Les discussions

Cheque son solde

Bonjour, J'ai donné un chèque a un monsieur ou mantant de 27 000 dh ou Maroc depuit décembre 2013 et ils a prudente à la justice. je vaudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
gerber1

Chèque apparaissent sur mon compte comment les refuse

Bonjour, Depuis quelque jour je reçoit dès chèque de somme conséquente (2200) 3 en tout Je voudrais les refusé mais si quelqu'un les mets sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Amina

 Fermé

Bonjour, Et vous savais combien de temp mes un virement de 17mille euros sur mon ccp car on doit me faire un virement as la poste sur mon ccp mes j...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
dany311

Dépot chêque

Bonjour, Je voudrai savoir s'il vous plai combien de temps un cheque mes sur un cap chèque de 20mille euros ! Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Certegy snc

Bonjour , certegy anc me demande de payer des frais alors que mon chèque à été représenté et honoré . Ont ils le droit de me demander de régler les 4...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Ahahah93

Falsification de chèque par un huissier

Chers internautes, Mon père est locataire de son logement est a eu une période difficile après laquelle il a été convenu d'un plan d'apurement de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Poisson92100

J'ai etais victime d'une escroquerie je doit faire quoi svp aide

Bonsoir alors j'ai etais victime d'une escroquerie mon amie a mi SUR mon compte UN chèque car elle avait des soucis avec LE sien histoire de rendre un...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Energizor

Recherche de chèque non encaissé

Bonjour, On m'accuse d'avoir encaissé un chèque que je n'ai jamais encaissé. Je ne rentrerai pas dans les détails mais j'ai réussi à récupérer le n...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
hoquei44

Chèque de caution

Bonjour, je voudrais savoir est ce que un chèque de caution plus une reconnaissance de détte enregistré au impôt est une garantie ??????

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
dany311

Cheque impaye sur mon compte

Bonjour, j ai vendu une moto , une dame ma fait un cheque de 1800 euros mais 15 jours aprés ma conseillere me prévient cheque impayé , la dame qui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Sabine1979

Erreur de chèque

Bonjour, Moi contrairement à vous j'ai fait un chèque de 458.44 . mais au moment du débit je n'ai eu que 158.44 de prélever. L'entreprise peut elle ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
djivi38

Chèque a 2 noms

 Résolu

Bonjour, Nous avons aidé une connaissance a effectuer des travaux chez elle avec un ami. Celle ci à libellé un chèque à nos deux noms Elodie XXX ou ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
djivi38

Délai dépôt de chéque à la poste

Bonjour, Je viens d'avoir une explication de mon conseiller, lorsque vous déposer un chèque supérieur à 1500€ sur votre compte, La Poste reçoit une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Durée et validité d'un chèque

Bonjour, quell est la durée et validite d'un cheque

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Banque

quelle banque permet à une personne en surendettement, mais dont l'activité bancaire est régulée, de posséder à nouveau un chéquier? la société généra...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Energizor

Arnaque au chèque vole

 Résolu

Mon neveu s'est vu déposé un chèque à priori sur son compte en banque Donc encaissé par la banque. Ensuite l'un montant de ce chèque à ete débiter s...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
maylin27

Rappel de demande de chèque

Bonjour, Ça fait presque un mois que j'ai fait une demande de carnet de chéquier et j'ai rien reçu merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Opposition cheque

Bonjour, j ai envoyer un cheque pour une voyance sur le net ,le voyant m a envoyer juste ses tarifs pour faire un rituel sois disant j etais ensor...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
grenoble38100

Chèque "en ligne"

Bonjour, Je suis dans une situation un peu kafkaïenne. En juin, changement de banque, loyer à payer, pas encore reçu nouveau chéquier, le site de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Arnaque au cheque

Bonjour, j'ai encaisser un cheque avec provision qui date de mars 2016, aujourd'hui ma banque m'appelle pour me dire que le cheque de la société qui m...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Chéques sans provisions, interdictions d'émetre des chéques

Bonjour, ma belle mére a éffectuez des chéques sans provision du 27mai 2016 au7 JUIN, mais la banque a envoyer qu'il lui était interdit d'émetre des...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Poisson92100

Ouverture de compte avec un cheque

Bonjour, Peut on ouvrir un compte bancaire a l'aide d'un cheque a notre nom?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
ginto5

Cmb

Bonjour, oje dessire recervoir 2 chiequer a mon npm à mon,v domile

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Retrait impossible

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je me suis retrouvée à découvert durant tout le mois d'août. Suite à ça j'ai régule ma situation je me retro...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Rachel66

Interdit bancaire souche de chèque pas noté

Bonjour, Il y a trois ans je me suis retrouvée interdit bancaire à cause de chèque sans provision. Aujourd'hui je souhaiterais régulariser ma situ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Trompé de compte

Bonjour, Il y a 5 mois j'ai déposé un chèque de 150€ sur mon association. Je tiens ma comptabilité sur papier.. hier soir je me connecte sur mon com...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
hoquei44

Regler un acompte de location par cheque en euro pour l'angleter

 Résolu

Bonjour, je veux louer pour mes vacances une villa en Espagne. le propriétaire est anglais et me demande de le régler en livres, ce qui entraine de...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
dom

Interdiction bancaire - chèque compte clos - cb inactives

Bonjour, Mon conjoint a part erreur, fait un chèque avec notre chéquier relié à un compte clos depuis plus d'un an. Notre ancienne banque nous a d...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Claire103

Problème à la banque postale

Bonjour, Il y a quelques temps, ma carte bleue La Banque Postale (LBP) a expiré. Comme je n'en recevais pas de nouvelles par la Poste (comme l...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
ptiboy

Le cheque reviens chez moi

Bonjour, JE VOULAIS SAVOIR JE SUIS A LA SOCIETE GENERALE ET UNE DAME M A FAIT UN CHEQUE POUR L ACHAT D UNE MOTO DE 1800 EUROS LE 14 SEPTEMBRE 201...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
noe

Cheque de banque égaré par la poste

 Résolu

Bonjour, j'attends un chéque de banque par lettre recommandé depuis plus d'une semaine, le site de la poste atteste que le recommandé à été pris en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Cheque impaye et remis une 2eme fois

bonjour une dame ma fais un cheque de 1800 euros le 15 septembre il etait sur mon compte et le 29 septembre je vois en ligne cheque impayé je cont...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
tranquilemile

Voitures d'occasion : refus d'un chèque de banque vir depopass

 Résolu

Bonjour, J'achète une voiture d'occasion, le vendeur dit qu'il n'a pas confiance dans les chèques de banque, il en veut pas. Il veut que je paye par...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
basileblaise

Cheque carpa

Bonjour, je viens vers vous car je voudrais savoir si c est normal d attendre 1 mois pour que la carpa me vire un cheque de banque qui m etait desti...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Dépôt de chèque sur un livret jeune swing,

Bonjour, Je voudrai savoir savoir si je vmpeux faire un dépôt de chèque d'une valeur de 1800 euros sur le livret jeune swing et en combien de temp a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Chèque machine à laver

Bonjour, J'ai laissé mon chèque dans mon jean qui est passé dans la machine à laver, je sais pas si je dois en redemander un autre ou si c'est juste...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
poupougne13

Chèque sans ordre remis en main propre devant témoins

Bonjour, En décembre dernier j'ai fait un chèque de 130 euros (sans mentionner l'ordre) à mon vétérinaire que je lui ai remis en main propre devant ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
gerber1

Victime de payement avec un chèque falsifier

bonjour, j'aimerai savoir comment me défendre contre la banque qui m'a informé qu'un le chèque que j'ai fais le remise est impayé pour cause de sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
forma

Chèque falsifié quel recours ?

Bonjour, j'ai récemment donné des cours extra scolaire. La personne m'a réglé en chèque mais je me suis rendue compte que le chèque a été falsifié. Qu...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
BmV

Remboursement vol de cheque

Bonjour, Début Novembre 2015 j'émets un chèque au nom du trésor public Début Février 2016 : le trésor public me réclame le montant. Enquête et de...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Marguerite

Rédaction du montant d'un chèque en lettre qui ne veut rien dire

Bonjour, Vous dites que c'est la rédaction en lettre qui compte, mais si la somme inscrite en lettres ne veut rien dire ? On m'a envoyé un chèque ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Poisson92100

Procuration pour encaisser un chèque.

Bonjour, Je me situe actuellement à l'étranger(Canada) et je vais y être pendant un bon moment. Entre temps ma mère qui est actuellement en France...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Poisson92100

Cheque non encaisse

le 19 septembre 2016 ,Bonjour, j ai reçu de mon notaire la semaine dernière un cheque de 20 euro pour le reste de mon payement honoraires suite a u...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
poupougne13

Pas possible de faire opposition à un chèque ?

Bonjour, Bonsoir, J'ai travaillé en tant que saisonnière dans un camping cet été : de Juin à Aout. A la fin de mon contrat, je n'ai pas vu mes...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
forma

Cheque encaisser déclarer voler

Bonjour. J'ai encaisser il y a quelques jours un chèque que une personne m'avais fait. Comme jai ouvert le compte il y a moins de 3 mois heureusement...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Mickael0409

Chèque de banque revenu impayé.

Bonjour, A quelqu'un m'a donné un chèque de Banque ( 5000 euros ) et j'ai déposé le chèque dans mon compt et le chèque a retourné ( motif : c...

28 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
kikifather

Chèque

Bonjour, J'ai déposé mon chèque hier à 17h et j'aimerais savoir quand il arrivera sur le compte Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
doris33

Encaisser un chèque en tant qu'étranger

Bonjour, Mon compagnon est chilien, détenteur d'un passeport italien. Il travaille actuellement pour une compagnie française et anglaise, mais vit ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
hoquei44

Chèque rejeté motif mensonger

Bonjour, J'ai déposé un chèque de la caisse d 'épargne à ma banque . Ce chèque m'a été donné par son émetteur en paiement d 'une prestation dont j...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
hoquei44

Chèque volée

Bonjour, J ai fait une annonce pour trouvé un emploi par endenn . j'ai reçu un email de cette annonce pour le travail j'ai été contacte par téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
poupougne13
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 6 149