Les discussions

Encaissement de chéque sur ccp

Bonjour, Mon Marie a deposer son cheque sur son compte Cup aujourd'hui a 11h du matin je voudrais savoir Dans combien de Temps?? Et Comme ont est s...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
dany311

Chèque posé à la "banque" postale

Bonjour, J'ai posé un chèque de 2000 e (chèque normal, pas de banque) du crédit agricole sur mon CCP de la POSTE !!! le 7/12/2016. Mon créancier me ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
jodelariege

Preuve de l'origine des fonds à la vente d'un bien immobier

Bonjour, Je suis en plein divorce. Ma femme et moi mariés sous le régime de la communauté, avons achetés un appartement en Août 2015.Lors de l'acha...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Combien de temps pour encaisser un chèque certifié

Résolu

Bonjour Je viens de recevoir un chèque certifié suite à la vent d'un véhicule, mais je ne peux pas le déposer immédiatement. De combien de temps je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
poupougne13

Mon chèque bloqué

Bonsoir, Ma banque crédit agricole a bloqué mon,chèque c normal

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Nass1306

Encaisser un chèque 2 ans après sa date d'émission

Bonjour, Je possède un chèque daté du 11/07/2015. Je n'ai pas encore encaissé ce chèque au bout des 1 an et 8 jours révolus, mais j'ai appris que je...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Solenne75

Erreur de remise de cheque et compte crédité quand même

Bonjour, je me suis trompé de remise de chèque quand j'ai remis mon chèque de salaire ,j'ai bien inscrit au dos le numéro de mon compte et signé. J'...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Komar

Cheque avec opposition

Bonjour, la societe CERTEGY m informe qu elle detenait a mon encontre une creance de 140,95 euros celle çi a ete cèdèe a la societè DSOcapital qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
forma

Opposition sur un chèque de banque

Bonjour, Je voulais savoir si on peut faire opposition sur un chèque de banque remis à un professionnel pour l'achat d'une voiture qui se trouve avo...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
gerber1

Comment encaisser un chèque quand on n'a pas de compte bancaire.

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour encaisser un chèque car je n'ai pas de compte bancaire (je suis interdit bancaire ) comme c'e...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
louvanne

Pas reçu la bonne quantité

Bonjour, Je viens dr recevoir la décision des prudhommes normalement je devrais toucher 25116e du coup mon avocat menvoi déjà un de 6525et puis la p...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Sara Ribeiro

Usurpation et utilisation d'un rib sans autorisation

Bonjour, je suis divorcé depuis 9 ans et mon ex femme a utilisé un RIB il y a un peu plus de 3 ans, que j'avais confié à ma fille, sans que je le sac...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Poisson92100

La banque postale

Bonjour, J ai commandé un chequier à la banque postale en combien de temps je le resoi?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Opposition chèque encaissé

Bonjour, Nous avons fait un prêt immobilier et le constructeur a fait faillite hier. Le mois dernier, il nous a encaissé un chèque puis un virement....

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Poisson92100

Payement

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut me donnée mon solde de tout compte en espèce ou en chèque mais avec un autre nom car je n'ai pas de compte m...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
poupougne13

Opposition sur chèque déjà encaissé

Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'une escroquerie sur internet, la Police n'a voulu prendre ma plainte tant que les faits ne pouvaient être prouvés et m'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
hoquei44

Encaissement, traitement de chèque

Résolu

Bonjour, Je suis cliente du Crédit Agricole et hier, j'ai déposé, vers 16h, deux chèques. J'ai rempli 2 borderaux et ai donc déposés les chèque...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Camille T

Temps pour toucher la prestation

Bonjour, mon jugement de divorce est arrivé mon ex mari à fait un chèque de 20000 euros à mon avocate pour la prestation compensatoire combien de te...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
doris33

Chèque émis avant décès

Bonjour, Ma mère est décédée le 03 novembre 2016 J'ai émis un chèque à mon ordre (procuration) le 1 novembre 2016 à la demande de ma mère ( cadea...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
poupougne13

Chèque refusé pour irrégularité

Résolu

Bonjour la banque émettrice a rejeté mon chèque pour defaut d endos .Sera t il possible de le représenter à l encaissement et combien de temps met la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
poupougne13

Un chèque pas passer et il mon bloqué mon chéquier et retirermondecouvert

Si on a bloqué mon chéquier et que j'ai d'autres paiement par chèques qui non pas encore été effectué est ce que si mon compte est approvisionner est ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
maylin27

Chèque perdu

Bonjour, j'ai fait un chèque le chèque a etais refus par ma banque et depuis le chèque et perdu que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
BmV

Cheque repris

Bonjour* j'ai déposé un chèque sur mon compte à la banque postale il a été crédité le 25/10/2016 et repris le 22/11/2016 est ce légal

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
laetiwan

Encaissement chèque

Bonjour à tous , En février 2016, Un ancien ami qui est comptable me devais 2500€, il ma rembourser avec un chèque de 2330€ et 170€ en espèces .........

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Douzi06

Chèque non rendu

Résolu

Bonjour tout le monde, étant donné que je ne connait rien à cela, je me suis dis que quelqu'un pourrait aider mon amie. Vendredi dernier, elle a pay...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Poisson92100

Un chèque encaissé sur un autre compte

Bonjour, J'ai envoyé un chèque à ma banque d'un montant de 3000 euros. Le chèque a bien été débité du compte de l’émetteur mais n'a pas été crédité ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
soussouchat

Cheque crediter sur compte bancaire

Bonjour, Combien de temps pour que Mon compte soie credite j ai deposer le 19/11 Sera t il deja sur Mon compte demain a LA banque societe general

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Carlita

Chèque d'une personne décédée

Résolu

bonjour mon père et ma mère m'ont fait un chèque que je n'ai pas encore encaissé, je voudrait le déposer à ma banque mais mon père est décédé entre t...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Poisson92100

Association- mandat pour a signature des chèques

Résolu

Bonjour, Un simple adhérent peut-il être mandaté par le président d'une association pour la signature des chèques?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Poisson92100

Prêt argent à una amie

Bonsoir, J'ai prêté 1000 euros à une amie qui était dans la difficulté. Elle m'a fait une reconnaissance de dette manuscrite avec la référence des de...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
dany311

Pret

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit prêt de 1500e sur internet avec un particulier il m'a envoyé un chèque aussi que ma banque la créditer il on fait une r...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
tamponnai

Validité d'un chèque vers une association

Bonjour, On me dit que la validité d'un chèque que je fais pour une association à but non lucratif est valable 3 ans et non 1 an. Cela est il exact....

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Simon

Encaissé un chéques de salaires

Bonjour, je suis bloqué par la banque postale suite a un dépot de chéques que je s avait pas que je rembourse tous les mois , j ai repris une activi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
BmV

Chèque revenu impayés

Bonjour voila je me suis fait avoir par un sois disant monsieur honnête il avait poster une annonce qui disait qu'il rechercher un chauffeur personnel...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
dany311

Vol de ma cb

je suis au credit du nord a st just en chaussée 60 , au mois de janvier on ma voler ma cb d'un montant de 600€ je suis assuré a sogessur mais le dire...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Komar

Remise de chèque et espèces crédit mutuel

Bonjour, j'ai déposé à la banque 2 chèques de 150 euros 1 de 6 euros marqués à mon nom et signés au dos et 150 euros en espèces,sauf qu'en vérifiant...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
marc

Chèque impayé vol que faire ?

Bonjour, J'explique ma situation, J'ai eu une entreprise qui ma contacter par mail disant qu'ils recherchaient un "Coursier" c'est à dire recev...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
sleepy00

Arnaque chèque

Bonjour, J'ai reçu un chèque de 2000 euro et le mec qui m a envoyé le chèque m a dit que tu traveller's pour moi comme chauffeur pour cela il m a en...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
dany311

Cheque impayer

Bonjour,je voudrait savoir svp j ai recu sur mon compte un cheque de 2200e pour aide financiere hord je l ai debiter est apres il est retomber sans pr...

Marley

Depot de cheque

bonjourd puisje deposer mon petit cheque sur un autre compte banquaire pour le toucher en liquide coodialemenyt

Marley

Signature de chèque non conforme

Bonjour, suite a la vente de ma moto de cross le 23 janvier 2012 l'acheteur m'a remis un chèque de 1300 euros il m'a présenter la carte d'identité cor...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
CODE ALPHA

Frais p. un chèque français en allemagne - montant 60 €

Bonjour, J'aimerais juste connaître les frais p. un chèque français de 60 € en Allemagne. Je l'ai déjà fait pour un autre montant légèrement inférieur...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
hoquei44

Apres 5ans d interdit...

Apres 5 ans d interdit...tres long... es ce que je peux reutilisrr mes anciens chequiers que j ai conservè??ma banque m a proposè de faire une drmande...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Marley

Litige banque débit abusif

Fermé

Bonjour, on m a repondu pose la question au bon endroit? Quel forum je dois prendre je ne c pas Car g un litige avec Ma banque suite à un Arnac ...

Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Afrikarnak

Debit de banque abusif

bonjour je ne sai pas si vous pourrez m aider ? je me suis faite arnaquer avec un chèque aviva assurance montant 2800.11€ que j ai pose le 27/09/2...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Afrikarnak

Chéque d'une association

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ce midi, j'ai eu le surprise de recevoir un chèque d'une association de 4800 euro par lettre suivi. Le problème c'...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dan

Paiement de la taxe d'habitation

Bonjour, Je voudrai savoir, si il était possible que le chèque que j'ai rédigé récemment, puisse être encaissé et débité sachant que je suis à déc...

djivi38

Encaisser un chèque

Bonjour, Jvoudrai me savoir ça prend combien de temps pour encaisser un chèque de la banque postale à mon compte à la banque postale

BmV

Interdiction d'émettre des chéques

Bonjour, J'étais interdit d'émettre des chéques aprés un probleme de chéque non payé, ça fait plus de cinq ans déjà. Je ne me souvient pas du tout...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
almarosario

Émission d'un chèque

Résolu

Bonjour, qu' elle est la validité d'un chèque emis

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Gégé
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 6 234