Les discussions
Paiement par chèque 1 mois apres l'avoir fait
RésoluBonjour, J'ai effectué un chèque il y a 1 mois a ledear price et je me rend compte qu'il l'encaisse aujourd'hui..... Ont-ils le droit 1 mois après?...
Chèque qui m'as détruite
Bonjour, alors, en fevrier j'ai eu un payement par chèque, la personne m'avais demandé de l'encaisser que a partir d'aout, alors je l'ai fait. a...
France chèque impayé
RésoluBonjour, J’ai émis deux chèques et suite à d’enormes difficultés financières ( situation dans laquelle je suis toujours ) je me suis retrouvée dans l...
Chèque en attente
Bonjour, J'ai déposé un chèque de 2583 e le 17 août sur mon compte courant, et un autre de 15e le 20 août, celui de 15euros a été encaissé le le...
Oublie sur bordereau de chèque
Bonjour, J'ai déposer un chèque a la banque postale mais le lendemain je me suis rendu compte que sur le bordereau de remise chèque j'ai oublier de...
Interdit banquaire par erreur
Bonjour, suite à la présentation d'un chèque en mai dernier sur un compte fermé, la BNP m'a envoyé un courrier postal me laissant une semaine de d...
Commande de chequier
Bonjour, J'ai fait une commande de chequier a la poste le 08/08 et j'ai toujours pas reçu faut attendre combien jours maximun?
Victime d'escroquerie
Bonjour, je me permets de poser cette question j'ai été victime d'une escroquerie de 1700 € malheureusement ma banque a pas réussi à m'aider du coup m...
Cheque sans provisions
Bonjour, Mon ex compagne est partis dans de notre domicile il ya un mois de cela donc le 17/07/2018 en me laissant une lettre qui expliquait la rai...
Encaissement chèque voler
Bonjour Le 17/08/18 j’ai reçu dans ma boîte mail un offre d’emploi à domicile (mise sous plis), et ça m’intéresserait donc j’ai répondu,par la suite...
Chèque non rendue
Bonjour, J'ai déposé un chèque au CCP depuis le 10 août et on est le 20 août et le chèque n'est pas passé
Délais possibilités recherches bénéficiaires
bonjour, j'aimerais savoir pendant combien de temps peut-on demander à sa banque de connaître le réel bénéficiaire de chèques émis sur son propre comp...
Levée d'opposition
Bonjour, puis je faire une levée d'opposition sur chèques par courrier a ma banque? Merci
Chéquier
RésoluBonjour, suite à un problème de chèque qui a été résolu très vite mon interdit bancaire à durée une semaine environ tout est à jours la levée a été f...
Chèques circulaires
Bonjour, J'ai déposer un cheques circulaire à ma banque !!! Combien de temps pour pouvoir le recevoir sur mon compte ?? Car déposé ce lundi et tou...
Cheque perdus encaisse par le voleur
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon sac dans le metro, j'ai 2 chèque etablis à mon nom sont aussi volés, après je suis passé à la commissariat pour dépot la p...
Cheque france
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment il faut que je fasse pour savoir si le chèque que une personne m'a envoyé que j'ai rencontré par internet et un c...
Remise de chèque à la poste
Bonjour, J'ai déposé mon chèque mardi et je me suis peut- être trompée sur la saisie de mon compte sur mon bordereau. Alors pourquoi le " peut-être...
Justificatif de chèque
Bonjour, Mon patron m’a fait un virement de 2300€ car j’avais travaillé pour lui , il y a quelques jours ma conseillère m’a appelé pour savoir la p...
Peut ton récupéré un chèque emis
Bonjour, j'ai émis 3 chèque pour un paiement en plusieur fois pour la facture véto de ma copine, sauf qu'il veulent revenir sur le accord et ne plus ...
Chèque périmé réclamé 6 ans après
Bonjour, J’ai fait un chèque il y a 6 ans pour une location. Aujourd’hui la personne me demande de lui refaire car avait oublié de l’encaisser. Qu...
Perte de chèque par l'épargne salariale
Bonjour, Il y a maintenant 3 mois, j'ai demander un virement par chèque de ma banque d'épargne salariale. Bien que mon compte d'épargne salariale ...
Dépôt de chèque
Bonjour suis à la banque lcl à saint raphael(var) peut ont déposer un chèque au lcl mais dans une autre ville par exemple en CORSE à porto vecchio
Retrouver un chèque de 1999 d'un héritage
Bonjour J'ai besoin d'aide pour avoir un avis voilà ma marraine en 1999 a reçu un chèque de 31666 francs d'un héritage ou elle n'a jamais encaissé le...
Encaissement cheque
RésoluBonjour, Je n ai plus de compte a mon nom actuellement. Je viens de recevoir un cheque avec mon nom de famille et nos deux prenoms soit : muller kar...
Chèque volé
RésoluBonjours, mon conjoint a encaisser 3 chèque volée sur mon compte en me disant que c’était des prime de son travail, (une fois qu’il avais mis les chèq...
Payement par chèque
RésoluBonjour, je voudrai savoir dans quel délai on m'encaisse mon chèque, si je paye aujourd'hui dans le magasin?
Opposition chèque non encaissé
FerméBonjour, Je vous explique mon soucis, j'ai envoyé un chèque à mon proprio pour payer mon loyer mais je pense m'être trompé d'adresse (il est parti...
J'ai dépose mon chèque jeudi matin pensé vous qu
Bonjour, j'ai dépose mon chèque jeudi matin pensé vous que je l'aurai demain merci
Chèque a l'étranger
Bonjour, J'ai envoyé un chèque a ma fille en Allemagne depuis 4 semaine maintenant mais elle dit que le chèque a été vérifier mais elle n'a toujours ...
Délai annulation chèque de banque
Bonjour, J’ai prit un chèque de banque pour acheter une voiture mais finalement ça s’est pas fait et j’aimerais annuler ce chèque. Je sais que je ...
Rien recu
Bonjour, J'ai déposée deux cheque le 01/08/18 un du credit agricole et un de la bred sur mon compte à la banque postale , j'aimerais savoir combien ...
Savoir plus
FerméBonjour, j aimerai savoir si un chèque d un montant au delà de 9000 euros peut être crédité entre 8 à 9 jours ???
Informé moi
Bonjour, J ai déposé un chèque de plus de 9000 depuis le 26 du mois passé et jusque là rien sur le compte, on me fait croire qu un chèque d un monta...
1000 euros versus 100 euros
RésoluBonjour, J'ai déposé un cheque de 1000 euros sur le compte de ma mère car elle n'avait pas assez pour payer son loyer... bref.... à ma grande surpri...
Vérification des chèque
RésoluBonjour, j'aimerais savoir a quelle heure on vérifie les chèques en France et un chèque-bancaire durs combien de jour avant de le vérifié merci
Chèque frauduleux
Bonjour, J’ai vendu un dernier mac de dernière génération a une grosse somme de 1500€. Je constate que l’acheteur veut me payer via Chèque j’ai...
Encaissement "tampon" banque
Bonjour, Le 9 juillet 2018, deux cheques ont ėtés deposės dans la Sociėté G par erreur car la banque du destinataire est la Caisse d'Epargne. ...
Chèque détruit mais encaissé quand même
RésoluBonjour, J’ai besoin de votre aide! J’ai acheté en juin un réfrigérateur chez une grande enseigne d’électroménager. Je l’ai alors payé par chèque ce...
J'ai oublié de remplir mon chèque
Bonjour, j'ai oublié écrit mn numéro et signé ainsi sur mn chèque Comment faire ?
Encaissement de chèque
Bonjour, celà fait 13 jours que j'ai déposé un chèque de 4500€ à la banque LCL et j'ai toujours pas été crédité. Je leur envoie des messages je reste ...
Chèques non débités
RésoluBonjour,de nouveau je fais appel a vous, car la j'en ai assez, j'ai depuis le 29 mai fait les courses dans un magasin hard discount et depuis cette da...
Reprise de cheque alors que emetteur est solvable?
Bonjour, j'ai posé a ma banque un cheque provsionné d'une personne que je connais (famille), ma banque me l'a crédité puis 3 jours après débité, m...
Chèques passé mais rejeté par ma banque
Bonjour, j'ai émis des chèques le 22/07/18,ils sont tous passé mais ma banque ma envoyé deux lettres me notifiant qu'ils avaient été rejetés. Le premi...
Encaissement chèque carpa
Bonjour, Dans le cadre d'une instance qui m'opose à l'administration,mon avocat demande une indemnisation de 1000 €, seulement il demande à ce que ça...
Chèque et arnaques
Bonjour J'ai reçu un chèque d'une personne que jai connu sur les réseaux sociaux pour anbauche pour personnes âgées et il m'a envoyé un chèque de 15...
Est'il permis d'ecrire au dos du cheque que j'émet
Résolubonjour Madame Monsieur, puis-je écrire à mon propriétaire au dos de ,mon chèque pour le payement du montent de mon loyer et concernant la remise d...
Problèmes cheque
RésoluBonjour, J ai fait un cheque a mon dentiste d une valeur de 6000euro qui n as pas encaisser car je lui donne en lique ou virements petit a petit je ...
Remise de chèque après ouverture de compte
RésoluBonjour, J'ai ouvert un CCP aujourd'hui, j'ai eu des rib provisoire je voulais savoir combien de temps dois je attendre pour y déposer un chèque ???...
Chèque déposé en retard sur compte clos
Bonjour, voici ma situation. J'ai clôturé un compte à la Banque Postale en juin dernier. Un personne à qui j'avais fait un chèque début novembre 2017...