Chèque déposé avant la date prévue
RésoluBonjour je m'adresse à vous car le 7 mai j'ai fait un chèque de 45€ à une personne et j'avais dit à la personne de déposé le chèque à la fin du mois m...
Bonjour je m'adresse à vous car le 7 mai j'ai fait un chèque de 45€ à une personne et j'avais dit à la personne de déposé le chèque à la fin du mois m...
Bonjour je voudrais savoir si je suis toujours fiché a la banque si c'est non pouvez vous me retirer du fichier merci
Bonjour, J'ai déposé un gros Chèque sur mon Compte Courant en 2004 (il y a plus de 10 ans), ce chèque a bien sur été encaissé. Je souhaite obte...
Bonjour, Une personne m a fait un chèque tout en sachant clairement que le compte était clôturé quelle recours puis je avoir car elle trouve depuis ...
bonjour j'ai remis récemment un chèque bancaire auprès de ma banque pour créditer mon compte courant chez eux mais la banque a fait une erreur en c...
Bonjour une personne me devais de l'argent et les sorties de détention avec un chèque elle m'a donné ce chèque pour l'argent qu'elle me devait est-ce ...
Bonjour, S’il vous plaît j ai déposer un chèque sur mon compte au crédit mutuel le vendredi à 10h et jusqu’à là rien sur mon compte j aimerais savoi...
Bonjour, s’il vous plaît j ai envoyer mon chèque à ma banque boursorama j ai déposer un chèque le vendredi qui était jour férié et un autre le lundi e...
Bonjour, j'ai fait une remise d'un cheque à ma banque pour créditer mon compte courant, or je n'ai pas été créditée car mon cheque a été mis par la b...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est légale de déposer le chèque d'une personne pour elle même, mais à sa place? Ma mère étant en voyage à l'étran...
Bonjour, J aimerais déposer un chèque sur mon compte cic demain pouvez vous me dire quand mon compte serras débitée
Bonjour, J ai déposer un chèque à la banque cic le jeudi dans une enveloppe sans mon bordereau pouvez vous me dire quand le chèque serras t il crédi...
Bonjour, Alors la personne qui me propose ce deal est sur les reseaux sociaux je ne la connais pas personnellement et elle me fait une remise de chè...
Bonjour, j'ai poser un chèque de 2000 deux jour après mon chèque et créditer je retire les sous et quel que jour après mon compte et à -2000 reprise...
Bonjour, J ai déposer mon chèque avec mon bordereau se matin et j ai mis le tout dans une enveloppe blanche mais j ai oublier de marquer le nom de l...
Bonjour, La banque vient de nous contacter pour faire la régularisation d'un chèque émis il y a 5 ans. En janvier 2016 un chèque est rejeté et no...
Bonjour, je souhaite envoyer un chèque de la banque postale à mon amie en espagne, pourra-t-elle l'encaisser, si oui dans quel délai ? y a t-il des...
Bonjour, J aimerai savoir si un fournisseur de gaz et d'électricité peut refuser d'encaisser mes chèques sous pretextes de proganation de virus et m...
Bonjour, J'ai commandé un chéquier à ma banque qui l'a adressé au siège de ma société. Il n'est jamais arrivé et depuis j'ai eu un débit frauduleu...
Bonjours, Je viens vers vous afin d’avoir plus ample connaissance. J’ai reçu un chèque sur mon compte, après utilisation, m’a banque sans me préveni...
Bonjour, j ai deposer un cheque le 21 mars d un gros montant le 29 mars g prit 7 euro pour genre adresse errone nous somme le 3 et je ne peut toujour...
Salut j'aimerais me renseigner j'ai déposé un chèque ce lundi 25/04/2020 normalement je devais recevoir les sous sur mon compte le jeudi et je n'ai ri...
Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil. Voilà, j'ai l'établissement scolaire de mon fils,qui à envoyer un chèque d'un montant de 35€(chèque de la bour...
Bonjour, Je viens d’être victime d’une arnaque sur INSTAGRAM. Une jeune fille propose un travail en guise de « complètement de salaire » en effect...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouvez changer chèques gouvernement covid avec carte assurance maladie sauf vois pas date expiration mais on vois...
Bonjour, Je suis de Limoges dans le département 87 la haute vienne je m appelle Émilie X j ai reçu un chèque sur mon compte bancaire d un montant de...
Bonjour, Mon papa a commandé un chèquier de la poste avant le confinement (un mois) a ce jour toujours rien personne ne sait dire où il est. Merci...
Bonjour, Voici la situation, j'ai reçu un chèque d'une personne sur leboncoin, ayant des doutes sur cette personne, lorsque j'ai déposé le chèque j'...
Bonjour, Je souhaite connaître la peine encourue pour une personne interdit bancaire avisé par la banque de France qui un an plus tard fait malgres ...
Bonjour, Ma banque vient d’honorer un chèque le 30 octobre 2017. Celui-ci a été emis le 10 novembre 2015. Il me semble que le délai de validité d’u...
Hello! Je me suis faites arnaqué bêtement. Une personne est venue me voir sur Instagram emilie_.78. Elle m’a dit EN GROS qu’elle allait me verser ...
Bonjour, Je m'adresse a vous pour savoir si mon chèque sera valider sachant que je me suis tromper de date au lieu de mettre le 22/04/2020 j'ai mi...
Bonjour, Mon ancienne banque m’a clôturé mon compte et ils m’ont mis en interdit bancaire du coup je me suis rabattue sur Nickel , mais j’ai des chè...
Bonjour.Je souhaite rembourser ma part de prêt immobilier sur un achat à 2. On me dit qu’il faut que fasse virer la somme sur le compte joint ainsi qu...
Bonjour, Il y’a quelques jours j’ai pris contact avec une entreprise via les réseaux sociaux pour des compléments de revenus ils m’ont expliqué qu’i...
Bonjour, je vous explique ma situation j’ai était contacter via les réseaux sociaux d’un plan naïve que je suis j’ai transmis mon rib à cette person...
Bonjour, Je vous informe que je suis Marocaine et cet histoire se déroule au territoire du Maroc, d'après neuf mois je dois à un amis le montant de ...
Bonjour, j ai déposer chèque dans l urne de dépôt avec bordereaux mais je n ai pas mit l ordre sur le chèque et la banque après 20 jours me dit qu il ...
Bonjour, S'il vous plaît je sais pas quoi faire sur l'annonce de garder mes enfants des parents m'ont contacter au privé pour mode de garde de ses e...
Bonjour, J'ai remis mon chèque 8/4/2020 Déjà longtemps pourquoi je sais rien habitude ca venir sur mon compte après 2 jour, j'ai carte CB merci
Bonjour, j’ai acheté une voiture récemment, et j’ai ainsi fait un chèque du montant indiqué, le concessionnaire a pris connaissance, j’avais tout mon...
Bonjour, j'ai envoyé un chèque le 1er avril d'Aix en Provence à mon ccp à Marseille car la poste est fermée à Puyricard ou j'habite et toujours rien...
Bonjour, J’ai vendu mon fond de commerce, et au jour de signature de l’acte de cession dont lequel a marqué que je vais remboursé à l’acquéreur une ...
Bonjour , Je vous contacte afin de vous expliquer mon problème. J’ai été victime d’une arnaque de cheque volé. Un homme s'était rapproché de moi al...
Bonjour, Est ce que le chèque déposé et retiré par l’émetteur peut connaître le destinataire
Bonjour, Demain je dépose un chèque alors je peux le chèque peut credite à midi puisque la banque ferme samedi 12h
Bonjour, J'ai envoyé un cheque a la banque postale par courrier depuis le 25 Mars 2020, il n'a pas encore était crédité. est ce normal vue la crise...
Je suis interdit bancaire suite à un chèque sans provision. J'ai réglé en main propre la somme au destinataire qui a malheureusement détruit le chèque...
Bonjour, j'ai un chèque impayé qui se représente sur mon compte bancaire. La banque a t-elle obligation de me prévenir afin de provisionner mon co...
Bonjour, a Vous J'ai une procédure en cours pour escroquerie l 'acheteur m a fait des chèques sur le matériels personnel vendu il m a donner en co...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.