUROACTNG qui ne correspond à rien et sans aucun nom ni aucune adresse pour le retourner, vu ce que j'...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Germain

Curatelle renforcée

Bonjour, etant sous curatelle renforcée depuis 10 ans comment faire pour me retirer de la curatelle

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Germain

Rejet de chèque abusive

Bonjour, la banque peut elle rejeter un chèque trois jours avant la date limite de régularisation. exemple : le 31/10/2014 rejet de chèque sur mon c...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Winch

La banque me refuse un chéquier

Bonjour, J'ai ouvert un compte chèques à la banque postale. Je ne suis pas inscrite au fic (interdit de chèques) mais inscrite au ficp (crédits) . La ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sissy29

Quelle age pour disposer d'un chequier ?

 Résolu

Bonjour, j"ai 16ans et je suis client au LCL, je voulais savoir si la banque pouvait me mettre un chequier à ma disposition sous l'accord de mon rep...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ati55

Encaissement d'un cheque dans une autre agence.

Bonjour, Je voudrais s'avoir si il est possible a la bred d'encaisser un cheque dans une autre agence bred que la mienne. Ou si il faut absolument q...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Germain

Achat lbc paiement le plus sur pour l'acheteur

Bonjour, Je pense acheter un article d'une valeur de 2000e via le Bon coin. Cet article doit etre livré par transporteur, j'aurai donc l'article APR...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Germain

Chèque émis à mon encontre

Bonjour voilà y'a quelque mois de ça j'ai appris qu'ont a effectuer un chèque a mon encontre après quelque enquête j'ai découvert que c'était mon jeun...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Cetelem Entreprise  

Chequier à 16ans

 Fermé

Bonjour, esque à l'age de 16ans on a le droit à un chequier ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
00lina00

Chéques volés et débités malgrés un gros découvert

Bonjour, je viens de me rendre compte qu'on m'a volés plusieurs chéques ,ils viennent juste d'etre débités .des chéques de + de 500 euros alos que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
mpmp93

Chéque émis par banque au portugal

Bonjour, suite a une transaction au Portugal j'ai reçu un chèque émis en mains propres par la banque au Portugal, je veux le transférer sur mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
jmp59

Encaissement d'un chèque il y a plus de 2 ans

Bonjour, Voila je suis dans une situation compliquée. En 2012 j'étais gérante d'une société de transport (SARL). J'ai fait une location de camion...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Melina98

Cheques de banque non débité par le beneficiare depuis 16 ans

Bonjour, Est- ce qu'un chèque de banque , émis il y a 16 ans, dont le bénéficiaire , à omis de le remettre à l'encaissement pour cause ,par exempl...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Gérard.

Cheques non datés/belgique

Bonjour, Mon pere a fait un cheque de 9000 eur sans date a une personne a titre prive, le cheque na pas ete encore encaissé, Sachant que le compte...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Germain

Arnaque ou pas arnaque ?

 Résolu

Bonjour, . Je suis sur un site de rencontres et un homme soit disant de Perpignan en déplacement professionnel à abidjan m'a fait envoyer un chèque d...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Germain

Chèque volé , la banque refuse de rembourser

Bonjour, à tous , j'ai besoin de votre aide !! Voilà début septembre j'ai envoyé deux chéque de loyer a mon agence de location chaque chèque étant ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Gérard.

Chèque perdu !

Bonjour à tous , J'ai déposé un chèque (montant important) le 24 octobre 2014 à la fameuse "banque" postal . Le 28 octobre 2014; inquiet de ne rien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Ptifiloum

Chéques

pourquoi la banque postale met si longtemps a encaissé un chèque alors qu'on a besoin de cette argent pour vivre

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Gérard.

Vérifier un chèque de banque de la poste

Bonjour, l'acheteur de ma voiture va me payer avec un chèque de banque émis par la banque postale. Je compte me rendre avec lui à ma banque afin de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Ayla
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 6 149