Les discussions

Remise de chèque après ouverture de compte

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un CCP aujourd'hui, j'ai eu des rib provisoire je voulais savoir combien de temps dois je attendre pour y déposer un chèque ???...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Caroo

Chèque déposé en retard sur compte clos

Bonjour, voici ma situation. J'ai clôturé un compte à la Banque Postale en juin dernier. Un personne à qui j'avais fait un chèque début novembre 2017...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Vivianne01

Depot de chèque

Bonjour j ai déposé un chèque dans une enveloppe en écrivant juste depot de cheque sans affranchissement dans la boite au lettre de la poste parce que...

25 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Pierrecastor

Dépôt et chèque émis.

Bonjour, Si je dépose des espèces et que le même jour un chèque sr présente à l'encaissement; L'argent est il bloqué immédiatement pour honorer l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cheque émis avant déces de l'émetteur pas présenté

Bonjour, cheque de 7000 euro, émis en Mars, non encaissé mais déces de l'émetteur en juillet, comment doit on procéder pour toucher cette somme : ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
labricole47

Chèque impayée

Bonjour, Je suis auto entrepreneur j’ai travailler avec une entreprise pour le mois de juin 2018, ne 29juin il me donne mon paiement, ils me demande...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
sleepy00

Responsabilité bancaire ?

 Résolu

Bonjour, Pour rester court : en septembre 2017 j'ai encaissé un chèque et retiré la somme équivalente en espèces pour rendre service à une amie. Il s...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
richardbrauner

Encaissé un chèque volé sans le savoir

Bonjour, J'ai récemment été victime d'une arnaque sur une demande de crédit j'ai demandé à être remboursé il ma envoyé un chèque volé sans le savo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chéquier

Bonjour, j'ai fais une demande de chéquier (chez la banque postale) sa fais plus de 2 semaine (2 semaine et 5 jours ) et j'ai toujours rien reçu est n...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
FARIADEBARROS

Annulation d'un cheque apres 1 mois ?

Bonjour, nous sommes victimes d’une escroquerie, nous sommes commerçant et avons reçu une commande pour la confection de plusieurs pièces dont le clie...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Lamy59

Renseignements sur assurance vie

Bonjour, Je suis interditde chequier et dossier surendettement depuis 2 ans. Or ns allons percevoir une indemnite de retraite que ns voulons placer ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
pepesophie13

Non restitution du dépôt de garantie

Bonjour, J'ai été locataire, ayant signé l'état des lieux de sortie en mars avec '' Rien à signaler '' de la main du propriétaire, il à déjà fallu a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque de - 350€

Bonjour, Mon employeur m'a a remis un.cheque de - 350 euros écris en chiffres et en lettres. Est ce que la banque l'acceptera???

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Nadia

Arnaque au chèque

Bonjour, Pourquoi devez vous 5000 euro à la banque si le montant du chèque qu’on vous a Envoyer est de 5000 euro , je m’explique normalement une foi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Délai de la banque pour rejeter un chèque sans provision

Bonjour, Je viens de recevoir une attestation de rejet d'un chèque déposé sur mon compte, pour insuffisance de provision. Jusque là, rien d'original...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Nonolescargot

Chèque de banque déchiré que faire?

Bonjour, J'ai demandé à ma banque LCL un chèque de banque d'un montant de 150 euros pour la caution d'un collier anti-aboiement pour ma chienne. Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
shaw

Chèque perdu

Bonjour, J'ai perdu le chèque de mon solde de tout compte que mon ancienne patronne m'avait fait . Puis-je la contacter afin qu'elle me refasse c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
seb1342

Arnaque au chèque frauduleux

Bonjour, J'ai 16ans et je rechercher un travaille avec mon compagnon. Un monsieur ma contacté par e.mail pour travailler comme baby sitting avec deu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Energizor

Chéque revenu impayé

Bonjour à tous en espérant que vous pouriez m’aider à en savoir plus. Alors j’ai reçu un chéque le 8 juin dans ma boîte au lettre de quelqu’un qui...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Peyton20

Chèque frauduleux

Bonjour, J’ai aperçu sur mon relevé de compte qu’un chèque de 2000€ avait été débité alors que je n’ai pas de chéquier que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
bretecher

Faire opposition sur cheque

Bonjour, Il y a environ un mois et demi j'ai du faire appel à un autoentrepreneur pour effectuer des travaux dans mon appartement. un devis a été s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
patal34

Desistement cheque boulanger

Bonjour, J ai fait un achat sur le site de boulanger. Le produit étant défectueux j ai retourné l article. Boulanger m a donc dit que j étais rembou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
patal34

Vérifier un chèque avant encaissement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vendre un bien sur internet J'aimerais donc savoir s'il est possible de faire vérifier la solvabilité d'un chèque par ma banque...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
MaxP

Cheque refusé

 Résolu

Bonjour, Ma mère a eu un chèque refuse moi qui habite la même adresse va t on me le refuse pourtant j ai rien a voir merci pour les reponses

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Rhelax

Erreur de saisie de cheque

 Résolu

Bonjour je vis un cauchemar depuis deux ou trois jours ... En magasin on me refuse ma CB alorsque je pensais avoir la provision Je vais chercher...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
fleurturner

Encaissement d un cheque a la banque postale

Bonjour, voila,j ai et licenciée fin mai deut uin j ai déposé un chèque de19350euros le 2uin et le 5juin les sous etaient sur mon compte je viens de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
meka

Temps d'ancaissement d'.un chèque

Bonjour, J'ai une petit question, mon conjoint a déposer lundi en fin de matinée, son chèque de 1100€, je voudrai savoir quan il l'aura svp???

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Thordendall

Pouvoir encaisser mon chèque

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un chèque , petite somme, que je voulais encaisser de suite, on m'a demandé ce que je voulais faire de l'argent, surprenant ! j'...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
QI.000

Chèque détourné

Madame, monsieur, bonsoir Voici le problème : - Ma mère âgée de 84 ans réserve sa cure thermale pour février 2018 avec appartement pour lequel e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
gitane2229

Dépôts de chèque sur mon compte frauduleusement

Bonjour, Bonjour, J’ai été victime de plusieurs opérations frauduleuses . Jai un compte chez la société générale et quelqu’un a deposer un chè...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
dashi4

Demande chèquier

Bonjour, depuis le 24 avril 2018 que j'ai commandé nouveau carnet de chèques, je n'ai toujours rien reçu, malgré 3 mails, 4 personnes différentes tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque non encaissé date de validité passe

Bonjour, Je viens vers vous pour une question. Mon conjoint s’es vu fermer son compte bancaire( sans lettre de prévenance et ayant déménager entre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
hoquei44

Chèque de banque crédité sur un compte inconnu

Bonjour, J'ai envoyé le 9 juin,par courrier,comme je fais habituellement car ma banque se trouve loin de la ou j'habite,un chèque de banque de 210e ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Cajueli

Renseignement encaissement chèque

Bonjour, je voudrais savoir si ma banque (credit agricole) peut recevoir un chèque par courrier ( a mon nom avec mes coordonnées bancaire), l'encaiss...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Gayomi

Chèque volé

Bonjour, Voilà mon histoire : Le 16 juin, ma cousine m'a contacté pour m'informer qu'elle avait reçu une notification d'un job d'été pour caissière ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
s-agata

Délai encaissement de chèque

 Résolu

Bonjour à tous, Hier, j'ai encaissé pour la première fois un chèque à la Caisse d'Épargne. Je suis habitué avec les virements et suis un inquiète q...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
djivi38

Société générale

Bonjour, On m'a demander de déposer un chèque sur mon compte ce chèque une fois créditée j ai rendu l argent par virement au bout du 4 ême ma banque...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Date encaissement chèque bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un chèque de plus de 5 000 € à ma Caisse d'Epargne pour le déposer sur mon compte-chèques. Sur l'historique de mon compte, il...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
abdl

Chèque perdu demande de refaire

Bonjour, J’ai réglé une commande à un CE ,qui a bien reçu le chèque mais il dit que la banque l’a perdu.le CE me demande de refaire un chèque ! Il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
hoquei44

Rupture commercial

Bonsoir nous somme sur le pont de devoir quitter notre banque et je voulais savoir si il vont nous faire payer des frais de clôture de compte ? D av...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
StephaneFavorel

Risque de fraude

bonjour je voudrais savoir il y a une personne qui ce déclare encore chez sa mère mai qui n'y vie plus sa fait plus de deux ans que je suis dans ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Remboursement solde sur livret a

Bonjour, La banque postale a clôturé mon compte livret A, et me propose un chèque de banque en mon nom pour me rembourser mon solde (11.000 euros). O...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
BrahimFadi

Paiement edf

Bonjour, Voilà j ai fait un cheque a l edf je voudrais savoir au bout de combien de temps c débiter de mon compte merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque de déposer

Bonjour, Voilà, mes anciens patrons mon donner mon solde de tout compte en chèque. Le soucis c'est que je n'ai pas de compte ou encaisser le chèque, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque carpa

Bonjour, suite à une succession la Carpas doit me le transmettre mon due,Tout est réglé ils sont OK pour me payer le souci est que ils veulent me f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Emettre un chèque sans provision

Si compte à decouvert un cheque de 15€ serat il payer quand même?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
djivi38

Chèque de pension alimentaire anti daté

Bonjour, que risque un père qui inscrit le 5 du mois sur le chèque mais qui le dépose ds la boite aux lettres le 16 de ce mm mois ? (alors que ds le...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Banques

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé sur mon compte lundi 18 juin 2018 à 17h et il est pas sur mon compte et je veux savoir où il en né le chèque est de 1538,54 et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Mlanie

Chèque opposé

Bonjour J’ai effectué un chèque au trésor public qui l’a égaré j’ai donc refait un chèque et j’ai fait opposition sur l’autre. Quelques jours l’us...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Jennie

Demande spéciale

Bonjour, Un créancier a t'il le droit de vous demander 12 chèques de 2OO euros sans dates en paiement d'un échéancier? Bien cordialement

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
moajt
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 6 149