Chèque impayé

andy - 12 oct. 2010 à 14:45
 Gérard - 12 oct. 2010 à 21:45
Bonjour,
ayant signé plusieurs chèques sans provision je suis fiché en banque de france , je voudrais savoir les démarches à effectuer aupreès de la banque de france pour lever les interdits bancaires car ma banque refuse de m'aider.

5 réponses

il vous suffit de régulariser les chèques,soit en les récupérant et donc en réèglant ces chèques,soit ,en faisant bloquer les sommes des chèques par votre banque,ainsi vous aurez régulariser vos chèques et la levée pourra etre faite.
0
Autre solution : demander aux bénéficiaires de présenter à nouveau ces chèques aprés que vous ayez approvisonné votre compte.
0
Pour compléter ce que disent gerard et cesarine, si vious réglez des chèques impayés en espèces, réclamez le chèque en échénge et apportez-le à votre banque. C'est impératif.
0
Oui, important !
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 383
12 oct. 2010 à 19:25
Rien à ajouter concernant la régularisation puisque tout est dit et bien dit, mais je m'étonne quand même de lire car ma banque refuse de m'aider : c'est bien un comble si la banque n'explique pas comment régulariser !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il ne faut pas confondre "aider" et "expliquer" .
Mais nous, nous aidons en expliquant.
0