Les discussions

Chèque sans provision par mon ex

Bonjour, Je suis séparé depuis l'année dernière, Alors que j'emmène ma fille une fois par semaine chez l'orthophoniste, j'apprends au dernier rdv q...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Nicoseg

Délais pour recevoir un chèque

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps prend un chèque pour arriver ? Respectueusement Mademoiselle Shainila Hassanaly

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Komar

Encaissement chèque bnp

Bonsoir j'ai déposé un chèque hier vers 16H00 quand sera t'il sur mon compte Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
K

Opposition chèque après encaissement ?

 Résolu

Bonjour Voilà j'ai fait un chèque a un soit disant ami pour lui acheter un iPhone ( valeur 200€ ) Le chèque a été débiter de mon compte vendredi 1...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
angel

Erreur bordereau remise de chèque

Bonjour, je voudrais savoir comment sa se passe apres dans la situation que je vais vous raconter : enfaite il y'a environ une semaine j'ai été dépos...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Solene201

Découvert non autorisé par ma banque, que faire ??

Bonjour, J'ai une question et n'arrive pas à trouver de réponse concrète. Je suis fiché bdf jusqu'en septembre 2019. Ayant retrouvé un emploi de...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Pierre22

Automates

Bonjour, aujourd’hui j’ai deposer un cheque de 600e a 13h00. Est ce que j’aurais l’argent sur mon compte aujourd’hui ?

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Boboya

Conduite à tenir face à la attitude de la banque.

Bonjour, Un chéque sans provision signé de la ressemblance de la signature de ma fille au dos,a été déposé sur son compte bancaire a sôn insu.puis d...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Rose-lineLedoux

Faire appel à un huissier

 Résolu

Bonjour, Je désir faire appel à un huissier de justice pour chèque sans provisions. Quels sont les informations à donner à part le titre exécutoire ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Ulise2019

Problèmes de cheques

Bonjour, j ai déposer plusieurs chèques j ai retirer de l argent de ces chèques et retirer encore et c est seulement au bout d une semaine que l on...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Avis de sort

Bonjour, 1 avis de sort a été demandé depuis plusieurs jours malgré cela les différents comptes de mon patron ont été débité mais moi mon compte toujo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Pierre22

Frais banquaire

Bonjour, mà banque me réclame des frais bancaires pour un chèque de 865€ ( non approvisionner) au lieu de 365€ La banque envoyeuse c est tromper sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
bretecher

Deposer cheque livret a

Bonjour, J'ai déposé un chèque mardi début daprem sur mon livret a de la poste . J'aurai pu sur mon autre banque mais cetait pour autre chose . Br...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bretecher

Moyen de paiement

Bonjour, Je suis interdit de faire des crédits donc je suis juste fichier pour des crédits mais pas fiché niveau paiement est-ce-que j'ai le droit d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Komar

Validité chéquier

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé quelques infos relatives à ma question mais les lois et modalités changeant tellement, je préfère demander car je n'y connai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
SDWilliams

Reprise de chèque

Bonjour, J'ai reçu un chèque a encaisser que j'ai fait puis on m'a demandé de retiré l'argent et de payer des reçu PCS pour la valeur de la somme ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
bretecher

Chèque certifié d’une banque espagnole

 Résolu

Bonjour, je désire savoir si je présente à l'encaissement un chèque certifié émis sur une banque "soit espagnole, soit française" mais dont le siège...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
lautre

Déposer un chèque dans un automate

Bonjour, Combien de temps que mon compte soit crédité après avoir posé un chèque dans un automate au crédit agricole payable dans le même départemen...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Alexandra

Information préalable au rejet de chèque

Bonjour, La banque m'a appelé pour m'informer qu'un chèque allait être rejeté (il faisait partie d'un lot de 3 chèques afin de régler une licence sp...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Marine

Chéquier de 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé un chéquier de 2010 Puis-je l'utiliser, sachant que je ne suis pas interdit bancaire et que le compte est approvisionné. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
dna.factory

Le non enlèvement 'interdit bancaire et recevoir son rachat

Bonjour, mon beau papa est interdit bancaire pour un chèque important d'un rachat d'une assurance mais presque 2 mois et rien nait fait. Jai effectue...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
B.SALES

Reprise sur chèque

Bonjour, Chèque d un tiers de 4200 euro déposé et repris par la banque. Argent est dépensé que faire

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Delphe

Recuperer un cheque de remboursement achat en ligne avec un particulier

Bonjour, J'ai renvoyé au vendeur un achat de 70 € effectué sur le Bon Coin le vendeur m'a remboursé par chèque , mais j'ai rangé et oublié ce chè...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
mozart49

Réserve d’encaissement

Bonjour, Une fois que l’on a reçu le chèque CARPA après les 21 jours retenu sur leur compte , mon banquier m’a assuré que comme la somme dépassait 3...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué suite à dépôt de chèque

Bonjour, Suite à un dépôt de chèque de solde tout compte, mon compte est bloqué ! Le chèque a été déposé le il y a 15 jours et maintenant nos cart...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Refus chèque sur papier libre

Bonjour, Suite à une petite vidéo sur internet, qui rappelle une loi sur les chèques " décret-loi du 30 octobre 1935 " il est légal de faire un ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
GKLONE

Emission d'un cheque

Bonjour. Lorsqu'on marque en lettres sur un chèque que l'on émet, "quinze cents euros" et en chiffres, 1.500euros, au lieude"mille cinq cents euros en...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
DCI

Opposition chèque

Bonjour, j’ai fait un chèque pour payer une entreprise de fournitures électriques que j’ai envoyé par la poste le 02/03/2019.Le 14/03, j’ai fait op...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
GrandCaribou

Chèque d'une autre banque

Bonjour, J'ai déposé un chèque dans le compte de mon mari.Est ce que mon mari peut récupérer l'argent

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
B.SALES

Comment faire avec deux chèques ?

Bonjour. Deux chèques ont étè créditer sur mon compte. c est reconnu pour être une arnaque, .. j ai déposé une plainte auprès de la gendarmerie. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
shiva_8856

Erreur de saisie du montant sur automate

 Résolu

Bonjour, Je m'inquiète du fait que j'ai saisi "1 euro" sur un chèque de 5000 euros déposé à un automate de la Banque postale. Cela va-t-il être re...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Gayomi

Mise à jour bdf après régularisation de chèques sans provision

Bonjour, Après régularisation de chèques rejetés par ma banque avec restitution a celle-çi,la banque doit lever l'interdiction bancaire auprès de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
SAL06

Chèque périmé sur devis non exécuté

Bonjour, J'ai donné mon accord sur un devis d'artisan, accompagné d'un chèque d'acompte qui ne devrait être tiré qu'au démarrage des travaux. Sur l...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
KOPITOU

Etablissement d'un cheque de banque

Bonsoir on me demande de justifier par un document le motif de ma demande pour m'établir un chèque de banque est ce légal?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Erreur de saisi du montant du chèque sur automate

Bonjour, J’ai déposé un chèque dans automate mais lors de la saisie du montant pour valider ,je me suis trompé et saisie un autre montant correspond...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
bretecher

Encaissement chèque

Bonjour, J’ai déposé un chèque de 396€ à la banque postale le mardi 19 mars à 14h et à ce jour on et le 22 mars et j’ai toijour rien sur le compte ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
xplom

Cheque perdu par aldi

Bonjour, voilà il y a un mois un chèque de 33 euros n ai pas passé chez Aldi nous ami avons régularisé de suite il nous ont remis une attestation mais...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
bretecher

Prêt à un ami

Bonjour, J'AI prêté 15350 euros à un amis en novembre 2018 celui ci me fait un chèque de cette somme il y a 1 semaine le cheque est non encaissable...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Quirky

Rejet cheque de banque

Bonjour, Il faut au maximum du maximum. combien de temps ou de jours pour qu'un chèque de banque sois rejeté ? J'ai lu que jusqu'au 60 ème jours il...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Encaissement d'un chèque de banque de la caisse d'épargne en italie

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison en italie et payer par 2 chèques de banques (1 par acheteurs). Les banques italiennes demandent un délai e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Chèque leclerc

Bonjour, j ai un chèque a Leclerc il et revenu impayé se matin je vais au magasin pour réglé le chèque impayée la on me dit le chèque et partie che...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Dépôt chèque et retrait immédiat

Bonjour, J'ai entendu parler qu'il était possible de demander au guichet 10% du montant d'un chèque lors de son dépôt. Auriez-vous un texte de loi ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Tickets restos

Bonjour, J ai tamponner plusieurs tickets restaurants mais j ai coupé par erreur le mauvais angle en bas a droite et à enlever plusieurs chiff...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Chèque encaissés oppositions

Bonjour, Je ne veux pas de remarques ni de commentaires haineux mais juste de l'aide svp. Un membre de ma famille qui est entrepreneur ma transmis...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Problème de chèque

Bonjour, jai déposé un chèque de 1500€ ensuite j'ai effectué un virement de 1200 que je devais tout cela a ma banque , ma conseillère rempli la feuil...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Interdiction bancaire suite a chèque impayé

Bonjour, Il y a a peu près 3 ou 4 années de ça je me suis faite opérer et ai eu des soucis financiers en même temps seulement voilà au moment de l'o...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Puis je payer par chèque le loyer de mon fils le bail n'étant pas à mon nom

 Résolu

Bonjour, Puis je payer par chèque le loyer de mon fils le bail n'étant pas à mon nom Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
dna.factory

Cheque de la carpa

Bonjour, mon avocat a reçu un chèque de la carpa jeudi je souheterai savoir quand j'aurai largent

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
zachuka

Chèques volés

Bonjour, puis je morter plainte en ligne pour deux chèques vierges volés dans ma poche arrière de pantalon dans un magasin. Jai fais opposition. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
bretecher

Employeur de chèque

 Résolu

Bonjour, voilà chez signer un contrat travail mais il commence que le 24 avril il a envoyé par e-mail il dit comme ça que il va m'envoyer un chèque d...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Staalan974
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 6 149