Les discussions
Paiement de la taxe d'habitation
Bonjour, Je voudrai savoir, si il était possible que le chèque que j'ai rédigé récemment, puisse être encaissé et débité sachant que je suis à déc...
Encaisser un chèque
Bonjour, Jvoudrai me savoir ça prend combien de temps pour encaisser un chèque de la banque postale à mon compte à la banque postale
Interdiction d'émettre des chéques
Bonjour, J'étais interdit d'émettre des chéques aprés un probleme de chéque non payé, ça fait plus de cinq ans déjà. Je ne me souvient pas du tout...
Escoqueries
Bonjour,je suis victime d'une escroquerie,suite un une connaissence sur internet,cette personne ma demandé de l'aider,cette personne ma demander d'enc...
Je souhaite faire oppositions à une chèque de banque
Bonjour, Je viens aujourd'hui même d'acheter une voiture à un particuliers en chèque de banque 7400e. Après avoir fini la transactions nous nous sép...
Déposé un chèque pour aider une personne
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur ce que je peux faire pour avoir déposé un chèque sur mon compte et d'avoir fait un western union. E...
Chèque postdaté,encaissable ou pas??
Bonjour, tout d'abord merci de prendre le temps de me lire et peut-être de me répondre. Voici mon problème: J'ai effectué une vente via un fo...
Yves
Bonjour, je l'appelle magali j'ai pose un cheques a la poste mercredi matin a 10h c'est pour savoir combien de quant j'ai argent sur mon compte merci
Droit us: depot cheque us sur compte francais: 6 ans de délai?
Bonjour, J'ai remis un chèque reçu des Etats-Unis. Ma banque l'a porté sur mon compte en m'annonçant qu'elle: "avait porté à mon crédit le pr...
Interdit bancaire à vie !
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Je reçois une lettre de ma banque mise'indiquant que je ne suis plus interdit bancaire. Ça y est j'ai fait...
Ma banque me ballade
Bonjour, j ai déposer un chéque de 1026 euros a la banque postale de cherbourg le 27/09/2016 et n est toujours pas créditer a ce jour le 3/11/2016.A...
Chèque de banque émis à partir d'un compte autre que l'acheteur
Bonjour, Je vends ma voiture et j'ai demandé pour le règlement un chèque de banque. L'acheteur est d'accord, il a fait faire un chèque de banque à...
Chèque de banque émis sur un compte autre que l'acheteur
Bonjour, Je vends ma voiture et j'ai demandé pour le règlement un chèque de banque. L'acheteur est d'accord, il a fait faire un chèque de banque à...
Oublie de deposer cheque
RésoluBonjour, jai un ami qui a oublier de deposer des cheques et la date est depassé quelle solution a til
Récupérer un chèque impayé régularisé
Bonjour, Au mois de novembre j'ai régularisé un chèque impayé de 250€ ( par mandat cash) émis à une société de crédit dot je tairais le nom. Après ...
Interdit bancaire chèque volé
Bonjour, Il ya peu j'ai déposé un cheque de 1300 € qui n'est pas passé car il était sans provision selon les dire du SAV sauf que j'ai reçu 2 courrier...
Vole de chèques
Bonjour, On ma volé un chèque ans 2014 je peut encore portais plainte ou pas
Retrouver les personnes à qui ont été fait les chèques
Bonjour, Mon mari a fait des chèques sans provisions la banque a fermé son compte. Aujourd'hui il est ficher bdf à cause des chèques mtt 300€. J'a...
Fraude
Bonjour, Deux chèques on était crédité sur mon compte un à mon ordre et un autre non à mon des retraits et des achats on était fait ors ma carte ...
France mesenger
RésoluBonjour, Je me suis inscris sur une application de rencontre ( france messenger) l' application ma demander de vérifier ma majorité ce que je n' ai...
Cheque de caution
Bonjour, j ai fait un cheque pour une caution pour la salle de sport de mon fils majeur maintenant il ne me parle plus puisse je recuperer mon chequ...
Délai pour faire opposition sur un chèque encaissé
Bonjour, Suite à un litige avec un vendeur de voiture, j'ai obtenu le remboursement de mon achat (voiture HS après seulement 400 km). Cependant, ...
Cheque prescrit
Bonjour, Nous sommes une salle de sport et demandons à nos adhérents de nous laisser un chéque de caution en cas de rejet de prélévements No...
Refus restitution chèque
Bonjour, j'ai réglé un chèque sans provision à un restaurant par virement bancaire suite à deux présentations de ce chèque . Leur banque refuse de leu...
Demande de chequier
Bonjour, Bonjour j'aimerai faire une demande pour avoir un chequier ,cela prend combien de temps ? je suis d'alsace
Délai pour recevoir un cheque rejeté
RésoluBonjour, J'ai encaissé un cheque de 3000 euro qui a été rejeté . Ma conseillère me dit que je vais recevoir le chèque chez moi. Mais cela il fait p...
Victime chèque impayez
Bonjour, Je suis victime d'une escroquerie ,on m'a remis un chèque de 1000euros et je l'ai encaissé . C'était indiqué dans mon compte qu'elle est co...
Chèque volée
Bonjour, On m a envoyé un chèque pour que je le dépose sur mon compte et il a été crédité mais he n ai pas retirer les sous car avec ma carte je ne ...
Arnaque chèque volé
Bonjour, Une amie a moi , proposant ses services de ménage à domicile , s'est faite arnaquée. Une femme souhaitant l'employer lui a fait un chèque...
Refusé un paiement par chèque dans une pompe à essence
Bonjour, dans une pompe à essence il s'est passé ce cas précis, je suis arrivé ah la pompe total Avec pratiquement plus de gasoil je suis sortie pour...
Chèque mal encaissé
Bonjour, J'ai déposer un chèque de banque qui était à mon ordre sur le compte d'un amie qui n'a pas le même nom à la poste le service financier refu...
Cheque avec comme ordre un pseudo
Bonjour, j'ai reçu un chèque pour finalisé une vente. Problème , la personne a mis mon pseudo puis-je tout de même l'encaisser? MERCI de vos réponse
Chèque impayé, pas noté destinataire
Bonjour. Mon soucis est que comme je l'indique, j'ai émis un chèque de 50€ sans noter le destinataire dans le talon de cheque et ce chèque a été refus...
Dépôt de chèque
RésoluBonjour, Est ce que je peut poser un chèque destiné sur mon compte à la caisse d'Epargne par le biais du crédit mutuel ?? Merci par avance
Arnaque vente à distance ?
RésoluBonjour, Suite à une annonce déposer sur le bon coin pour une 2DS que je n' utilise plus j' ai reçu un mail: Bonjour Après réflexion, je suis d'ac...
Fraude cheque et abus de confiance de copain
Bonjour à tous, voila mon histoire Je suis une jeune fille âgée de 18 ans. Mon copain a vendu sa voiture et ma demander d'encaisser un chèque de 420...
Échange espece contre cheque
RésoluBonjour, Je veux acheter un truc sur le boncoin et le monsieur veut un chèque et j'ai de l'espèce chez moi je veux l'utiliser. Est ce que les banque...
Cheque son solde
Bonjour, J'ai donné un chèque a un monsieur ou mantant de 27 000 dh ou Maroc depuit décembre 2013 et ils a prudente à la justice. je vaudrais savoir...
Chèque apparaissent sur mon compte comment les refuse
Bonjour, Depuis quelque jour je reçoit dès chèque de somme conséquente (2200) 3 en tout Je voudrais les refusé mais si quelqu'un les mets sur mo...
Amina
FerméBonjour, Et vous savais combien de temp mes un virement de 17mille euros sur mon ccp car on doit me faire un virement as la poste sur mon ccp mes j...
Dépot chêque
Bonjour, Je voudrai savoir s'il vous plai combien de temps un cheque mes sur un cap chèque de 20mille euros ! Merci
Certegy snc
Bonjour , certegy anc me demande de payer des frais alors que mon chèque à été représenté et honoré . Ont ils le droit de me demander de régler les 4...
Falsification de chèque par un huissier
Chers internautes, Mon père est locataire de son logement est a eu une période difficile après laquelle il a été convenu d'un plan d'apurement de ...
J'ai etais victime d'une escroquerie je doit faire quoi svp aide
Bonsoir alors j'ai etais victime d'une escroquerie mon amie a mi SUR mon compte UN chèque car elle avait des soucis avec LE sien histoire de rendre un...
Recherche de chèque non encaissé
Bonjour, On m'accuse d'avoir encaissé un chèque que je n'ai jamais encaissé. Je ne rentrerai pas dans les détails mais j'ai réussi à récupérer le n...
Chèque de caution
Bonjour, je voudrais savoir est ce que un chèque de caution plus une reconnaissance de détte enregistré au impôt est une garantie ??????
Cheque impaye sur mon compte
Bonjour, j ai vendu une moto , une dame ma fait un cheque de 1800 euros mais 15 jours aprés ma conseillere me prévient cheque impayé , la dame qui ...
Erreur de chèque
Bonjour, Moi contrairement à vous j'ai fait un chèque de 458.44 . mais au moment du débit je n'ai eu que 158.44 de prélever. L'entreprise peut elle ...
Chèque a 2 noms
RésoluBonjour, Nous avons aidé une connaissance a effectuer des travaux chez elle avec un ami. Celle ci à libellé un chèque à nos deux noms Elodie XXX ou ...