Les discussions

Chèque périmé sur devis non exécuté

Bonjour, J'ai donné mon accord sur un devis d'artisan, accompagné d'un chèque d'acompte qui ne devrait être tiré qu'au démarrage des travaux. Sur l...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
KOPITOU

Etablissement d'un cheque de banque

Bonsoir on me demande de justifier par un document le motif de ma demande pour m'établir un chèque de banque est ce légal?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Erreur de saisi du montant du chèque sur automate

Bonjour, J’ai déposé un chèque dans automate mais lors de la saisie du montant pour valider ,je me suis trompé et saisie un autre montant correspond...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
bretecher

Encaissement chèque

Bonjour, J’ai déposé un chèque de 396€ à la banque postale le mardi 19 mars à 14h et à ce jour on et le 22 mars et j’ai toijour rien sur le compte ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
xplom

Cheque perdu par aldi

Bonjour, voilà il y a un mois un chèque de 33 euros n ai pas passé chez Aldi nous ami avons régularisé de suite il nous ont remis une attestation mais...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
bretecher

Prêt à un ami

Bonjour, J'AI prêté 15350 euros à un amis en novembre 2018 celui ci me fait un chèque de cette somme il y a 1 semaine le cheque est non encaissable...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Quirky

Rejet cheque de banque

Bonjour, Il faut au maximum du maximum. combien de temps ou de jours pour qu'un chèque de banque sois rejeté ? J'ai lu que jusqu'au 60 ème jours il...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Encaissement d'un chèque de banque de la caisse d'épargne en italie

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison en italie et payer par 2 chèques de banques (1 par acheteurs). Les banques italiennes demandent un délai e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Chèque leclerc

Bonjour, j ai un chèque a Leclerc il et revenu impayé se matin je vais au magasin pour réglé le chèque impayée la on me dit le chèque et partie che...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Dépôt chèque et retrait immédiat

Bonjour, J'ai entendu parler qu'il était possible de demander au guichet 10% du montant d'un chèque lors de son dépôt. Auriez-vous un texte de loi ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Tickets restos

Bonjour, J ai tamponner plusieurs tickets restaurants mais j ai coupé par erreur le mauvais angle en bas a droite et à enlever plusieurs chiff...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Chèque encaissés oppositions

Bonjour, Je ne veux pas de remarques ni de commentaires haineux mais juste de l'aide svp. Un membre de ma famille qui est entrepreneur ma transmis...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Problème de chèque

Bonjour, jai déposé un chèque de 1500€ ensuite j'ai effectué un virement de 1200 que je devais tout cela a ma banque , ma conseillère rempli la feuil...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Interdiction bancaire suite a chèque impayé

Bonjour, Il y a a peu près 3 ou 4 années de ça je me suis faite opérer et ai eu des soucis financiers en même temps seulement voilà au moment de l'o...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Puis je payer par chèque le loyer de mon fils le bail n'étant pas à mon nom

 Résolu

Bonjour, Puis je payer par chèque le loyer de mon fils le bail n'étant pas à mon nom Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
dna.factory

Cheque de la carpa

Bonjour, mon avocat a reçu un chèque de la carpa jeudi je souheterai savoir quand j'aurai largent

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
zachuka

Chèques volés

Bonjour, puis je morter plainte en ligne pour deux chèques vierges volés dans ma poche arrière de pantalon dans un magasin. Jai fais opposition. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
bretecher

Employeur de chèque

 Résolu

Bonjour, voilà chez signer un contrat travail mais il commence que le 24 avril il a envoyé par e-mail il dit comme ça que il va m'envoyer un chèque d...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Staalan974

Montant chèque

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le Montant Par chèque que l'on peut verser sur un compte courant postal au Maximum Ou Minimum . Et de quel montan...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Levée d'interdiction bancaire

Bonjour, Je suis interdit bancaire sauf que en mai 2017 le cheque émis en question a été régulariser par un membre de ma famille qui ne la pas conve...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Masquer adresse sur chèque

Bonjour, Je dois envoyer un chèque seulement il y a mon adresse dessus ai-je le droit de masquer mon adresse sur le chèque ou il sera inutilisable...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Mric11235813

Aide pour savoir comment être rembourse

Bonjour, voilà j'ai été victime au coupons transcash et chèque volé quel sont les démarches pour être remboursé

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
B.SALES

Delai blocage de la provision suite chèque impayé

 Résolu

Bonjour, J'ai émis un chèque en juin 2018, il était sans provision et jai régularisé par virement en oct 2018, malheureusement je ne lai pas récupér...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
walkyries93

Deposer uncheque sans le no de compte du beneficiaire

 Résolu

Bonjour, Je désire déposer faire un chèque de mon compte pour ma nièce mais je n'ai pas son no de compte la banque refuse de mettre le chèque sur s...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Claire_5168

Chèque opposition sous ma responsabilité

Bonjour, J'ai fait opposition d'une chéquier car la conseillère me l a demandé. J'ai reçu un courrier de ma banque avec opposition du chéquier sous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Licorne71

Cheque carpa

Bonjour, Mon avocat dit m avoir envoyé un chèque carpa que je n aie jamais reçu.depuis depuis 3 mois je demande qu on me fasse un autre chèque et ri...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
bretecher

Dépôt de chèque bnp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut encaisser un chèque avec un livret A? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Pierre22

Chèque revenu impayé

Bonjour* J'ai déposé un chèque de 4800e sur mon compte qui est revenu impayé le mois d'après sauf que j'ai retiré tout l'argent sauf que je suis en...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
djivi38

Cheque volés

Bonsoir. Mon conjoint s'est fait voler des chèques. Et un a été débité. Peut on savoir qui est l'émetteur du chèque ?

29 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
ClineThorez

Envoyer produit après validation du chèque

Bonjour, J’ai vendu un iPhone sur leboncoin. La personne m’a payé par chèque. Du coup j’ai mis ce chèque à ma banque et celui-ci a été validé. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Guillaume14

Retour d'un chèque de banque

Bonjour, Il y a un an nous avons acheté une voiture nous avons fait un cheque de banque, surprise nous venons de nous apercevoir que le cheque nous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
hoquei44

Impayé

Bonjour, voilà il y a a peu près 4 ans que j'ai fait un chèque impayé a une compagnie d'électricité ou gaz je ne c'est plus d'un montant de 120, es qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Chèque repris sur le compte après 6 mois est ce normal ?

Bonjour, Voilà je connais une personne qui a encaissé 2 chèques d'une valeur total de 3000 euros et des poussières au mois de juillet 2018 et la ban...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
lautre

Chèque entreprise sans provision

Bonjour, Mon employeur paie ses fournisseurs et les salaires avec des chèques sans provision. Ma question est ce que les entreprises ou le gérant ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
gitane2229

Vol et dépôt de chèques

Bonjour, J'ai commandé un carnet de chèque il y a 3 semaines. Je ne l'ai jamais reçu et un premier chèque de 2500€ a été débité de mon compte hier, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
bretecher

Chèque toujours pas crédité sur ccp après une semaine déjà !

Bonjour, J'ai déposé un chèque sur mon CCP le 25/02/2019 nous sommes le 04/03/2019 et le chèque n'est toujours pas crédité sur mon compte au bout du...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Lou

Annulation chèque de banque

Bonjour, Mon fils a fait un chèque de banque pour l achat d'une voiture hors il s'avère que la voiture a été magouillee donc il voudrait faire oppos...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Encaisser un chèque

Bonjour, J’ai mis mon chèque jeudi soir à 18h30 c normal que je l’ai toujours pas sur le compte ? On ai dimanche . Je me demande si c’est parce que ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
GKLONE

Chèque postdaté vs antidaté

Bonjour, Peut-on mieux définir la différence entre chèque postdaté et antidaté?

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
djivi38

Chèques en bois et virement

Bonjour, Je vais la semaine prochaine encaissé un chèque dont j'ai des soupçons sur sa provision mais je souhaite faire confiance quand même, si pa...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
djivi38

Comment obtenir la photocopie recto verso d'un chèque

Bonjour, Au mois de décembre 2018, j'ai déposé un chèque sur mon compte au Crédit Agricole de Narbonne Avant de le déposer, j'avais pris soin d'en f...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
tania57

Arnaque. est-ce un cas où la banque couvre le client arnaqué ?

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur. J'ai reçu une commande de travail la part d'un client. Celui-ci m'avise ensuite qu'il a cafouillé dans sa liste ...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
bretecher

Durée de validité d'un chèque

Bonjour, J'ai déposé un chèque, en euros, le dernier jour de sa validité (le 17 janvier dernier) dans une banque Canadienne, qui a crédité le monta...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Christine

Chèque sans provision possibilité de refaire des chèques

Bonjour, j'ai fait 3cheque qui était sans provision et je voulais savoir si je peux encore faire des chèque

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Depot cheque le 26 compte ccp

Bonjour, Combien de temps des dépôt sur 1 compte ccp pour encaisser son chèque sur les belles machines électroniques en général c'est 2 jrs

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Komar

Chèque non exploitable

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai acheté une voiture, mais aujourd'hui le garage ma téléphoné pour me prévenir que mon chèque était inexploitable, forcém...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
hoquei44

Je suis sur un dossier de surendettement

Bonjour, Je suis sur un dossier de surendettement, ma banque me donner des chéquier et maintenant il veut plus, je voudrais savoir si onnais fichie...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Energizor

En caissement de chèque

Bonjour, j'ai fait mes course se lundi 25/02 chez margarita et j'ai payé en chèque .je voudrais savoir combien de temps pour en caisser le chèque merc...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
DCI

Demande de renseignements

Bonjour J ai vu sur mon compte un virement sur un compte exig je voudrais savoir ce que cela signifie.je vous remercie d avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
papossible

Chèque perdu par ma banque et débité (mais pas à mon profit)

 Fermé

Bonjour, J’ai reçu le 22 janvier 2019 un chèque de 400 € venant du C.... Je l’ai remis le 24 ou 25 janvier 2019 à ma banque la B...... accompagné d’...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
bretecher
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 6 167