Frais chèque sans provision
dinette78
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
-
1 mai 2008 à 17:14
natou - 26 févr. 2010 à 20:54
natou - 26 févr. 2010 à 20:54
A voir également:
- Frais chèque sans provision
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Traçabilité chèque ✓ - Forum cheques
2 réponses
Bonjour,
Je pense que vous ne pouvez pas passez sur les frais de la banque car c'est eux qui gère votre compte.
Mais selon le retard de votre remboursement il faudrait que vous preniez rendez-vous avec votre conseiller financier car tout ce discute surtout que les frais si ils vous les retire ça ne leur coûte rien.
A quelle banque êtes-vous?
Je pense que vous ne pouvez pas passez sur les frais de la banque car c'est eux qui gère votre compte.
Mais selon le retard de votre remboursement il faudrait que vous preniez rendez-vous avec votre conseiller financier car tout ce discute surtout que les frais si ils vous les retire ça ne leur coûte rien.
A quelle banque êtes-vous?
dinette78
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
1
1 mai 2008 à 22:05
1 mai 2008 à 22:05
Je suis à la caisse d'Epargne mais il me semble que j'ai quand même la possibilité d'arranger cela auprès du magasin concerné sans passer pasr le service contentieu.
26 févr. 2010 à 20:54
j'ai u le meme probleme car le magasin à qui j'avais fait un chèque à envoyé directement le dossier un une societé de recouvrement qui me demandé des frais supplémentaire pour la gestion du dossier, du coup j'ai fais un blocage de provision ce qui levé mon interdiction bancaire et prévenue l'organisme en question qu'ils avait qu'a représenter le chèque car il était or de question que je paye leur frais!!! quelque mois pplus tard ils on compris et représenté le chèque et moi j'ai évité les frais de recouvrement!!!