Les discussions

Compte operation régularisation correction

Bonjour, Pouvez vous me dire ce que veux dire Régularisation Correction. J'ai déposé sur mon compte un chèque que l'on m'a fait et ce matin j'ai reçu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
gitane2229

Cheque compte clos

Bonjour, Je suis commerçante et 2 dames m ont fait 2 chèques qui me sont revenus impayés compte clos Je les ai contacté via réseau et biensur elle...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur leboncoin

 Résolu

Bonjour* Je me suis fait arnaquer par un type qui a prétendu acheter mon bien sur le bon coin il a déposé un cheque a sa banque puit ma banque a e...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Momopdrg77

Encaissement cheque

Bonjour, je ne travaille pas en ce moment, je viens de recevoir de ma mère 1 chèque de 100€ en cadeau et la banque(CA) me dit qu'une réglementation ve...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
etf

Chèque sans ordre

Bonjour, J’ai déposer un chèque d’un tiers mais il n’y avais pas d’ordre .. j’ai mis mon nom et numéro de compte derrière et poser ma signature .. c...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Lauwra

Credit entre particuliers

Bonjour, J'aimerai avoir un avis RJ Finances crédit entre particuliers merci ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
djivi38

Chèque en france

Bonjour, Je voudrais savoir si une fois un chèque est encaissé est il vraiment solvable la poste m'a dit au bout de 4jours le chèque est sur le comp...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Marie

Soucis avec un chèque

Bonjour, Je suis étudiant J’ai reçu un chèque de 3100€ par une amie pour une aide familiale . Mais mon conseiller m’a apler un jour après que mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
durock

Arnaque virement bancaire

Bonjour, Une personne m’a contacté en me disant que ilVoulais me faire un virement sur mon compte bancaire pour éviter trop d’impôts à son entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
AN.Banker

Cheque encaissé mais pas certaine que ce soit le bénéficiaire

Bonjour, J ai émis 2 chèques qui ont été encaissés mais j ai des doutes je pense qu ils ont été encaissés par une personne et non un organisme comme...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Dali

Encaissement

Bonjour, J'ai reçus mon solde de tout compte ( petits montant) J'ai pas compte en banque ,uniquement nickel et il et impossible de déposé un chèque...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Tony

Neo capital avenue

Bonjour, Je viens d envoyer les documents qui m ont demandé, si il s' agit d une arnaque je risquerai koi ?! Sachant que je vais pas déposer le chèq...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
durock

Dépôt chèque

Bonjour, J'ai fais un chèque et celui ci a été rejeté pour insuffisance approvisionnent (je suis depuis interdite bancaire depuis). Je voulais sa...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Radie

Renseignements arnaque neo capital avenue

Bonjour, Je voulais savoir ce qui est advenue de cette histoire j’ai une amie qui a demandé un prêt chez eux aussi

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Ka

Transcash pcs

Bonjour, je voulais savoir après une discussion douteuse la personne a voulu absolument me faire un chèque pour que je paye son transcash PCS mais la ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Melvin972

Cheque carpa

Bonjour, J'ai remis un chèque à l'ordre de la CARPA à un avocat de la partie adverse pour un litige. Le chèque à été présenté à ma banque 3 mois ap...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
papossible

Arnaque

Bonjour, Jai postuler à une offre demploi et le ga ma envoyé un chèque et je les encaisser il et sur mon compte comment je pourrais faire

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Lolo

Chèque impayé mais regularisé en espèces

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle solution pour un chèque qui a été impayé, mais j'ai régularisé celui-ci auprès de mon créancier. Mais il m'...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Ulysse5818

Fraude chèque volé

Bonjour, ma fille à vendu son iPhone sur le bon coin et à été payé en chèque volé de 450€ nous sommes allés donc porté plainte à la gendarmerie qui no...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
AN.Banker

Chequier

Bonjour, esque til possible pour un rj que le banquier refuse le carnet de cheque merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
depirenpire

Demande de vol d'un chéquier lcl envoyer à domicile

Bonjour nous avons commandé un chéquier à l'accueil de notre agence lcl il aurait dû être envoyer en agence et non pas par voix postal mais malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Antoine

Oubli signature de cheque au dos

 Résolu

Bonjour, J ai oublie de signer mon cheque au dos il me semble avant de le mettre a l automate de mon agence sur mon compte dont j ai le recu.est ce...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Tony

Je suis interdit bancaire

Bonjour, je suis interdit bancaire depuis le 24 décembre 2014 et je voudrais savoir si je le suis encore? merci !

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
AN.Banker

Banque

Bonjour, J'ai réglé une facture par cheque une societe. Le chèque n'a pas été payé par ma banque . ORS la socièté à qui j'ai payée a été cédé en...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
AN.Banker

Chèque perdu par la banque

Bonjour, J ai déposée mon chèque de 1323euros à la banque postale le 30janvier 2020 le 6 février il n étais toujours pas crédité j ai rempli un form...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Amelie_0031

Dépôt chèque compte banque postale

Bonjour, J’ai déposer un chèque mercredi à 16h30 environ et j’aimerai savoir il sera sur mon compte quand parce que je suis à la poste. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
depirenpire

Que ve dire cheque transmis

Bonjour, Jai passer commande d'un chequier a la banque postal depuis le 8 fevrier et cela fait 1 semaine quil et ecris transmis pouvais vous me dire...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
gt.55

Dépôt chèques sur mon compte

Bonjour, J ai déposé un chèque le 12 02 2020 au crédit agricole dans sera t il crédité sur mon compte merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
hoquei44

Puis je annuler un cheque encaisser a cause d une liquidation

Bonjour, J ai donné un cheque d acompte de 9830€ pour des fenêtres encaissé le 13 janvier mais l entreprise vient d etre liquidée. Puis je faire an...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Ulysse5818

Chèque en vérification de sécurité ?

Bonjour, j'ai déposé un chèque sur mon compte; trois jours ouvrés plus tard, la somme c'est affiche disponible, je commence a utiliser l'argent. Encor...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
djivi38

Arnaque

Bonjour, Je me suis fait appâter par l’influenceur illan qui a fait de la pub pour un mec disant qu’il gagner tellement d’argent qu’il fallait qu’il...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Energizor

Cheque de caution

 Résolu

Bonjour, j'ai établi un cheque de caution ,au mois d'avril 2019 a l'agence de ventes de prothèse auditives pour un essai (GRATUIT)d'appa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Ulysse5818

Chèque règles

Bonjour, J'ai eu des chèques impayés mais je les ai réglé par virement. Sauf qu'il ne me les renvoies pas comment je peux faire.

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Ulysse5818

Chèque de caution.

Bonjour, J'ai fais un chèque de caution à un carrossier qui devrait l'encaisser après que mon assurance me rembourse, mais petit problème je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Aptx4869

J ai fait des cheque de mon mari pour des soins des enfants

Bonjour, mon mari ne participe plus aux frais de la maison et j ai fait des cheque ] a lui pour regler les soins des enfts et des coursses que lui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
eugene

Abonnement en salle de sport et chèque de « caution »

Bonjour, J'ai souscrit, l'année dernière (01/01/2018) un abonnement dans une salle de sport avec prélèvement automatique mensuel. Au moment de la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
sandcoach

Chèque non daté

Bonjour, Ma mère propriétaire de la maison ou j habite avait remis à mon époux un chèque non daté de 600000 euro en échange d une demande d assistan...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Guendoline31

Arnaque chèque volé

Bonjour, Je met un message ici, car je me suis faite escroquer suite à un chèque volé, enfaite j’ai étais contacté pour réaliser un job depuis mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Maddou

Encaissement de chèque après changement de nom de famille

Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide. J'ai reçu mon chèque de solde de tout compte de mon ancien employeur, mais j'ai changé de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
christian67430

Escroquerie d un cheque de 1900€

Bonjour, J ai déposé un chèque vole impayé pour qui je devais travailler une mise sous plis et que va faire ma banque car j ai déjà encaisse le chèq...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Any--Ly

Bonjour je me suis fait escroquer de 1900€ d un chèque impayé et dont le chèquie

Bonjour, j ai été escroquer de 1900€ d un chèque voler et sans provision et dont j'ai déjà retiré l argent quel recours à t on es ce que ma banque me ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Délais

Bonjour, . J'ai reçu un chèque de solde de tout compte que j'ai encaissé Leucate mon banquier me demande la provenance ce que je peux comprendre je lu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
djivi38

Arnac

Bonjour, J’ai mits mon iphone 11 pro max sur leboncoin d’un montant de 910€, une personne veut me Le prendre mais il veut que je lui envoie Et il règ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
cristali

Chèque émis a mon encontre et impayé

Bonjour, je me suis aperçu que il y a eu un chèque mis sur mon compte et impayé j ai contacté ma banque sur place et on me répond que il ne savent pas...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
AN.Banker

Chèque falsifié suite vol de n° de compte

 Résolu

Bonjour , La semaine dernière en vérifiant mon compte , je me rends compte que j'ai été débité d'un chèque de plus de 1800 € que je n'avais pas fai...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Andy31200

Dépôt chèque

Bonjour, sur mon compte LCL quand je fait opération et solde il y a écrit remise chèque n° ... Et la somme mais la somme n'est pas encore apparu sur m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
AN.Banker

Demande dépôt de chèque

Bonjour, J'ai déposé un chèque de la banque populaire vers mon compte CCP à la banque postale jeudi 30/01 vers 17h. Jusqu'à présent j'ai pas le chè...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
depirenpire

Reprise de cheque pour falsification-surcharge

Bonjour, Je me suis fais reprendre un chèque important pour motif: surcharge ors il se trouve que le chèque est parfaitement remplis, juste un p...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
lautre

Chèque émis à un bénéficiaire avec mention de son adresse.

 Résolu

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, j'ai émis un chèque à l'ordre d'un bénéficiaire et j'ai porté après son nom la mention de son adresse. Le bénéfici...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
paraveli

Remise de chèque

Bonjour .le 29 janvier j' ai déposer a ma banque crédit agricole un chèque de 2500 euros il a était crédité le 30.et aussitôt la banque la débité .et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Crowerussel2021
Résultats 751 - 800 sur un total de 6 149