Les discussions
Date de valeur pour un chèque de notaire
Bonjour, Ma banque a reçu un chèque le 11 juillet c'est à dire vendredi et je m 'étonne aujourd'hui que le chèque ne soit pas encore sur mon compte ...
Cheque emis il y a 4 ans
Bonjour, j ai fait 1 cheque en fin 2003 il viens juste d etre depose sur mon compte puis-je le conteste la banque la accepte sans me prevenir
Cheque impayé
Bonjour, je voudrais savoir si c'est légal d'une banque de rejeter un cheque de 25€ car le compte n'est pas approvisionné mais qu'il y a plus de 70...
Ma banque a encaisser le cheque d'un autre cl
Bonsoir, Ce soir après consultation de mon compte sur internet je constate que mes 3 chèque que j'avais mis à l'encaissement le 05/07/2008 ont bien...
Recu depot de cheque en banque
Bonjour, voila je voudrais savoir si une banque a le devoir de donner un recu lorsque l on depose un cheque a encaissement sur son compte. je p...
Comment recuperer son chequier
Bonjour, j'ai eu deux interdiction bancaire en moins d'un an j'ai régularisé les choses payé les frais qui vont avec retrouvé le droit d'émettre des ...
Incohérence entre montant du chèque en lettre
Bonjour, Interdit bancaire. Chèque émis par moi-meme pour moi meme d'une banque sur une autre et le montant du chèque en lettre ne correspond pas ...
Dmde de chéquier express, possible?
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte le 21/06, la personne un peu "molle" à mis 2h pour ça, il parlait de tout et de rien etc..bref, je devais obtenir mon ...
Banque & chéque
Bonjour, j'ai un chèque qui était rejeter par ma banque alors que j'avais la somme suffisante,200 euros sur mon compte ( vu que j'ai un découvert de...
Cheque
Bonjour, aider moi svp j ai commendé un chequier a ma banque par internet les jours sont passé et je n est jamais recus ce chequier A ma grand...
Regularisation cheque
Bonjour, j ai emis des cheques sans provisions il y de ca 3 ans...je souhaite regulariser ma situation suite a l interdiction et je sais que je dois ...
Caisse cheque??
Bonjour, En fait, j'habite en tunisie et je n'ai pas de compte ici en france!J'ai travaillé un mois, et on m'a donné un cheque (caisse d'épargne). Es...
Frais sur chèque espagnol en euros
Bonjour, La banque peut elle prendre des frais pour l'encaissement d'un chèque espagnol en EUROS ? Merci de votre réponse.
Chèques impayés
Bonjour, J'essaye de résoudre mes problèmes financiers et notamment de régler mes chèques impayés. La meiileur solution d'après mon conseiller banca...
Vol portefeuille avec chéquier
FerméBonjour, je me suis fait volé mon portefeuille avec mon chéquier cartes etc........j'ai fait opposition le lendemain cad ce jour car je ne m'en suis ...
Délai d'encaissement d'un chèque d'un employe
Bonjour, je n'ai pas encaissé le salaire versé par chèque de mon employeur car je n'étais pas d'accord sur le montant. Le chèque a été signé il y a...
Carnet de chèque non arrivé à son destinatair
Bonjour, Prélevements de chèques émanant d'un chèquier que je n'ai jamais reçu.(ma banque les envoyant les carnets de chèques par courrier normal.) ...
Probleme pour avoir un canet de cheque
Bonjour, j'étais interdit bancaire pour un chèque de 60 euros en 2004 j'ai bloqué la somme sur mon compte ,payé les frais et l'amende . quelques jou...
Cheque encaisse par erreur par ma banque
Bonjour, Ma banque a encaissee les 31 janvier et 7 fevrier derniers, deux cheques de 620 euros chacun,dates d'octobre 2002. Je m'en suis apercu la s...
Encaissement chèque après 1 an de délai
Bonjour, J'ai retrouvé un vieux chèque de l'EDF daté du 28/09/2006 en remboursement d'un trop payé. À votre avis, est-ce que je peux quand même l'e...
Blocage de levee d interdiction de chequier
Bonjour, J étais interdit bancaire de chequiers depuis juillet 2005, or je viens d'envoyer a mon ancienne banque ( groupama banque) les timbres fisca...
Cheque umpaye perdu
Bonjour, j'' ai fait un cheque à carrefour et il a été rejete ,il l'ont perdu j'ai régularisé en éspèces ,or la banqque me dit que le justificatif qu...
Emeteur de chèque a cloturé son compte...
Bonjour, J'ai vendu ma voiture en aout 2007. L'acheteur (que je connaissais) m'a fait 7 chèques de 515 euros. Le premier a été encaissé et mon compte...
Chèque déposé sur mon compte par erreur!
Bonjour, Au début du mois d'avril, un chèque de 800euros destiné à mon frère (ns sommes ds la même banque, la banque postale) a été déposé par erreur...
Chéque imapyé
Bonjour, j'ai un problème avec ma banque, en fait j'ai eu un retard de salaire de la part de l'entreprise dont j'effectue mon stage, et du coup je ...
Qu'est-ce qu'un chèque certifié ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un chèque certifié et si ça existe toujours. J'ai entendu dire que ça n'existait plus et que seuls les chèqu...
Dépôt de chèque
Bonjour, à toutes et à tous, je voudrais savoir si le dépôt d'un chèque d'environ 40 000 euros pouvait poser un problème quelconque ? et si oui pour...
Pret de cheques
Bonjour, j ai preté 4 cheques de 300 euros chaque, a un ami qui avait acheter un chien(qu il avait acheter en 4 fois) il lui fallait 4 cheques de cau...
Savoire pourquoi je peu pas avoire mon chequi
Bonjour,je vous ecrit pour savoire pourquoi j ai pas le droit de recuperait mon chequie d epui 2005 je suis plus interdit banquere mais depui 2001 en...
Probleme de cheque impayer
Bonjour, j ai pris contact avec vous car je ne sais plus quoi faire. une personne m a fait un cheque de quatre mille euros et voila bientot deux moi ...
Chèque de banque déchiré !
FerméBonjour, Je pensais acheter une voiture,j'ai donc demandé à ma banque un chèque de 1400€ ( prix du véhicule d'occasion),ma banque la réalisé immédiat...
Chèque daté, garantie de sécurité?
Bonjour, Voilà je voudrai vendre mon téléphone sur internet: le problème est qu'un acheteur me propose de me le payer en 2 chèque, l'un à encaisser t...
Chèque en volé frais abusif de ma banque
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je ne ces plus quoi faire et vers qui me tourné Le 26 Mars dernier je me suis rendu à l'une des antennes de ...
Cheque
Bonjour, peut on etr interdi demetr des chek ds une bank et conserver son autorisation de decouvert
Vol de cheque
Bonjour, Vol d'un cheque de 4000 euros au centre de tri de la poste, puis encaissement de ce chèque, sans que la banque face quoi que ce soit. Puis...
Obtention d1 chequier impossible ?
BONJOUR ET MERCI DE M'ACCEUILLIR SUR VOTRE FORUM!!! JE VAIS VOUS EXPOSER MON PB EN ETANT LE + CLAIRE POSSIBLE!!!!! J'avais 1credit a la conso. ch...