Reprise son ancien poste

finore Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020 - 20 janv. 2020 à 22:30
 finore - 28 janv. 2020 à 14:47
Bonsoir,

Je travaille dans un hyper marché connu en tant que caissière, et voilà je m’entends pas bien avec ma nouvelle chef qui me mettait la pression, me recevait pour rien et fait du favoritisme. Donc j’en ai parlé au délégué syndical et aussi au directeur qui voyant ma souffrance m’a mis à ma demande au rayon charcuterie , sauf qu’au bout d’un mois on me convoque pour me dire qu’on pouvait pas me garder car c’était pas satisfaisant, par contre on me propose le rayon boulangerie que j’ai refusé catégoriquement. Donc j’ai demandé à ce qu’on me remette à mon ancien poste de caissière que j’exerce depuis 16ans ! Et sa réponse di chef du secteur était on verra
Ont ils le droit de me refuser mon retour à mon ancien poste sachant que j’avais aucun problème autre que celui cité au début de ma lettre
Merci

1 réponse

Karly75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020
28 janv. 2020 à 14:33
Bonjour,
ca fait echo a ce qu'une ancienne collegue a vécue. a l'epoque j'etais hotesse et la collegue en question ne plaisait pas au client (on etait prestataire), ma responsable a pris partit du client et elle a dis a ma collegue qu'ils allaient la changer de site. ils lui ont proposés 2 sites par bonne foi en sachant qu'elle allait refuser car c'etait a 2h de chez elle en transport, au bout de 2 refus de poste mon ancien emloyeur avait le droit de la licencier. ce qu'il s'est passé. donc mon conseil est de bien verifier avec les delegués du personnel/service RH les conditions et peut etre meme la convention collective. Je ne suis pas surprise de lire ceci, c'est des situations que j'ai temoigné pas mal de fois.. Si vous etiez bien sur votre poste du début je ne comprends pas pourquoi on vous le refuserais, a moins que votre manager vous ai pris en grippe et dans ce cas malheureusement comme dans pas mal de boite, le manager est décisionnaire.. bon courage
Karly
0
Bonjour

Merci de m’avoir répondu ????
Oui ma manager ne m’aime pas , mais hier j’étais voir le directeur personnellement, c’est un homme très gentil, à l’écoute .
Il m’a dit si vous voulez retourner à votre ancien poste y’a aucun problème, et là j’ai accepté de travailler en boulangerie si ça me plait pas je retournerai à mon poste de caissière, il m’a rassuré que je reprendrai mon poste à tout moment.
En tout cas suis sûr que le chef de secteur et la chef de caisse voulait pas que ça se passe ainsi , tant pis pour eux . J’ai eu la chance d’avoir un directeur humain, et compréhensif.
????
0