Les discussions

Feu vert me refuse un chèque abusivement

Bonjour , Un centre auto peut il refusé un chèque de 200 euro alors que conformément à l'affiche au magazin est indiqué { les chèques de plus de ...

46 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
automobil06

Cheque non daté et interdiction bancaire

Bonjour, Ma chère banque m'a fiché à la banque de France pour un chèque sans provisions, hors j'ai continué à alimenter ce compte mais ils n'ont j...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Gérard

15 jours pour chèque 400 e crédit agricole 55

Bonjour, Ma soeur m'a remis un chèque de 400 euros le 28 avril, celui-ci a été déposé sur mon compte au crédit agricole Lorraine( Verdun), le 30 avr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
kiki

Interdit chéquier

Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais, j'ai un soucis. Je suis séparé de la maman de ma fille. Je lui verse une pension tout les mois. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Gérard

Fiché pour un chèque de 41 euros

bonjour, voila actuellement je suis fiché pour un chéque de 41 euros (caisse d'épargne) , j ai déménagé a 280 km de ma banque et trouvé un nouvelle e...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Gérard

Numéro de compte au dos du chèque raturé

Bonjour a toutes et a tous, j'ai une question qui me turlupine un peu, voila mon ami et moi recevont notre salaire chaque moi par chèque le meme jour,...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Gérard

Chéquier

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et dans 7 mois je suis majeur. Je voudrais savoir si j'ai le droit de disposer d'un chéquier à mon nom? Si oui, co...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Bob La banque

Cheque depose sur mon cpt erreur banque

bonjour, j ai eu un depot de cheque sur mon compte, il a ete donc credite. moi entre temps j ai fait des transactions, et j ai depense une partie d...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
nanadidi

Recharche beneficiaire cheque refus de répons

bonjour, je cherche à savoir qui sont les beneficiares de 4 cheques Laposte emis au cours de 2 ans passsés. Laposte m'avait indiqué qu'il y aura...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Gérard

Probleme encaissement cheque

Bonjour et merci d'avance pour votre aide... Mon probleme: il y a 2 an j'ai remis un cheque a une personne avec ma signature et le montant en chiffre...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
breizh354

Chéquiers

combien de temps faut il conserver les souches de chéquiers

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Gérard

Cheque

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit pour savoir si il est possible d'endosser les chèques qui sont établie au nom de mon mari.

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
nono

Incident de cheque

oui, excuse moi. serait_il possible de savoir comment sa marche por le cheque. car je suis alle ama banque pour bloque une somme pour regler ce cheq...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
dav62100

Urgent inccidant cheque

 Résolu/Fermé

un dossier peut'il etre rejete pour un cheque.

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
^^Marie^^

Rejet chèque déjà payé

une banque peut elle payer un chèque, vous envoyer une lettre loi murcef et vous informer du non paiementde ce chèque en y revenant dessus à savoir le...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Gérard

Frais pour rejet de cheque

bonjour j ai besoin de votre aide j ai trois cheques qui ont rejete 1 jour avant le salaire un de 65e un de 34e et un de 50 j ai eu 130e de frais j ai...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
fideso

Chèque avec un autre nom

Bonjour, J'ai besoin d'une petite information, je dois de l'argent à une personne, étant à découvert, je ne peux la payer pour l'instant, je viens de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Lelfe.

Chèque impayé juillet 2008

Bonjour J'ai établi un chèque de 307 € en juillet 2008 pour le paiement de mon loyer. Il est revenu sans provision. Mon propriétaire ne voulait p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Gérard

Chèque pas encaissé

bonjour j' ai fait un chèque le 12 décembre 2009 il n' a pas encore etait débiter jusqu' a quand doit on attendre pour qu' il soit annulé

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Gérard

Annulation remise de cheque sans accord

Tout d'abort bonjours, Voila ma question est tres simple : on m'a credité d'un cheque de 2024e le 20 avril 2009 sur mon compte depot pensant que ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Ooohakimooo

Suite arnaque chèque

Bonjour, suite à la mise en vente sur internet d'une moto un internaute tente de m'arnaquer avec un chèque anglais et ma banque crédite le chèque 3 jo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Germain

Cheques de compte a compte

un chèque tiré de mon compte courant vers un autre compte de la même banque m'est revenu sans provision, idem pour un autre mis a la caisse d'epargne....

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Bob La banque

Jugement pour cheques sans previsions

Bonjour, je suis un cadre tunisien agee de 44 ans pere de famille ,un enfant a charge .suite a la faillite de notre projet commercial ;nous risqueron...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Gérard

Oublié le nom sur un chèque !!!

bonjour - j'ai remis 4 chèques ce matin et je devais mettre mon nom sur un des chèques car ma soeur l'avait laissé en blanc. dans la précipitation ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
fideso

Frais pour receptions de cheques en bois

Bonjour, Je suis trésorier d'une association et j'ai récemment reçu deux chèques qui m'ont été redébités (chéquier périmé je crois), cela n'a pas p...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Gérard

Signature de cheques.

Bonjour, une question que j'aimerais bien résoudre. Un cheque qui a été signé par une personne toujours valable moins d'un an on va dire il y a 10...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
jhallucine

Cheque refuse apres cloture du compte

bonsoir debut avril je cloture un compte joint perso et le 23 je reçoi un recommander qui m annonce une interdiction d emettre des cheques apres v...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
fideso

Utiliser des chèques à 17 ans?

Bonjour, je m'appelle Marie, j'ai 17 ans et je souhaiterais savoir s'il est possible pour moi qui est mineur d'utiliser des chèques ou bien faut-il...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Germain

Délai de paiement sécurisé chèque bancaire

Je souhaiterais connaître le délai exact de sécurisation pour le paiement d'un chèque bancaire sur un autre compte bancaire (pas de la même banque) da...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Gérard

Cheque

Pouvez vous me dire si je peux obtenir un chequier si je suis ficher pour incident de paiement car mon interdit banquaire vient d'etre clos en janvier...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
patal34

Cheque vaccances

salut a tous ceux qui liront mon message , j aimerai bien si quelqu un pour me renseigner au sujet de chaque vacances afin de les acheter un prix red...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
monbilou

Fichée ficp ma banque me refuse un chéquier

Bonjour, Après beaucoup de problèmes financiers, tout est enfin régularisé, sauf un crédit, à qui je reste devoir encore une grosse somme. J'étais in...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Gérard

Faire opposition à un cheque

Bonjour, Voilà mon souci: nous avons signé un bon de commande avec un chèque d'acompte de 1000€ pour l'achat d'un véhicule d'occasion chez un prof...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
patal34

Déposer un chèque en ligne ?

Bonjour, Nous sommes nombreux, en ces temps de crise, à penser que les frais bancaires sont trop élevés. Sachant que l'argument phare des banques l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Gérard

Ma banque va rechercher des anciens chèques

Bonjour, Je voulais savoir si la banque a le droit d'aller rechercher un chèque encaissé (je fais très peu de chèques). En effet, je n'ai pas le droi...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Gérard

Chéque vollé et falsifier.

bonjour a tous! Il y a un peut de temps jais fait confiance a un ami et déposer un chèque de 1980.50 euro, il m'avait dit que cela était sa paye pour ...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Gérard

Interdiction de chèque et fiché bdf

Bonjour, voila il y a eu un chèque de rejeter et j'ai recu une lettre comme quoi ont étai fiché bdf avanthier ojourdhui j'ai payé la dette en espèce ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
valou

Titre...délai pour chèque sans provision ?

bonjour à vous . j'ai reçu un courrier hier pour unchèque qui s'est présenté à l'encaissement et je n'avais pas la somme. ils me disent de régul...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Gérard

Chèque de plus de2 ans payé. banque fautive??

Puis-je me retourner contre ma banque pour avoir laissé passer un chèque émis il y a 3 ans alors que le délai légal est de 1an et 8jours ?? Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
solrem13

Cheque introuvable

bonjour j'ai un cheque qui a ete rejeter en 2006 d'apres se que la banqua put m'en ire a se jour or je suis actuellement bloquer sur tout pret ect et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
patal34

Mention obligatoire sur chèque

Bonjour, le 6 juillet j'ai vendu mon auto a un ami pour la somme de 6000€. Celui ci m'a fait un chèque que j'ai deposé a ma banque le lendemain pour ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
bougainvillier

Encaissement de chèque

Bonjour, La banque peut-elle encaisser un chèque de 50000e sans vous demander des explications ou sans en informer le fisc?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Gérard

Approvisionnement de chèque

bonjour, j'aimerais savoir quel est le délai pour être sur qu'un chèque n'est pas en bois

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
patal34

Encaisser un chèque de banque fr à l'étranger

Bonjour, Est-il possible d'encaisser un chèque de banque français sur un compte étranger (hors zone euro)? Quelles sont les délais usuels pour ce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
patal34

Chèque en morceaux

Chèque en morceaux car ma banque prètend avoir réglé une partie d'un chèque. En 2007 j'ai tiré un chèque de 380 euros pour mon loyer à mon propriétai...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
patal34

Vol de cheque urgent

bonsoir j'aurais une petite question , j'espère que quelqu'un pourra m'aider , voila j'ai effectué un achat a la parfumerie marionnaud mercredi aprés...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
didine58

J'ai fait un chèque en bois par erreur!urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un sac sur Les Petites Annonces d'Ebay pour un sac d'une valeur de 200 euros et plus. J'ai payé par chèque en remise en m...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
orientalgirl

Cheque d'assurance

mon assurance devait me verser 1390 euros j'ai deja perçu 1300 euros il devait m'envoyer un cheque de 90 euros et j'ai reçu un cheque de 1390 euros co...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Bob La banque

Chèque et retard salaire

bonjour à vous , voilà mon problème : j'ai fait un chèque samedi dans un supermarché pour 110 euros car mon salaire est toujours viré le 11 ou 12 mais...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
aurélie13

Cheque

Merci pour votre reponse, En faite j'ai rendez vous a ma banque tout a l'heure, et je voudrais juste savoir si je peut réclamé cette somme quand mem...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Germain
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 6 149