Les discussions

Cheques refusés par le banquier

Bonjour, Je suis Belge et possède un compte en banque chez LCL depuis 15 Ans. Chaque année je dépose une cinquantaine de chèques en 1 fois pour év...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Germain

Cheque

bonjour, Au mois de Mai 2008(le5 Mai), 3 cheques se sont présenté sur mon compte et ont été rejeter manque de provisions. Pour égulariser ma conse...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Germain

Chèque impayé....et perdu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire: En 2009, j'ai eu un chèque d'un montant de 550€ qui a été rejeté; comme le chèque correspondait au loyer e...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
yo1978

Pb de chèque de la banque postale

Bonjour, J'ai vendu un matériel et donc le vendeur m'a fait un chèque de 9000€ prix de vente de mon matériel.Son chèque était du Crédit Agricole ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
patal34

Cheque en opposition

bonjour je me suis fait escroquer par une personne qui m'a émis un chéque puis fait opposition pour perte. j ai appris en plus qu'il avait ouvert un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
patal34

Encaissement chèque étranger

Bonjour, Je viens de recevoir un Chèque de 1.500 Pounds car quelqu'un voulais m'acheter un objet sur internet et le chèque viens de la banque : HSB...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
???

Cheque volé, copie demandée ms c long

On m'a volé un cheque vide début janvier, je m'en suis aperçu le jour où il a été tiré soit 3 mois après. Pas un chiffre rond mais surtout près de 800...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
tk

Bénéficiaire d'un chèque impayé

Bonjour, J'ai déposé le 06/02 un chèque de 800€ sur mon compte. Le 12/02 ce chèque a été débité pour insufisance de provision depuis j'attend que ce...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Lelfe.

Dépot de chèque sans numéro de compte

bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. ma soeur qui est à la meme banque que moi m'a demandé de déposer un chèque pour elle. ce chèque est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Actif

Problème avec mon chéquier

voilà j'ai perdu mon chéquier mais je voudrais savoir si j'aurais des problème si une personne la trouve et l'utiliser quels ont les démarches que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
gerber1

Cheque sans provision

 Fermé

bjt un cheque de mon compte courant avec depassement de mon decouvert autorise sur un autre de mes compte dans la meme banque peut-il etre assimilé...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cheque sans prov

bonjour j'ai fais un chèque de 500 € de mon compte courant en découvert sur mon LDD, ensuite j'ai retirer les 500 € en èspèces sur mon LDD Le re...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Germain

Chèque rejeté 1 semaine après

Bonjour, Ma banque a rejeté un chèque pour motif sans provision alors qu'à la date de présentation du chèque, j'avais les fonds disponibles. Il s'...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
krissy

Interdit ficp demande un chéquier

Bonjour, Je suis FICP depuis 4 ans , est ce que je peux demander un chéquier en aide de la carte bleue systémique. Merci pour votre réponse..

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Confluence

Cheque date falsifie

bonjour, voila j'ai un petit probleme. Il y a 10 jours , j'ai reçu de ma banque un courrier m'indiquant qu'un chéque s'était présente et n'avait pas p...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
patal34

Depôt de cheque sur le compte de ma femme

Bonjour ! Face a la banque , qui se gave de tout sorte des pénalités bidon j'aimerais avoir votre avis sur: 1 . la possibilité de déposer le chèqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
dd2470

Chèques sans provision

j'ai deux chèques bancaires d'un commerçant au totale d'un somme vingt milles euros. les dates des cheques sont 10/10/2009 et 20/10/2009. ces ques son...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Victime d'un escroc avec un chèque en bois

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vendu un véhicule 4000 euros, j'ai fait confiance mais le chèque est bien sûr revenu impayé ( je sais que j'aurais dû demander un chè...

28 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
pascaleetjulien

Date sur un chèque

 Résolu

bonjour, J'ai effectué un chèque avec une date d'encaissement pour le 10 avril 2010. En regardant mes comptes je viens de m'appercevoir qu'il à étai...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Gérard

Vol chèque

je me suis fait voler un chèque de 13000 euros que j'avais fait parvenir a la banque SOFINCO pour rembourser un prêt. Celui-ci a été détourné et encai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Gérard

Chèque non endossable gagné

Bonjour, j'ai reçue un chèque du site AlloPass, c'est mes gains pour mon site web. Cependant, ce site est "non endossable" et comme je n'ai ma majori...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Gérard

Encaissement cheque

je voudrais savoir s'il existe un site ou je puisse entrer un n° de chèque et la banque pour savoir s'il est approvisionné merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Gérard

Chèques refusés, interdits bancaires

 Fermé

Bonjour, J'ai actuellement de gros soucis avec ma banque, j'ai eu 2 chèques de refusés, un de 1273.50 Eurs , un autre de 237 euros, le premier refu...

59 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Gérard

Date sur un cheque.

Bonjour, il y a a peu pres 4 ans j'ai laissé un cheque sans date mais signé,a l'ordre d'une personne avec ma signature et un montant. La personne m'...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Gérard

Encaisseur cheque

Bonsoir, Je suis victime d'une escroquerie (achat internet payé par chèque, chèque encaissé, coordonnées vendeuse introuvables et objet non conforme)...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Gérard

Forcage chèque sur relevé compte ?

bonjour , je viens de faire un relevé de mon compte à la caisse d'épargne et je vois un débit de 24 euros correspondant à forçage chèque ? que veut...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
janine

Chèque rejeté erreur

Bonjour, je viens de recevoir une lettre avec AR, me disant que j'était fiché à la banque de france pour un chèque impayé datant du 24 mars. Or mon c...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Gérard

Chèque sans provision

Bonjour, j'ai été victime d'un chqèue sans provision, présenté deux fois, et revenu impayé. La banque de l'émetteur refuse de m'établir une attestati...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Gérard

Cheque encaisser compte tireur clos

Bonjour, voila j'ai vendu ma voiture a un particulier, ne connaisant pas le systeme des cheque banque la personne me fait un cheque normal d'un montan...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Gérard

- chèque impayé - que puis-je faire?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Un "ami" m'a fait un cheque il ya environ 1an 1/2 . Apres 2 refus de la part de la banque (dont le dernier refus en janvier 2007) pour ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Gérard

Atd et rejet de chèques

Bonjour, mon problème je rectifie, mes problèmes LOL Un ATD arrive le 13 octobre à ma banque. Mon compte est donc bloqué et je l'apprends l...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Molière

Chéque impayer depuis 2001.

Bonjours suite a une lettre de recouvrement je suis appeler a payer 7 chèque impayé depuis 2001 d'un montant de 415 euro + 316.96 d'intérêt. Je me ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Gérard

Délai avant rejet chèques ?

bonjour - je viens de recevoir une lettre simple me demandant d'approvisionner mon compte car un chèque s'est présenté sur mon compte qui n'était pas ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
valéria

Rejet de cheques (salaire) par la banque

j'ai travaillé dans entreprise de securité qui existe encore et dans le but de construire mon projet de creation d'entreprise, j'ai mis de coté des ch...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
vg

Rejet chèques suite à opposition illégale

Des chèques m'ont été remis suite à une prestation de services à une entreprise, ayant un statut d'auto-entrepreneur. Les 2 chèques ont fait l'objet ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
patal34

Escroquerie d un cheque

Bonjour, Je subi aujourd hui le prejudice d'un cheque que je n ai pas reccuperee en 2006 et dont aujourd huie la personne a personne a percu le mon...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Gérard

Cheque hors norme suite aune arnaque

 Résolu/Fermé

Bonjour,je me suis fait arnaquer suite a une vente d un vehicule sur le bon coin j ai envoyer les frais de transport par la wester union a son complic...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Bob La banque

Frais cheque qui a recu une opposition

Bonjour, J'ai recu un cheque si s'est revelé etre un cheque dont le proprietaire a fait opposition. La situation est en cours, mais ma banque m'a ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
fideso

Taxes sur dépôt de chèque

Bonjour, J'ai déposé un chèque (980 €) de la Société Générale. sur mon Compte courant du Crédit Agricole , et j'ai eu la surprise en consultant mon r...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
La Gazette

Chèque notaire

Bonjour, Cette semaine, je serais réçu chez un notaire français pour me remettre un chèque, titulaire d'un passeport U.E Ma question est, serait...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Ptitangemarie

Temps pour être sûr de la validité dun chèque

Bonjour, J'aimerais une réponse à la question suivante : lorsqu'on encaisse un chèque, quand peut on etre sur qu'il est sur notre compte et n'en ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Gérard

Remise de chèque - encaissement difficile et

Bonjour, Nous avons vendu notre maison en décembre 2009. Le 22/12/2009 nous avons donc déposé notre chèque de plus de 200 000 euros !! à notre b...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Lelfe.

Opposition de cheque

Bonjour, Jai reçu un chèque de 5000€ d'une personne, j'ai eu des différent, avec cette personne,en lui demandant si je pouvais mettre son chèque en...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Gérard

Rejet de cheque

Bonjour, 8 chéques de rejettés sur le compte,ma banque ne veut pas bloquer les sommes pour payer ces chèques sous pretexte que je suis à decouvert. J...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Gérard

Chèque personnel

Bonjour, j'ai créé une association mais pour l'instant je n'ai aucun fond, puis-je me servir de mon chèquier personnel pour avancer des achats ? Et...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Bob La banque

Chèque refusé et découvert ??

Bonjour, suite à un arrèt maladie je n'ai touché que la moitié de mon salaire et j'ai 2 chèques qui ont été refusé pour 162 euros. je sais que c'est e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Gérard

Dépôt chèque dans la même banque

Bonjour, J'ai vendu un objet à quelqu'un que je ne connais pas qui m'a réglé par chèque. Je vais le déposer à ma banque qui est, entre autre, la mêm...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
fideso

Un découvert de + de 3 mois, chèque et impayé

Bonjour, 1)nous avons tous les 2,mon mari et moi des entreprises.Malheureusement en 1 an,depuis toute cette folie aux infos avec la "crise" , nos act...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
fideso

Légalité de rédaction d'une formule de chèque

Bonjour, De plus en plus souvent, on peut lire soit K€ au lieu de Mille euros soit M€ au lieu de Million d'euros. Dans le cadre du remplissement d'u...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Gérard

Retrait avec chèque

 Résolu

Bonjour, peut on retirer de l'argent avec un chèque au guichet d'une autre agence (même réseau bancaire) que l'agence ou sont nos comptes.

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Gérard
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 149