Les discussions

Chèques impayés

Bonjour, J'essaye de résoudre mes problèmes financiers et notamment de régler mes chèques impayés. La meiileur solution d'après mon conseiller banca...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
La gendarmette 13

Vol portefeuille avec chéquier

 Fermé

Bonjour, je me suis fait volé mon portefeuille avec mon chéquier cartes etc........j'ai fait opposition le lendemain cad ce jour car je ne m'en suis ...

Dernière réponse le 15 juin 2008 par
saidadu93

Délai d'encaissement d'un chèque d'un employe

Bonjour, je n'ai pas encaissé le salaire versé par chèque de mon employeur car je n'étais pas d'accord sur le montant. Le chèque a été signé il y a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
sfanbre

Carnet de chèque non arrivé à son destinatair

Bonjour, Prélevements de chèques émanant d'un chèquier que je n'ai jamais reçu.(ma banque les envoyant les carnets de chèques par courrier normal.) ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
blux

Probleme pour avoir un canet de cheque

Bonjour, j'étais interdit bancaire pour un chèque de 60 euros en 2004 j'ai bloqué la somme sur mon compte ,payé les frais et l'amende . quelques jou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
mimi89

Cheque encaisse par erreur par ma banque

Bonjour, Ma banque a encaissee les 31 janvier et 7 fevrier derniers, deux cheques de 620 euros chacun,dates d'octobre 2002. Je m'en suis apercu la s...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
fanfan34

Encaissement chèque après 1 an de délai

Bonjour, J'ai retrouvé un vieux chèque de l'EDF daté du 28/09/2006 en remboursement d'un trop payé. À votre avis, est-ce que je peux quand même l'e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
forma

Blocage de levee d interdiction de chequier

Bonjour, J étais interdit bancaire de chequiers depuis juillet 2005, or je viens d'envoyer a mon ancienne banque ( groupama banque) les timbres fisca...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Cheque umpaye perdu

Bonjour, j'' ai fait un cheque à carrefour et il a été rejete ,il l'ont perdu j'ai régularisé en éspèces ,or la banqque me dit que le justificatif qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Engo

Emeteur de chèque a cloturé son compte...

Bonjour, J'ai vendu ma voiture en aout 2007. L'acheteur (que je connaissais) m'a fait 7 chèques de 515 euros. Le premier a été encaissé et mon compte...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
sfanbre

Chèque déposé sur mon compte par erreur!

Bonjour, Au début du mois d'avril, un chèque de 800euros destiné à mon frère (ns sommes ds la même banque, la banque postale) a été déposé par erreur...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
mocec1

Chéque imapyé

Bonjour, j'ai un problème avec ma banque, en fait j'ai eu un retard de salaire de la part de l'entreprise dont j'effectue mon stage, et du coup je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
mateo66

Qu'est-ce qu'un chèque certifié ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un chèque certifié et si ça existe toujours. J'ai entendu dire que ça n'existait plus et que seuls les chèqu...

Dernière réponse le 3 mai 2008 par
sfanbre

Dépôt de chèque

Bonjour, à toutes et à tous, je voudrais savoir si le dépôt d'un chèque d'environ 40 000 euros pouvait poser un problème quelconque ? et si oui pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
tomance28

Pret de cheques

Bonjour, j ai preté 4 cheques de 300 euros chaque, a un ami qui avait acheter un chien(qu il avait acheter en 4 fois) il lui fallait 4 cheques de cau...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
vanes

Savoire pourquoi je peu pas avoire mon chequi

Bonjour,je vous ecrit pour savoire pourquoi j ai pas le droit de recuperait mon chequie d epui 2005 je suis plus interdit banquere mais depui 2001 en...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
justicemen

Probleme de cheque impayer

Bonjour, j ai pris contact avec vous car je ne sais plus quoi faire. une personne m a fait un cheque de quatre mille euros et voila bientot deux moi ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
FLOUREN

Chèque de banque déchiré !

 Fermé

Bonjour, Je pensais acheter une voiture,j'ai donc demandé à ma banque un chèque de 1400€ ( prix du véhicule d'occasion),ma banque la réalisé immédiat...

Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
sfanbre

Chèque daté, garantie de sécurité?

Bonjour, Voilà je voudrai vendre mon téléphone sur internet: le problème est qu'un acheteur me propose de me le payer en 2 chèque, l'un à encaisser t...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
FLOUREN

Chèque en volé frais abusif de ma banque

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je ne ces plus quoi faire et vers qui me tourné Le 26 Mars dernier je me suis rendu à l'une des antennes de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
kwet10

Cheque

Bonjour, peut on etr interdi demetr des chek ds une bank et conserver son autorisation de decouvert

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
sfanbre

Vol de cheque

Bonjour, Vol d'un cheque de 4000 euros au centre de tri de la poste, puis encaissement de ce chèque, sans que la banque face quoi que ce soit. Puis...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
pimousse1987

Obtention d1 chequier impossible ?

BONJOUR ET MERCI DE M'ACCEUILLIR SUR VOTRE FORUM!!! JE VAIS VOUS EXPOSER MON PB EN ETANT LE + CLAIRE POSSIBLE!!!!! J'avais 1credit a la conso. ch...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
tomance28
Résultats 6151 - 6173 sur un total de 6 173