Consequennces cheque douteux
ramun1217
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
-
6 févr. 2010 à 13:30
fred - 16 févr. 2010 à 16:09
fred - 16 févr. 2010 à 16:09
A voir également:
- Consequennces cheque douteux
- Montant maximum cheque - Guide
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Cheque differe cora - Forum cheques
- Délai encaissement chèque aldi - Forum cheques
8 réponses
J'ai cfomme l'impression que l'on ne nous dit pas tout !
Ne vous inquiétez pas, la Banque Postale vous rendra votre chèque si celui-ci revenait impayé.
Pour le reste, vous verrez avec le tireur de ce chèque qui "parait un pti peu douteux ".
Ne vous inquiétez pas, la Banque Postale vous rendra votre chèque si celui-ci revenait impayé.
Pour le reste, vous verrez avec le tireur de ce chèque qui "parait un pti peu douteux ".
ramun1217
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
6 févr. 2010 à 14:13
6 févr. 2010 à 14:13
l'impression que qui ca ne me di pas tout ?? je ne vous sui pas
le cheque si vous voulez est normal mais la signature est moin ressemblante que les cheque qu'il m'émet d'habitude car ce n'est pas le premier qu'il me fait. c'est pour ca que l'on est pas dans la situation du cheque sans provision. merci de me repondre
merci
le cheque si vous voulez est normal mais la signature est moin ressemblante que les cheque qu'il m'émet d'habitude car ce n'est pas le premier qu'il me fait. c'est pour ca que l'on est pas dans la situation du cheque sans provision. merci de me repondre
merci
Vous en êtes à deux questions a quelques minutes d'intervale sur ce forum pour a priori la même affaire mais avec des textes différents.
Reformulez sous un seul texte SVP.
Reformulez sous un seul texte SVP.
ramun1217
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
6 févr. 2010 à 16:14
si vou voulez , mon fils a émis un cheque , mais il n'a pas eté encaissé sur son compte et n'a pas été débité sur mon compte ccp non plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cloclo6v
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
si je comprend, tu veux savoir si le chèque est bien provisionné.
en fait même si tu vois le chèque en provisoire sur ton compte il faut exactement 11jours pour savoir s'il y a provision.
si c'est le cas tu as ton argent sinon tu recevra une lettre avec le chèque original expliquant qu'il n'y a pas provision.
celui qui a fait le chèque reçoit aussi une lettre lui expliquant qu'il doit payer autrement soit en liquide (et tu rend le chèque) soit attendre qu'il y a provision sur le compte et là tu repasse le chèque.
en fait même si tu vois le chèque en provisoire sur ton compte il faut exactement 11jours pour savoir s'il y a provision.
si c'est le cas tu as ton argent sinon tu recevra une lettre avec le chèque original expliquant qu'il n'y a pas provision.
celui qui a fait le chèque reçoit aussi une lettre lui expliquant qu'il doit payer autrement soit en liquide (et tu rend le chèque) soit attendre qu'il y a provision sur le compte et là tu repasse le chèque.
ramun1217
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
6 févr. 2010 à 19:00
6 févr. 2010 à 19:00
oui et savoir s'il constatent que la signature né pas la meme , sil sera encaissé ou sil sera renvoyer ??
ramun1217
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
15 févr. 2010 à 21:07
15 févr. 2010 à 21:07
l'emetteur recoit il un courrier recommandé ou c'est le destinataire qui se charge de lui remmettre le cheque et de voir avec lui ?? merci