Encaisser udes cheques
bobo
-
9 févr. 2010 à 20:07
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 9 févr. 2010 à 23:30
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 9 févr. 2010 à 23:30
Bonjour,
puis je encaisser des cheques en blanc, au depart destinés a un commercant et qui me demande de lui rendre ce service en y mettant mon nom et les mettre sur mon compte en banque pour lui rendre service autorise ou interdit quels risque pour moi?
puis je encaisser des cheques en blanc, au depart destinés a un commercant et qui me demande de lui rendre ce service en y mettant mon nom et les mettre sur mon compte en banque pour lui rendre service autorise ou interdit quels risque pour moi?
A voir également:
- Encaisser udes cheques
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Comment savoir qui a encaisser un cheque - Forum cheques
- Peut-on encaisser un chèque vieux de 4 ans ✓ - Forum cheques
- J'ai trouvé des chèques vacances - Forum Consommation
- Chèque accepté et encaissé après délai de validité - Forum cheques
4 réponses
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
9 févr. 2010 à 23:30
9 févr. 2010 à 23:30
SURTOUT PAS.....ATTENTION CA PUE....
Tu n es pas le commercant, comment prouver la provenance des fonds..tu peux etre taxe de complicite d blanchiment de capitaux....et la c est du penal...
Comment tu fais si tu deposes les cheques et que ceux ci reviennent impayes, et que tu as donne l argent au commercant ????
S'il te demande cela c est qu'il n est pas clair au niveau de sa banque...
Ne mets pas le doigt la dedans...
Un employe de banque....sympa...
Tu n es pas le commercant, comment prouver la provenance des fonds..tu peux etre taxe de complicite d blanchiment de capitaux....et la c est du penal...
Comment tu fais si tu deposes les cheques et que ceux ci reviennent impayes, et que tu as donne l argent au commercant ????
S'il te demande cela c est qu'il n est pas clair au niveau de sa banque...
Ne mets pas le doigt la dedans...
Un employe de banque....sympa...