A voir également:
- Mais où est mon chèque ?
- Montant maximum cheque - Guide
- Chèque différé - Forum cheques
- Traçabilité chèque ✓ - Forum cheques
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum cheques
- Délai encaissement chèque aldi - Forum cheques
7 réponses
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
7 févr. 2010 à 23:31
7 févr. 2010 à 23:31
La reponse doit etre fournie par votre agence a la Reunion, qu'elle fasse des recherches concerant le credit de votre cheque en compte...
Faites un courrier en recommande au directeur de votre agence, avec copie de votre remise de cheque, et de votre extrait de compte qui ne mentionne pas le credit alors que le cheque est debite de l'autre cote (essayez d en obtenir la preuve)
La banque est devenue responsable de votre cheque apres votre depot sur votre compte.
Si vous n'obtenez pas de reponse, ecrivez au service relatioon clientele de votre banque.
Petite question..il n y a pas de mail au CA ???
Bon courage
Un employe de banque....sympa...
Faites un courrier en recommande au directeur de votre agence, avec copie de votre remise de cheque, et de votre extrait de compte qui ne mentionne pas le credit alors que le cheque est debite de l'autre cote (essayez d en obtenir la preuve)
La banque est devenue responsable de votre cheque apres votre depot sur votre compte.
Si vous n'obtenez pas de reponse, ecrivez au service relatioon clientele de votre banque.
Petite question..il n y a pas de mail au CA ???
Bon courage
merci beaucoup pour la réponse !! je n'en dors plus la nuit à cause de cette histoire. J'en ai marre.
Je n'ai pas trouvé d'adresse e-mail me permettant de contacter quelqu'un en particulier. C'est des boites de contacts générales et j'ai peur qu'écrire ainsi, ça prenne du temps car ils doivent recevoir beaucoup de mails.
J'aurais aimé avoir une adresse mail d'un conseiller ou du responsable d'agence, au moins je sais chez qui je tombe ! mais j'ai rien, donc reste le téléphone. Mais si c'est à la Réunion, c'est bon, je reste dans le secteur et je n'ai pas à me soucier du décalage horaire et du prix de la com.
En tout cas, merci beaucoup !!!
Je n'ai pas trouvé d'adresse e-mail me permettant de contacter quelqu'un en particulier. C'est des boites de contacts générales et j'ai peur qu'écrire ainsi, ça prenne du temps car ils doivent recevoir beaucoup de mails.
J'aurais aimé avoir une adresse mail d'un conseiller ou du responsable d'agence, au moins je sais chez qui je tombe ! mais j'ai rien, donc reste le téléphone. Mais si c'est à la Réunion, c'est bon, je reste dans le secteur et je n'ai pas à me soucier du décalage horaire et du prix de la com.
En tout cas, merci beaucoup !!!
viciti
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2014
94
8 févr. 2010 à 08:41
8 févr. 2010 à 08:41
Bonjour,
Essayez aussi de demander à l'agence immobilière de vous obtenir la photocopie du chèque, celà entraine qqes frais, mais celà fera une preuve de plus que celui ci a bien été établi à votre nom, que vous l'avez signé au dos et indiqué également votre N° de compte.
Essayez aussi de demander à l'agence immobilière de vous obtenir la photocopie du chèque, celà entraine qqes frais, mais celà fera une preuve de plus que celui ci a bien été établi à votre nom, que vous l'avez signé au dos et indiqué également votre N° de compte.
J'ai fait les deux ce matin : contacter la banque CA réunion et contacter l'agence immobilière.
Réponse : on fait le nécessaire, on vous recontacte aussitôt.
Pour le moment, personne ne rappelle. J'espère que ce sera demain alors.
Mais j'en ai marre des "on vous rappelle". J'essaie de toujours resté polie au téléphone mais là, ça devient fatiguant.
En tout cas , merci des conseils :)
Réponse : on fait le nécessaire, on vous recontacte aussitôt.
Pour le moment, personne ne rappelle. J'espère que ce sera demain alors.
Mais j'en ai marre des "on vous rappelle". J'essaie de toujours resté polie au téléphone mais là, ça devient fatiguant.
En tout cas , merci des conseils :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
8 févr. 2010 à 17:39
8 févr. 2010 à 17:39
La demarchea suivre apres, si pas de reponse a deja ete evoquee
Bon courage...
Bon courage...
Personne ne m'a rappelée. J'adore le sérieux.
Je passe au plan B comme on dit en suivant vos conseils.
"Faites un courrier en recommande au directeur de votre agence, avec copie de votre remise de cheque, et de votre extrait de compte qui ne mentionne pas le credit alors que le cheque est debite de l'autre cote (essayez d en obtenir la preuve)
La banque est devenue responsable de votre cheque apres votre depot sur votre compte. "
on va bien voir...
Je passe au plan B comme on dit en suivant vos conseils.
"Faites un courrier en recommande au directeur de votre agence, avec copie de votre remise de cheque, et de votre extrait de compte qui ne mentionne pas le credit alors que le cheque est debite de l'autre cote (essayez d en obtenir la preuve)
La banque est devenue responsable de votre cheque apres votre depot sur votre compte. "
on va bien voir...