A voir également:
- Chèque recrédité sur mon compte courant
- Montant maximum cheque - Guide
- Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte crédit agricole ✓ - Forum cheques
- Cheque differe leclerc - Forum cheques
- Puis-je déposer un chèque à mon nom sur un autre compte à mon nom - Forum cheques
- Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte la poste ✓ - Forum cheques
7 réponses
Effectivement il y a une manipulation par votre banque. Mais elle a peut être soupçonné une "cavalerie" (approvisionnements croisés de comptes avec défauts de provisions sous-jacents).
Discutez-en avec elle.
Discutez-en avec elle.
Pour quel motif ?
Il y avait donc un défaut de provision sur le compte à partir duquel le chèque avait été émis.
Ai-je bien compris ?
Ai-je bien compris ?
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 385
11 oct. 2010 à 16:47
11 oct. 2010 à 16:47
Il n'y a donc pas que moi qui a du mal à suivre...
quand j'ai emis le chèque j'étais bien créditeur et ce durant 15 jours l'emission de ce chèque ce n'est donc pas un défaut de provision
Ce que je voudrais vous entendre dire c'est que ma banque joue avec mon compte mais si je ne connais pas les délais d'annulation d'un cheque je ne sais pas si je dois attaquer ma banque ou pas
Ce que je voudrais vous entendre dire c'est que ma banque joue avec mon compte mais si je ne connais pas les délais d'annulation d'un cheque je ne sais pas si je dois attaquer ma banque ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le chèque qui a mis votre compte en débit en revenant impayé était il tiré sur l'un de vos comptes ou s'agissait-il d'un chèque remis à vous par un tiers ?