Les discussions
Arnaque aux chèques
RésoluBonjour, J'ai été contacter par une personne qui soit disant aurais besoin de quelqu'un pour faire le ménage dans sa maison. Il aurait eu mon CV par...
Victime d'escroquerie sur compte bancaire
Bonjour, je me permet de vous contacter car je viens d'être victime d'escroquerie sur mon compte bancaire, j'ai déposé plainte mais je me retrouve auj...
Delai encaissement chèques
Bonjour, Pour l'encaissement des chèque c 3 jours ouvré ou ouvrable ou dimanche aussi compte
Impaye et cheque
Bonjour, puis je savoir si je suis toujours interdit bancaire . cordialement merci
Arnaque cheque
Bonjour, Voilà il va falloir prendre le temps de lire car c’est une nouvelle fraude qui date de très longtemps et qui revient fortement à la mode s...
Procédure de rejet de chèque
Bonjour, Un courrier d’information préalable est parti le 29/06/2019 pour chèque de 90,4€, dépassement de 80 euros du découvert, vraiment...). Nou...
Je me suis fait arnaquer
Bonjour, Je me suis arnaqué une société ma fait un chèque sans provisions maintenant ma banque a bloqué mon compte je porte plainte contre cette soc...
Chèque de banque perdu par la banque
Bonjour, Mon amie et moi-même avons émis un chèque de banque à un office notarial pour un bien aux enchères qui nous intéressait. Nous n'avons pas r...
Délai d'encaissement
Bonjour, Je suis à la Banque Postale et j'ai déposé un chèque le mercredi 26 juin d'un montant de 2000 € la personne au guichet m'a dit que le lende...
Problème verso chèque
Bonjour à tous, Je fais face à un problème assez courant je pense. Cela fait depuis fin 2017 que je suis dans l'interdiction d'émettre des chèq...
Arnaque chèque
RésoluBonjour, j'étais contacté par une entreprise qui m'envoie un chèque de 1800 euros que j'ai déposé après en avoir parlé à un personnel de ma banque...
Encaissement refusé par ma banque
Bonjour, Ma cousine pour m’aider, me fait don de 20000€ sous forme de chèque. Ma banque refuse d’encaisser le chèque si je ne leur fournis pas le...
Chèque impayer
Bonjour, Voilà nous avons eu une cliente qui nous a fait un chèque de 120.67 Que nous avons encaisser Il a été rejeter une fois nous lui avons fa...
Encaissement d'un chèque en pratique
Bonjour, ma fille, qui porte le même nom que moi, a un chèque de banque de la Banque Postale qui périme le 28 août. Elle n'a pas de compte chèque...
Chèque refusé banque
Bonjour, Moi j'ai eux deux chèques qui son été mis sur mon compte que je connais pas au total 8000 euros comme quand j'ai vue sa j'ai appelé la banq...
Escroquerie virement
Bonjour, voilà je me suis fait escroquer par des personnes qui soit disant pouvais m’aider financièrement j’ai porté plainte j’ai regarder le motif du...
Chéque sans mention de bénéficiaire
Bonjour, Je suis en train de faire des travaux de maçonnerie par une SARL. on me demande de faire un chèque directement à un garagiste chez qui ce...
Baque et chèques
Bonjour, J'ai déposé un chèque a crédité sur mon compte il y a 5 jours, il n’apparais toujours pas en positif sur mon compte. J'ai contacté ma ban...
Cheque rejeter
Bonjour, Un garagiste prend lin véhicule pour une réparation il me fait pas signer de devis et me demande un cheque pour récupérer mon véhicule hors...
Encaissement des cheques
Bonjour, Mon père vient d etre décédé en fessant ses papiers jai trouver des chèques de l années dernières de son boulot puis je les encaisser ??
Retirer en liquide
Bonjour, Je viens de recevoir un chèque de 1000 euros à mon nom de la banque BNP et je suis à la caisse d’epargne Es que je peut le retirer en loque...
Sci combien de temps pour sa création ?
Bonjour, combien de temps faut il pour créer une SCI et pour obtenir le KBIS ? Merci pour vos réponses rayda.
Cheque credit et delai
Bonjour,voila une connaissance par internet,ma proposer de me preter de l'argent (par depot de cheque)une certaines somme,il m'a demander notre RIB et...
Chèque reporté leclerc
Bonjour, Est ce que ont peut faire l'opération chèque reporté si ont se trouve dans le découvert ?!
J'ai fais un chèque sans provision
Bonjour, Je viens de faire un chèque pour permettre de payé ma dernière tranche d'impôts en retard de 209 euros... Je pensais qu'il allait un peu t...
Ma banque me prévient si je suis plus interdit banqaire
Bonjour, Es que ma banque me prévient si je ne suit plus interdit bancaire j ai été en mars 2014 donc ça fait 5ans en 2019 merci
Déposer le chèque dans la mauvais banque
FerméBonjour, Pour faire simple,j’ai déposé un chèque de Laposte dans le dépôt des chèques de LCL. (C’est un chèque de mon père) J’ai contacté l’agence...
Recuperation du cheque
Bonjour, Il y a 2semaines, le 31/05 j’ai déposé un chèque de mon père dans le dépôt des chèques de la banque LCL.Alors que mon père n’a pas de compt...
Ça serait de l arnaque
Bonjour, Aujourd'hui, g fait un chèque au bon tarif qui est censé ne pas être débité... On m a confirmé oralement qu il n y avait aucun danger. Sur...
Impossible d'ouvrir un compte courant, ou de faire un credit
Bonjour, Etant plus jeune ( 18 ans ), en 2010, j'ai fait des conneries et j'ai eu pas mal de soucis bancaire. Plusieurs cheques impayé et un décou...
Commander un chéquier
Bonjours j'ai commandé un chéquier depuis 2 semaines et trois jours et j'ai toujours rien eu.
Chèque rejeté déclaré perdu
Bonjour, J ai déposé un chèque corespondant à un paiement de loyer, celui-ci à été rejeté comme chèque déclaré perdu. Cette personne devant quit...
Comment savoir la datte de fin d interdiction bancaire merci
RésoluBonjour, j aimerais savoir ou s adresser pour connaitre la date de fin d interdiction bancaire merci
Chèque de père à fils
Bonjour, Mon père a un compte à la banque postale Je possède un compte à la caisse d’épargne - mon père m’a fait un chèque en main propre à ma...
Cheque barré et inscrit annulé
Bonjour, Peut-on encaisser un cheque qui a été barré et inscrit plusieurs "annulé" sur le cheque ? Merci pour vos reponses.
Pas de compte , mineur , chèque de 250€
Bonjour, étant jeune mineur ( 15 ans ) j’ai fais un stage d’un Mois en hôtellerie résultat j’ai eu un chèque de 250€ mais je n’ai pas de compte et je...
Chèque débité de mon compte bancaire
Bonjour, J'ai fait deux chèques à l'ordre de direct énergie et ça étaient débité de mon compte et direct énergie refuse d'admettre qu'ils sont encai...
J'ai vendu ma voiture l acheteur m a donné un faux chèque
Bonjour, J'ai vendu ma voiture l acheteur m a donné un faux chèque merci Cordialement
Emission de cheque de banque gratuite ou pas?
RésoluBonjour, L'année dernière, j'ai fait un chèque de banque pour acheter une voiture. A la caisse d'épargne, je me suis entretenue avec ma conseillère q...
Annuler un chèque
Bonjour, En peux annuler une chèque apre avoir encaissé sur mon compte car il mon dit apre je attend 15 jours pour avoir toucher je rendre a mon pat...
Propriétaire qui ne change pas mes chèques de loyers / canada
Bonjour, chèques dû loyers non encaissé par le propriétaire de mon immeuble dû à c’est trouble de gestion des affaires à faire quand ont n’est proprié...
Imposer qu'un chèque soit utilisé pour un paiement précis
Bonjour Je souhaite savoir s'il est possible d'imposer au bénéficiaire d'un chèque d'encaisser le chèque pour régler un paiement bien précis parmi ...
Demande renseignements
RésoluBonjour, Je voulais savoir svp j'ai resut un chèque pas a mon nom ci je peux l'encaisser sur la banque postale merci de me répondre et bon journée
Chèque rejeté par banque du débiteur et délai encaissement depassé depuis
Bonjour, J'aurais besoin de votre éclairage dans l'espoir de pouvoir récupérer l'argent d'un chèque de 180 euros qui a été rejeté par la banque de ...
Verser des arrhes par cheque
Bonjour, --bonjour je dois envoyer un chèque pour réserver une voiture à un particulier, est que je peux écrire derrière le chèque que ce chèq...
Cheque banque postale
Bonjour, J'ai deposer un cheque pour un encaissement vendredi nous sommes mardi toujours rien meme dans les opération a venir
Cheque impayer
Bonjour, Bonjour Est ce que je dois payer des chèque impayée au huissier alors que cela fait plus de 7ans et que je suis défricher à la banque de F...
Opposition cheque
Bonjour, On m a fait un gros chèque. Et crédité sur mon compte et opposition Il l a pas droit. Quelle sont mes recours !
Cheque déposée
Bonjour, Voilà une personne à déposer un chèque sur mon compte et maintenant souhaiterez faire opposition, a t'il le droit?
Soucis délai d'encaissement chèque
Bonjour, Je suis un peu désespéré depuis jeudi, en effet ayant comme chaque mois depuis janvier été payé par chèque par mon employeur, j'ai déposé...