Rupture conventionnelle qui devient abandon de poste

Selma2985 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2020 - 29 janv. 2020 à 23:14
Selma2985 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2020 - 30 janv. 2020 à 20:06
Bonjour,
actuellement en cdi depuis 9 ans j'ai demander une rupture conventionnelle après 1 ans d'arrêt maladie.Lors du rdv mon employeur a accepté la rupture conventionnelle elle m'a dit qu'il fallait arrêter l’arrêt qui se terminer le 31 décembre 2019 faire une visite de reprise et comme j'avais soldé mes congés payé elle m'a dit q'il fallait 1 mois et demi de préavis elle a pris mon mail pour que son comptable me contacte.Je n'ai rien signé ne sachant pas comment se déroule une rupture conventionnelle et lui faisons confiance j'ai arrêter les arrêts et me suis rendu à mon rdv de reprise,seulement y'a une semaine je reçois une mise en demeure pour absences injustifiées je l'ai appelé e après plusieurs appels et messages elle m'a rappeler me disant que je n'avais pas donner de nouvelles depuis notre rdv sauf que comme je lui ai dit elle m'a dit que son comptable me contacterai par mail et que je suis censé être en préavis sans solde jusqu’au 15 février et elle m'a répondu qu'elle aller voir avec son comptable et me rappeler et là je n'ai plus de nouvelle elle ne répond ni à mes messages ni à mes appels j'ai envoyé un message disant que si la rupture conventionnelle ne tenait je souhaite reprendre mon poste mais aucune réponse de sa part.Que faire?répondre au courrier et demander la reprise de mon poste?car je pense qu'elle veut me faire abandon de poste quels sont mes droits.merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 077
30 janv. 2020 à 06:45
que vous a dit le médecin du travail ?
0