Les discussions
Interdit bancaire
Bonjour Jai fais un chèque de 50 € qui a été refusé par ma banque en février 2015 , aujourd'hui j'ai payé le chèque et je l'ai récupéré . Je dois fa...
Chèques pas encaissé aux bonnes dates du tout!
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de renseignements. Alors au moi de juin j'ai passé mon BAFA c'est ma mère qui me la payait (450 euros payait en troi...
Frais pour chèque sans provision
Bonjour, j'ai remi en banque 2 chèques qui se sont avérés sans provision. Ma banque m'a pris des frais, en à t-elle le droit ?
Encaisser un chèque sans compte
RésoluBonjour, Je suis fiché BDF (chèques sans provisions), et veut encaisser un chèques. Je n'ai pas de compte banquaire. Comment faire? Merci.
Réception de cheque
bonjour J'AI COMMANDER CHÉQUIER VIA MON COMPTE CLIENT CCP ( banque postal ) ET IL Y A MARQUER TRANSMIS SUR LE SUIVIE DE COMMANDE JE VOULE SAVOIR C...
Cheque sans provision
Bonjour, j'ai vendu un bien via internet et le client ma passer un chèque (3200e). Moi tout content je le dépose a la banque et j'attend 10 jour ( un ...
Chèque sans provision crédité 1 semaine
RésoluBonjour,voila j'ai vendu un bateau (20 000euros) a quelqu un qui ma fait un cheque SANS PROVISIONS !! ce cheque a été credité sur mon compte pendant u...
Cheque de banque
Bonjour, Je veux faire un chèque de banque d'un montant de 30000€. dois-je donner des explications à mon banquier?
Opposition sur chèque
Bonjour, je suis étudiante brésilienne. Je poursuis actuellement mes études en France et j'ai eu une proposition d'une amie pour habiter avec elle...
Compte bloqué en attente de validation d'un chèque...
Bonjour, J'ai déposé un chèque sur mon compte courant, il y 5 jours, le chèque apparaît au solde du compte depuis 4 jours, j'étais à découvert, mais...
Liquide contre cheque ? canada
Bonjour j'habite au quebec et j'aimerais savoir si il est possible d'aller voir une institutions financieres peu importe laquelle leurs donner une pet...
Question banque de france
Bonjour étant inscrite en banque de france depuis bientôt 5 an j'ai un chèque que je net pa pu rembourser et un découvert d'une banque donc je ne sui...
Chèque rejeté interdit bancaire
Bonjour, Voilà Mon histoire, j'avais un decouver que j'ai comblé à la date prévue le prob c que un chèque de 18 euro à été rejetée et du comte la b...
Recherche de remise de chèque très ancienne
Bonjour, je voudras savoir comment je peu faire et a qui dois je m'adresser pour rechercher une remise de chèque crédité sur mon compte datant de 1996...
Cheque volé par ma fille
RésoluBonjour, j'ai 80 ans ..et souvent malade . lors d'une hospitalisation, ma fille m'a volé un seul chèque, la libellé à son nom, a fait une sa signat...
Paiement par chèque déclaré perdu
bonjour, j'avais repondu a une annonce pour baby sitting pour quelqu'un qui n'est pas en france et qui vient avec sa famille pour une mission cette ...
Cheque impayer
Bonsoir, je suis nouveaux dans le forum et mon problème et le suivant: le 27 mars 2015 j'ai reçus un chèque et la personne ma demander de déposer le ...
Poursuite suite à des chèques volés
bonjour, je voulais savoir sans jugement de qui que ce soit, j'en souffre assez. je m' occupais d'une personne agée et je lui ai volé des chèques po...
Credit
Bonjour, je suis affiche et je veux un credit
Cheque vole
sur Facebook un homme vous demande être amis et pendant un mois il ne se pas rien on prend confiance et on parle avec lui . au bout de 1 mois il vous ...
Encaissement cheque
Bonjour, Jai déposer un chèque sur mon livret a a la poste jeudi et je dois m'acheter d'urgence une voiture. Je voulais savoir si je pouvais accélér...
Recuperer les cheques
Bonjour, Pour dépanner son petit ami m'a fille a fait des cheques pour qu'ils puisse acheter des machines pour sa societe ,il devait en contre parti...
Interdiction bancaire il y a 5 ans.
Bonjour, cette semaine j'ai reçu une lettre de ma banque qui précise que l'interdiction bancaire vient d'être levé, or je n'ai fait aucune démarche (p...
Annuler un cheque de banque
Bonjour, j 'aimerai savoir jai fais faire un cheque de banque de 11000 euro pour lachat d une voiture mais le vendeur s'est desisté . puis-je annule...
Cheque identiques
Bonjour, On ma envoyer deux fois le même chèque à un mois d'intervalle. Chèque de fin de contrat. C'est une celebre enseigne de grande distribut...
Délai de réserve pour encaisser un chèque
Bonjour, j'ai été totalement surpris de constater que ma banque prenait un délai de 10 jours pour valider l'encaissement d'un chèque de 12 000 € s...
Fichage bdf abusif
Bonjour Voilà je viens d avoir un soucis avec ma banque la banque postale cela fait plusieurs années que j ai un compte chez eux et je viens de trou...
Chéque sans provision
j ai émis un cheque au mois d avril de 2500 euros dans mon compte Société générale une semaine apres ma banque m appel et me dit que votre chéque ...
Experation de delai dun cheque
Bonjour, Que risgue le béné?ciaire d'un chègue à le presenter au paiement apres l'expiration du delai ?
Attendre un chèque.
Résolubonjour je voudrais savoir combien de temps on encaissée un chèque de la somme de 1900euro. je les mise sur mon compte ccp le lundi 22/06/2015 et de...
Libellé et somme frauduleux sur chèque via scan
Bonjour, Je viens d'avoir mon amie et en fait, les fraudeurs ont conservé le chèque original sur lequel ils ont utilisé un masque au niveau du libel...
Cheque sans provision réglé.
Bonjour, Nous avons réglé un chéque sans provision a l entrezprise a laquelle nous l avions fait mais ceci a perdu ce cheque; c'est honteux ! Notre ...
Chèque frauduleux via scanner
Bonjour, Le chèque d'une amie a été volé, la somme et le bénéficiaire effacés, sa signature conservée. Puis le chèque a été scanné et réédité via u...
Non restitution de chèque rejeté et régularisé
Bonjour, Un chèque (avance par un salarié pour payer un achat pour l'entreprise) a été rejeté pour insuffisance de provision. Il a été régularisé par...
Chèque falsifié et encaissé
Bonjour, J'ai déposé une enveloppe avec le chèque à l'ordre du trésor publique de 14850,00 euros, celui-ci à était détourné et falsifié et encaissé p...
Sujet la carpa
Bonjour, voila moi j attend un virement direct de la carpa sur mon compte ,est ce que c est le meme delai ? sachant qu il ont mon rib depuis le 16ou...
Changer le nom sur un cheque
Bonjour, Mon ex epouse a encaisser un cheque qu'il ni avait plus lieux d'etre. Comme elle a repris son nom de jeune fille, elle a tout simplement barr...
Convocation police escroquerie et usurpation d'identite
Bonjour, J'ai reçu ce matin une convocation de la police judiciaire pour motif de escroquerie et usurpation d'identité Le seul delit que j'ai com...
Émettre un chèque
Bonjour, Je suis actuellement étudiante, et je dois emménager demain dans mon appartement. Je possède un compte chèque mais je n'ai pas le droit a...
Cheque sans ordre
Bonjour, Est-il légal qu'une banque refuse d'encaisser un chèque qui n'a pas d'ordre? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, MD...
Chéque disparu
Bonjour, mon patron me remets un chèque a mettre sur mon compte ceux que je fais le chèque a bien été débiter sur son compte mais moi je n'ai rien sur...
Cheque sans ordre crédité
Bonjour, Je vous remercie par avance de vos futures répo ses qui j'espère m'apporteront une solution. Mon cas: j'ai déposé à ma banque sur mon c...
Livret a
Bonjour, je voudrai savoir jai mis un cheque sur mon livret A et ca vas faire 15 JOURS a minuit est ce que je pourrai les retiré ?
Question au titulaire de compte chèques
Bonjour, je viens d'être viré de ma banque à cause d'une OAD que dois-je faire?
Deroits de la banque
Nous étions en surendettement, après la vente de notre maison, nous avons rembourser toutes nos dettes. On a 20000€ sur notre livret,et 3270€ de re...
Cheques
bonjour j ai fais une remise de cheques vendredi vers 15 hrs seront ils sur mon compte lundi ? ma banque est la caisse d pargne. merci pour vos repo...
Comment encaisser
Bonjour, Pendant 2 mois j ai été à -147 euro ont ma fermer mon compte à la poste alors que je ce ai de déposer un chèque de 3400 euro le même jour j...
Cheque perdu la banque postale
Bonjour, J'aimerai savoir si d'autres pers sont dans la même situation que moi. Depuis le début de l'année la banque postale a égarée 3 chèques que ...
Chèque au porteur
Bonjour, en résumé, il y a de ça 3 mois j ai été victime d une fraude (isolation et mise en place d'un chauffe eau thermo dynamique) le travail a été ...
Cheque falsifie
Je suis débité d'un chèque de petit montant (49,5€) sur un chèque dont je ne connais pas le numéro de la série. Mon guichet me dit que c'est un chèqui...