Chèque en blanc.
jerome
-
BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai donné un chèque à ma fille pour acheter des babiloes , elle a donné celui à son copain qui indiqué un montant de 25000€ somme que je n'ai bien évidemment pas sur mon compte , la banque m'indique un interdit bancaire de 5ans , bien sur le copain reste introuvable
Que puis-je faire
J'ai donné un chèque à ma fille pour acheter des babiloes , elle a donné celui à son copain qui indiqué un montant de 25000€ somme que je n'ai bien évidemment pas sur mon compte , la banque m'indique un interdit bancaire de 5ans , bien sur le copain reste introuvable
Que puis-je faire
3 réponses
-
Je pense qu'il s'agit d'un chèque signé sans mention de montant (quelle imprudence !!!)
Il ne vous reste qu'à porter plainte pour escroquerie mais l'interdiction BDF va vous poursuivre un moment. -
Je ne comprends pas : ce chèque était tiré sur votre compte et votre fille n'aurait pu en aucun cas justifier l'identité du tireur (vous) en le remettant au commerçant bénéficiaire.
Quelle utilité un tel chèque ?
Il y a une autre hypothèse, mais qu'appeler-vous "chèque en blanc" ?
Absence de montant et de désignationdiu bénéficiaire ou simplement de montant ? -
Bonjour,
Portez plainte pour escroquerie...
Sachez que votre fille risque d'être "inquiétée" : en effet, pourquoi a t'elle donné le chèque à son "ami" ?