Les discussions
Renseignement
Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut écrire sur un chèque qui a déjà été écrit par une machine et non manuellement...
Fraude sur chèque
RésoluBonjour, Récemment un chèque falsifié a été déposé sur mon compte à mon insu, c’est moi qui l’ai remarqué et m’a banque ne m’a jamais Interpellé, ...
Erreur numéros de compte sur remise de chèque
Bonjour, Aujourd'hui j'ai déposé un chèque à la banque sauf qu'après vérification je me suis rendu compte que je me suis trompé sur un chiffre con...
Chèques non datés
Bonjour J’ai laissé, en dépôt vente ,mon véhicule dans un garage depuis 1 an ! Le 27 Février dernier le garagiste me dit qu’il a enfin trouver un ac...
Encaissement d'un chèque pas à son nom
RésoluBonjour Ma fille à déposer sur son compte le cheque salaire dune amie il a passer elle a pu retirer l'argent pour cette dernière mais hier soir elle ...
Chèque carpa
Bonjour, je voudrais simplement savoir exactement comment sont remis les chèques CARPA Dans les tribunaux aux Avocats?
Chèque encaissé puis rejeté
Bjr, depuis le 11 mars, ma banque la société générale a vérifié pendant 10 jours, un chèque de 17000 euro remis sur mon compte à mon insu, le 21 mars...
Chèque frauduleux
Bonjour, j'avais postuler via internet à un poste de mise sous pli de courrier. Tout avais l'air officielle; ils me disait que j'aurais à réceptionner...
Récupérer chequiers bureau poste fermé
Bonjour, le facteur a depose 1 bon d'instance s/motif.. juste un no.. comment recuperer mes chequiers commandes etant donne la fermeture du bureau de ...
Cheque introuvables
Bonjour, Jai travailler pendant 1 semaine et jai reçu mon chèque ce lundi 23 Mars 2020 au matin, je lai poster dans les minutes qui on suivit. Nous S...
Demande de cheque sur mon lce
Bonjour, Ma poste est fermée suite covid19. J ai besoin d un cheque débité sur mon ice puis je aller dans une autre poste de la région. Merci
Chèque de salaire sur livret en attente encaissement
Bonjour, J ai déposé un chèque sur mon compte livret a ça fait maintenant 17jour et on me dit qu'il encore sur réserve dencaisem pourquoi merci
Dépôt d'un chèque
Bonjour, Jai 1 chèque je vais déposer mais la poste et ferme je ne sais pas quoi faire ?
Delai encaissement d un cheque sur un livret a
Bonjour, Jai deposer mon cheque sur mon livret a . Et aujourd hui cela fais 15 jours . Donc jaimerais si demain dimanche je pourrai Prendre ...
Chèque perdu par ma banque
Bonsoir, Le 3 avril 2019 j’ai déposé à ma banque LCL un chèque de banque espagnol d’une valeur de 9000 euros. Il m’a été remis un bordereau de remi...
Salaires non encaissés par mon employée
Bonjour, Je viens de signer la rupture conventionnelle du contrat de ma secrétaire. Je lui ai envoyé son chèque de salaire de janvier début février ...
Fraude compte bancaire avec chèque volé
Bonjour, Mon conjoint s’est fait piraté son compte il y a peu on a mis un chèque volé sur son compte ce n’est pas sa signature derrière le chèque ...
Chèque sans montant en lettres
Bonjour, J'ai reçu un chèque de mon bailleur, seulement sur ce dernier, il n'y a pas la somme écrite en lettres, mais seulement en chiffres dans l...
Enveloppe chèque
Bonjour, J'ai envoyé un courrier avec des chèques dedans mais je pense avoir oublié de fermé l'enveloppe... Très fatiguée en ce moment. Que va t il ...
Chèque impayé compte clos
Bonjour, J ai déposé deux chèques qu on m as donner sur mon compte quand ma banque les as encaissé il y avait marqué sur mon compte impayé chèque cl...
Chèque banque
Bonjour, Je suis interdit banquaire est ce que si j donne un chèque en différé il va passer
Remise de chèques
Bonjour, j'ai déposé à ma banque 2 chèques le mardi 10 mars 2020 directement en main propre du conseiller.à ce jour l'argent ne m'es toujours pas créd...
Chéquiers
Bonjour, Je reçois d'habitude mes chèquiers automatiquement, mais actuellement je n'ai rien reçu. Veuillez m'en expédier rapidement Mr et Meme G***...
Fraude au faux chèque
Bonjour, je met cela en ligne pour vous expliquer une arnaque que j’ai subi et ainsi savoir les démarches à suivre. Une amie à moi a publié un mes...
Chèque volé déposé sur mon compte à mon insû
Bonjour, deux chèques perdu ou volé ont été déposé sur le compte de mon fils et dieu merci rejeté. Le dépôt a été fait à son insû. Quel incidence pour...
Délai pour être sûr qu'un chèque encaissé ne sera pas rejeté par la banque de l'
Bonjour, Je vends un article par internet et l'acheteur m'a envoyé un chèque. Après combien de jours suis je sûre que son chèque ne sera pas rejeté ...
J ai un soucis de cheque
Bonjour, Ma sœur m’a faire une remise de chèque là on me dit et ils sont bloquer ma carte et mon compte et on me dit que mon’ compte serra disponibl...
Arnaque chèque impayé
Bonjour, je m’explique J’ai accepté bêtement qu’une personne sur snapchat mette de l’argent dans mon compte et que je devais lui renvoyer une partie....
Prov affectee chèque virement en votre faveur
Bonjour, Jai eu rejet de et chèque prov sur mon compte main jai appel la banque crédit agricole il mon bloque la somme. main apres quelle jour jai ...
Chèque régularisé, mais la banque me bloque toujours
Bonjour, J'ai régularisé un chèque rejeté auprès du bénéficiaire en espèces qui n'a pas pu me restituer le chèque car trop vieux et donc perdu, j'ai...
Client qui fait opposition sur chèque sans ordre.
Bonjour a toutes et a tous, voila mon problème : je suis entrepreneur , j'ai effectuer des travaux chez une cliente avec un devis et une facture a 10 ...
Encaisser un cheque ayant plus de 2ans
RésoluBonjour, j'ai un cheque qui a deux ans a partir d'aujourd'hui. puis-je l'encaissé a ce jour. je sais qu'il a une validité de 1ans et 8jours. quels so...
Encaisser cheque
Bonjour, J ai mis a encaissement un chèque mardi 11h j aurais voulu savoir quand cela être mis sur mon compte. C.de la Manche pour centre lille
Annuler un chèque de caution
Bonjour, J'ai déposé un chèque de caution pour une commande de voiture, est-il possible de l'annuler
Demande daide
Bonjour, J'ai encaisser un chèque justement envoyer comme sa je croix que je suis victime darnaque J'ai eu quelqu'un au téléphone me disant que un...
Arnaque personne agées
Bonsoir, Voila mon problème ma mère qui a 77 ans c'est prise à croire qu'elle allait percevoir une grosse somme d'argent, du coup pour participer au ...
Chèque débité puis crédité à mon compte.
Bonjour, J'ai ecris un cheque le 6 fevrier pour l'achat d'un voiture. Ce chéque est debité de mon compte le 18 fevrier. Je viens de voir qu'ils ont ...
Ma banque a fait passer un chèque sans argent sur mon compte
Bonjour à tous et à toutes et encore merci de l’intérêt que vous porterez à mon message . Voilà je vous expose mon soucis j’ai fait un chèque de cauti...
Compte operation régularisation correction
Bonjour, Pouvez vous me dire ce que veux dire Régularisation Correction. J'ai déposé sur mon compte un chèque que l'on m'a fait et ce matin j'ai reçu...
Cheque compte clos
Bonjour, Je suis commerçante et 2 dames m ont fait 2 chèques qui me sont revenus impayés compte clos Je les ai contacté via réseau et biensur elle...
Arnaque sur leboncoin
RésoluBonjour* Je me suis fait arnaquer par un type qui a prétendu acheter mon bien sur le bon coin il a déposé un cheque a sa banque puit ma banque a e...
Encaissement cheque
Bonjour, je ne travaille pas en ce moment, je viens de recevoir de ma mère 1 chèque de 100€ en cadeau et la banque(CA) me dit qu'une réglementation ve...
Chèque sans ordre
Bonjour, J’ai déposer un chèque d’un tiers mais il n’y avais pas d’ordre .. j’ai mis mon nom et numéro de compte derrière et poser ma signature .. c...
Credit entre particuliers
Bonjour, J'aimerai avoir un avis RJ Finances crédit entre particuliers merci ...
Chèque en france
Bonjour, Je voudrais savoir si une fois un chèque est encaissé est il vraiment solvable la poste m'a dit au bout de 4jours le chèque est sur le comp...
Soucis avec un chèque
Bonjour, Je suis étudiant J’ai reçu un chèque de 3100€ par une amie pour une aide familiale . Mais mon conseiller m’a apler un jour après que mon...
Arnaque virement bancaire
Bonjour, Une personne m’a contacté en me disant que ilVoulais me faire un virement sur mon compte bancaire pour éviter trop d’impôts à son entrepris...
Cheque encaissé mais pas certaine que ce soit le bénéficiaire
Bonjour, J ai émis 2 chèques qui ont été encaissés mais j ai des doutes je pense qu ils ont été encaissés par une personne et non un organisme comme...
Encaissement
Bonjour, J'ai reçus mon solde de tout compte ( petits montant) J'ai pas compte en banque ,uniquement nickel et il et impossible de déposé un chèque...
Neo capital avenue
Bonjour, Je viens d envoyer les documents qui m ont demandé, si il s' agit d une arnaque je risquerai koi ?! Sachant que je vais pas déposer le chèq...