Les discussions

Cheque perdu la banque postale

Bonjour, J'aimerai savoir si d'autres pers sont dans la même situation que moi. Depuis le début de l'année la banque postale a égarée 3 chèques que ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Sorgin

Chèque au porteur

Bonjour, en résumé, il y a de ça 3 mois j ai été victime d une fraude (isolation et mise en place d'un chauffe eau thermo dynamique) le travail a été ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
François

Cheque falsifie

Je suis débité d'un chèque de petit montant (49,5€) sur un chèque dont je ne connais pas le numéro de la série. Mon guichet me dit que c'est un chèqui...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
François

Chèque perdu

 Résolu

Bonjour j'ai déposé mon cheque depuis le 30et depuis rien sur mon. Une réclamation a été enregistrée par la banque que puis je faire? Faire oppositio...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
François

Cheque

Bonjour, J ai déposer un cheque a la poste samedi et quand je l ai déposer je n ai pa pris le bon bordereau de remise de cheque pouvais vous me dire...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
François

Encaissement prématuré de ma banque

Bonjour, J'ai un chèque qui a été encaissé 4 jour avant par ma banque. Alors qu'elle m'avait dit que le chèque été retenue. J'avais en place un ar...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
François

Cheque impaye et compte joint

Bonjour, mon compagnon qui ne gere pas bien son compte risque de passer interdit bancaire car il a fait des cheques sans provision qui sont pour l'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
François

Deposer un cheque le mardi !!

 Résolu

Bonjour, j'ai depose un cheque de 40 000euros sur mon CC le mardi, dans combien de jour puis je utilise cet argent?

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
François

Possibilite de faire un retrait d'argent dans un pays autre que

Bonjour, Je vis a l'etranger et il m'a ete etabli un cheque pour compenser mon travail et je voudrais le toucher dans mon pays es ce que c'est possi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
courtierbanque

Cheque bancaire

Bonjour, Ma banque m'a téléphoné pour me dire que j'avais émis un cheque d'un montant de 20€, déjà cela fait au moins 3 ans que je n'ai plus de chéq...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
François

Chèque différé présenter mais pas à la date indiquée

 Résolu

Bonsoir Voilà j'ai fais un chèque le 08/05/2015 dans un supermarché avec encaissement différe le 06/07/2015 mais gros soucis il a été présenter ce mo...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
jana62

Un chèque et pas d'argent dans le compte

Bonjour, Quand quelqu'un vous donne un chèque et il n'a aucun centime dans le compte bancaire, vous le déposez et on sanctionne bien le titulaire d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
^^Marie^^

Édition d'un chèque

 Résolu

Bonjour, Je dois utiliser mon chéquier pour faire quelques courses, mon compte n'a plus de découvert autorisé et ma carte VISA est momentanément bl...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
berny@

Voila une semaine j'ai déposé mon chèque toujours rien,??

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé un chèque vendredi dernier à la banque postal, voila maintenant 5 jour passé je devait avoir mon argent hier, vendredi, mes r...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Anderson

Chèque perdu par une banque

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probléme avec ma banque, au sujet d'un chèque , j'ai fais une remise de chèque déplacé à ma banque, pour déposer le chèque ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
christ34090

Chèque perdu?

 Résolu

Bonjour, le 29 Mai, je déposé un chèque sur le compte pro de mon mari(j'ai procuration). Le même jour, je reçois un sms de la banque m'indiquant que ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
cricri9803

Encaisser un cheque avec deux noms

Bonjour, je viens de me marier avec mon conjoint, et nous avons reçu plusieurs chèques de nos invités. Certains sont libellés comme tel : Mr X et M...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
hoquei44

19 jours d'attente

Bonjour, le 20/05/2015 j'ai déposée un chèque a la banque postale sur mon CCP , d'une sommes de (571e) et toujours rien , au bout d'1 semaine sur m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
mlles23

Lettre de procuration refusé au lcl

 Résolu

Bonjour La lettre de procuration ( bien faite comme le modèle proposé avec signature +photocopie de sa carte d'identité) pour pouvoir retirer un c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
danielepaul

Cheque date dépassée

Bonjour, J'ai un chèque de 48000€ de juin 2010, je sais qu'il me sera impayée pour raison de insuffisance sur le compte ou compte clôturée. Le chèq...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
François

Cheques voles sur mon compt

Bonjour, une personne m as demande de depose des cheques sur mon compte il se touve que ces cheques etaient voles .le banquier me reclame 10000euros q...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
François

Chèque refusé

Bonjour Je vous écris car j ai un souci avec une banque qui refuse de me payer un chèque car le titulaire du compte est décédé le 6 mai mais le chèq...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
soniamontmasson

Chèque endossé

 Fermé

Bonjour, Je pourrais avoir plus d'explications sur un chèque endossé. Je ne c'est pas ce que c'est et a quoi sert .

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
François

Cheque sans ordre

Bonjour, mon patron a oublier de mettre l"ordre sur mon cheque de paye et je m"en suis rendus compte qu"une fois déposé sur mon compte... est ce qu'...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
François

Gestion des comptes par internet

Bonjour, Je gère mes comptes à La Banque Postale ainsi que ceux de mon fils handicapé pour lesquels j'ai une procuration. Je n'ai pas de problèmes sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
leicita

Opposition à un chèque

Bonjour j'ai eu un chèque impayé: opposition pour perte. Le banquier à ma demande doit-il me donner la date de la demarche de l'action d'opposition ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
François

J'ai emis un chèque, mais erreur de la banque

Bonjour , J'ai emis un chèque de 1070 € que j'ai remis a mon client en aout 2013. Celui ci l'a encaissé, mais la banque m'a debité de 10.70 € A...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
François

Arnaque au cheque

Bonjour, jai fait une demande de credit sur le net avec un particulier qui ma envoyer un cheque que jai encaisser et jai utilise largent se jour je ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Ysabe_l

Cheque

 Résolu

bonjour, j'ai déposé un chèque de la carpa vendredi sur mon compte directement au guichet ,ce jeudi donc 6 jours après il n'est toujours pas crédité, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
guy

Reprise sur chèque

Bonjour, J'ai encaissé il y a 1 semaine un chèque de 250€, et hier j'ai fais la découverte que j'ai eu une reprise de chèque de 63,05€. A quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
François

Banque refuse de me restituer un chèque impayé

Bonjour, La banque refuse de m'envoyer un chèque que j'ai déposé sur mon compte qui est revenu impayé. Que faire pour récupérer ce chèque?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
François

Remise de chèques de garantie centre de formation

Bonjour, J'ai besoin d'une avis juridique, je suis un étudiant étrangère inscrit dans une centre de formation en informatique depuis le mois de Aoû...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
François

Chèque de banque ou classique

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est obligatoire lors d'une demande de crédit auto de fournir obligatoirement un chèque classique pour l'appo...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
hoquei44

Encaissement chèque périmé

Bonjour, Je me suis aperçue récemment qu'un chèque émis en août 2013 venait d'être encaissé le mois dernier (avril 2015). La loi stipule bien qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
François

Chèque émis sur compte clos

J'ai émis par erreur un chèque sur un compte clôturé à une date dont on ne m'a pas informé et pour lequel je n'ai pas signé de document attestant que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
François

Encaissement cheque de caution

Bonjour, j'ai une petite question à vous posez concernant les cheques de caution. Tout d'abord je me présente un peu, je suis DJ en auto entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
François

Rejet de chèque

Bonsoir, J'avais émis un chèque de garanti à une personne qui m'a prêté une somme. Cette personne bien que j'ai commencé à la rembourser, a déposé m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
François

Commande de chequier

J ai commandé un chequier le 7 mai 2015,a ce jours j ai rien je suis bloque car j en ai besoins pour territoire habitat ,un chèque de caution qui n en...

33 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
François

Interdis bancaire

suite à des chèques rejeter, que j ai régulariser auprès des différent organisme, j ai remis les chèques qui mon été restituer au guichet de ma banq...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
François

Échange

Bonjour Si j'ai un cheque esque demain je peu le faire changer a ma banque et il me donne les sous directement ?

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
schlafy14

Déposer un chèque

Bonjour, Je viens de recevoir un chèque (9 mai 2015) et je voulais savoir si je pouvais le garder chez moi et le déposer à la banque qu'en octobre 2...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
François

Chèque volé aider moi

Bonjour, J'ai reçu un chèque volé de 1060 € dans mon compte il a été débité de cette somme la puis je être rembourser !!

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
François

Chequier

Bonjour, Voilà je suis actuellement bénéficiaire du RSA et j ai un compte a la banque postale je Voudrais savoir si j ai droit a un chéquier .

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
François

Ques que je risque si c est un fait chèque?

Bonjours jai fait une demande de crédit avec un particulier sur internet jai donc reçu un chèque de 20000€ que j'ai mis sur mon compte , mon compte a ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
François

Falsification surcharge

Bonjour, j ai encaissé un cheque dont le montant a ete falsifié. Ce cHEQue m a ete credité puis debité. sachant que je ne percoit que le rsa , la ba...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
pititenouette

Chèque salaire.

 Résolu

Bonjour, ma fille peut elle encaisser le chèque de salaire de son père, si il ne figure que leur nom de famille ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
François

Renseignement sur cheque carpa

Bonjour, j'ai eu un cheque de la carpa et je voulai les fond de ce cheque et ma banque m'a dit d'attendre tant que le cheque n'apparaissait pas sur ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
François

Chèques émis avant un interdit d'émettre des chèques

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en interdit d'émettre des chèques suite à une histoire de faux chèque, bref, je ne suis pas responsable dans l'histoire....

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
François

Encaissement cheque vole

Bonjour j'ai ete sollicite par un ami residant en france a rivers et qui est parti en afrique pour y acheter de la marchandise (il est consultant pour...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
François

Chèque carpa

Bonjour, comment obtenir le remboursemment d'un chèque déposé en garantie de solvabilité à la carpa préalablement à une vente aux enchères dont je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
François
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 6 149