Cheques encaisser mais par qui

leadocagne - 1 mars 2010 à 18:03
 leadocagne - 3 mars 2010 à 22:35
Bonjour,
voila je vous explique depuis a peu pres 2002 j'envoyait regulierement de l'argent a ma mere je lui fesait des cheques pour l'aider a payer ses factures mais apres version de mes grands c'etait eux qui payait ses factures je voudrais savoir s'il exicte un moyen de lui prouver que l'argent a ete certainement mis sur son compte mais elle me soutiens que je ne lui ai jamais fait de cheques.Le souci majeur c'est que j'ai demenager et dans mon ancien appartement je m'etais fais cambrioler ma cave ou je rangeait tous mes anciens papiers, donc pas de talons de cheques ni de relevé merci a vous de pouvoir m'eclairer car les sommes sont quand meme consequentes

8 réponses

adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 202
1 mars 2010 à 18:16
Vous en avez parlé a votre banque?
1
oui c'est affaire impossible il me faut le numero du banque qu'elle ne me donnera evidement jamais
0
adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 202
1 mars 2010 à 18:34
? pas compris
0
Il faut demander à votre banque des duplicatas (payants) de vos relevés de compte.
Puis à l'aide ce deux des photocopies (payantes) des chèques concernés.
Vous êtes encore dans la période décennale de conservation des archives de la banque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il me faut le nom de la personne que j'ai mis en ordre sur mon cheque et le numero de compte que je n'ai pas
0
pour les duplicatas je suis ok mais vu que je n'ai pas les numeros de cheques a mon avis c'est peine perdue a moins que l'on puisse les retrouves avec les sommes encaissee
0
J'avais bien compris (la cave etc...) !
C'est aux montants des chèques que je pensais.
0
3 mars 2010 à 07:43
ne connaissez vous pas les dates des versements? aprés il suffit de regarderde plus vous faisiez pas 100 cheques par moi?
0
oui je vais etudier cela avec mon banquier en tous cas merci et bonne soiree
0