A voir également:
- Chèque sans provision
- Montant maximum cheque - Guide
- Cheque differe leclerc - Forum cheques
- Provision sur frais notaire ✓ - Forum Immobilier
- Frais de provision notaire ✓ - Forum Immobilier
- Chèque différé - Forum cheques
3 réponses
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 12:47
5 mars 2010 à 12:47
Bonjour
Donc si je comprends bien, vous avez encaissé 2 chèque du même montant.
Il y a bien sur des délais d'encaissement, mais d'après les dates que vous indiquez, les délais de retour semblent un peu long.
De toutes façons, si le chq est vraiment sans provision, il va vous revenir. Sinon, et bien prenez bien la précaution de ne pas dépenser la valeur du chèque en question, car c'est vous qui auriez les ennuis si votre compte n'était plus approvisionné et que ce chèque revienne impayé beaucoup plus tard.
Salutations.
Donc si je comprends bien, vous avez encaissé 2 chèque du même montant.
Il y a bien sur des délais d'encaissement, mais d'après les dates que vous indiquez, les délais de retour semblent un peu long.
De toutes façons, si le chq est vraiment sans provision, il va vous revenir. Sinon, et bien prenez bien la précaution de ne pas dépenser la valeur du chèque en question, car c'est vous qui auriez les ennuis si votre compte n'était plus approvisionné et que ce chèque revienne impayé beaucoup plus tard.
Salutations.
merci de votre réponse
le chèque impayer ne nous ai toujours pas revenu.
si j'appel la banque pensez vous kil puisse me dire ou il est ?
le chèque impayer ne nous ai toujours pas revenu.
si j'appel la banque pensez vous kil puisse me dire ou il est ?
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 12:53
5 mars 2010 à 12:53
Dès lors que le chèque n'est pas enregistré comme impayé, votre banque ne pourra pas faire grand chose.
Il serait plutot préférable de demander à la comptable de votre entreprise si SA banque a honoré le chèque ou pas.
Salutations.
Il serait plutot préférable de demander à la comptable de votre entreprise si SA banque a honoré le chèque ou pas.
Salutations.