Les discussions

Mon patron me harcelement ou pas

Bonjour, Voilà je suis en cdi et mon patron cherche à tout prit à me licencier car je l'envoi au prud'hommes car aun niveau de la convention mon niv...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
tania57

Abandon de poste avec des "trop perçu" sur les 3 dernières paies

Bonjour, J'ai dû faire un abandon de poste car mon employeur ne fait pas de rupture conventionnelle. Sur mes 3 trois dernières fiches de paie j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Bonjour ,preavis si moins de 6 mois dans l'entreprise

Bonjour, Je suis commercial depuis le 1er juin2017,je voudrais démissioner sans préavis ,si je démisionne avnt 6mois de présence,y-at'il un préavis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
tania57

Départ en retraite,avec une rupture conventionnelle

Bonjour, Ma femme est proche de la retraite peut-elle partir en rupture conventionnel ayant tous les trimestres?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Complément d'indémnités journaliéres maladie

Bonjour, la caisse ag2R refuse de verser mes indemnités journalières pour ma maladie depuis février 2017 à ce jour

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Any--Ly

Litige paiement salaire

Bonjour, Aujourd'hui j'écris sur ce forum afin de résoudre mon problème qui dure maintenant depuis 1 an et quelques mois. J'étais employé dans un...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
tania57

Combien de jours de congés après 17 ans

Bonjour, je suis actuellement salarié depuis 17 ans dans le domaine automobile, je souhaiterais connaitre le nombres de jours de congés auquel j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Any--Ly

Abus et respect/maroc

Bonjour, J'ai un problème avec moi dans une agence bancaire qui ne me traitait pas avec mes moqueries et minimisait mes valeurs avec tous les mots...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Pierrecastor

Supplément familial de traitement jamais touchée

Bonjour, Je suis dans la fonction publique depuis 2008, j'ai 3 enfants nés en 2006,2010 et 2015. Je n'ai jamais perçue le SFT, il me font un rappel...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
doris33

Chantage au temps plein

Bonjour à toutes et à tous. Je travaille à domicile, au service à la personne, en cdi depuis 1 an et à temps plein depuis 2 mois . J'ai un planning ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
doris33

Droit de travailler tous les week end l'employeur peut il

Bonjour, Je vais commence a travailler en restauration dans un buffalo apres ma formation donc a compter du 17 novembre. Un de nos responsable...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Tania57

Contrat

Bonjour, je travail depuis 1996 dans une entreprise , mon employeur a prit sa retraite je dois signer mon contrat CDI avec mon nouvel employeur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lylouma

Heures pas payer

bonjour, à ce jour je suis dans une situation un peu complexe. A mon travail depuis 3 ans et demi au lieu de faire 35 heures j'en fait 40 heures et je...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
fga

Problemes pointeuse

bonjour je suis actuellement en cdi dans une entreprise de commerce de gros de fruits et légumes depuis maintenant 2 ans récemment j ai découvert qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de poste

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis en CDI dans une blanchisserie industrielle ma directrice veut me changer de poste plus exposé à la poussière étant don...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Contrat temps partiel, premier emploi

Bonjour, Je suis une jeune diplômée, je viens de trouver un job à mi-temps (CDI) sans prise de connaissance de salaire encore puisque je viens de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
doris33

France

Bonjour, Je vais bientôt être à la retraite. Je souhaiterais savoir si j'ai droit à un trimestre cotisé entre août 181 et décembre 1981 suite à la f...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
cristali

Problème contrat de travail

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDI à mi temps on veut me faire signer un cdd à plein temps pour faire un remplacement de longue durée cela est il possible

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
lekabilien

Abandon de poste france

Bonjour, J’ai décidée de quitter mon emploi en abandon de poste début juin , j’ai reçu deux courrier en AR un en juillet et un en août . En octob...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Komar

Rupture conventionnelle droit

Bonjour Une société A veut racheter la société B où je travaille. Si cela ne se fait pas, je voudrais comme même y aller en demandant une ruptu...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Komar

Rupture conventtionnelle

Bonjour, Nous devons déménager car mon conjoint (retraité) a des problèmes de santé, est-ce qu'en invoquant cette raison je peux demander une rupt...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
doris33

Accusation de vol

Bonjour, je me permets de vous contacter car je suis totalement perdue. je suis comptable hier mon chef me dit qu'il y a un problème avec une écri...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Bellacja

Question sur le licenciment économique

Bonjour, je suis dans l'entreprise depuis 14 mois et en CDI , m'a patronne m'a dit qu'au résultat de leur premier bilan , que c'étais pas ce qui d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
cristali

Refus de rupture conventionnel au travail.

Bonjour J'aimerai avoir quelques renseignements concernent ma situation au travail. Voilà je travail en tant que caissière depuis 2011. Je subit ha...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
doris33

Passage de cdd en cdi avec baisse de salaire

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 01/06/2017 au 05/11 mon employeur va me proposer un cdi mais avec une baisse de salaire. Mon salaire actuel se co...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Kyle69x

Prime d ancienneté dans ma convention collective de transport ro

Bonjour, Je cherche l article l avenant et savoir comment calculer comment se calcule la prime d ancienneté

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Any--Ly

Employé de service

 Résolu

Bonjour, cela fait 8 ans que je travail ds la même association mon taux horaire est seulement augmenter de 0.24 centimes. Est ce normal je su...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
dna.factory

Demande de suspenssion de congé parental

Bonjour, je suis actuellement en cogé parental depuis le mois de février 2017 en cdi... je souhaite le suspendre pour le reprendre plus tard. est-c...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
doris33

Mon employeur est-il dans ses droits ?

bonjour, je viens d'intégrer une entreprise. Cette entreprise a mis en place une prime concernant les accidents de travail. En effet, lorsqu'il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
eutan

Taux horaire pour les heures de mis à dispo (luxembourg)

Bonjour, quelle est le taux horaire pour les heures de mis à dispo des chauffeurs 44 to au Luxembourg? correspond t'il à 100% du taux horaire normal...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
tania57

Arrêt d'un cdi

Bonjour, Actuellement en possession de 3 CDI à temps partiels, je souhaiterais en arrêter un devenu trop fatiguant pour moi. Cela me donnera t-il de...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
tania57

Paiement de salaire en retard

 Résolu/Fermé

bonjours j'aimerais avoir des avis en ce qui concerne ma situation, désoler pour le long texte mais je préfère détailler pour que cela soit bien clair...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Epi

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les risques professionnels lier au non port des chaussures de securites

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
celestedu35

Salaire coefficient chef d 'équipe préparation auto

Bonjour je voudrai savoir pour agent de maitrise mon salaire brut avec coefficient de 20 dans la convention CCN DES SERVICES DE L'AUTOMOBILE. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
83totof

Préavis à donner pour une démission

Je travaille à temps partiel dans une société d'aide à domicile (CDI) depuis mars 2012, quel doit être la durée de mon préavis si je démissionne? (art...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Any--Ly

Mise'en ald

Bonjour, En A ld depuis le 1o octobre pendant combien de temps mon salaire est maintenu par rapport a la cc 51

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
rosieres1

Cdi suite cdd non respecté

Bonjour, Bonjour, Je vous explique le cas de ma femme : Elle a eu 2 CDD de 2 fois 6 mois ( a la suite ) dans l'entreprise À Suivi directement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
tania57

Taux de mon temps partiel

Bonjour, quel est le pourcentage de temps de travail pour 30h/semaine Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
hoquei44

Cdi rompu sans accord

Bonjour, mon patron à rompu mon CDI sans mon accord, je n'ai eut ni lettre contre décharge, ni entretien officiel, ni lettre de décision. Que faire da...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rupture conventionnelle cdi

Bonjour, une question : j'ai du m’arrêter de travailler pour être auprès de ma fille qui a eu un accident domestique nécessitant 2 mois d'hospitali...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
lekabilien

Doute patron honnete.

Bonjour, J'ai signé un CDI L'année dernière. le 25.11.2016 35H Et la je reviens de vacances aujourd'hui et mon patron vien me voir et me posant...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
tania57

Question concernant une loi de travail

Bonjour, Ma femme travaille en Allemagne et il on que un vestiaire pour homme et femme en sachant que ce vestiaire est filmé avec des caméras cela e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
doris33

Agent de réservation

Bonjour, J'ai 2ans d'ancienneté dans mon entreprise c'est une agence de voyage , mon patron a réduit considérablement l'effectif dans mon service et...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Any--Ly

Mes droits

Bonjour, actuellement en cdi depuis 7 ans sur un site de nettoyage sur lequel j ai un 3h50 par jour du lundi au samedi mon travaille sur mon contrat...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Mutuelle d'entreprise

Bonjour, je suis en cdi dans la même entreprise que mon conjoint et nous payons deux mutuelle car apparemment obligatoire. je voulais savoir si il est...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Erreur2

Droit d'acquis.

Bonjour, J'aimerais savoir si l'emploiyeur peut vous enlever un acquis plus de 3mois et plus merci?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
caroledu92

Vendeuse

Bonjour, je travail 8h par jours 6 sur 7 jours je ss payé que 1200€ c normal ??

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Any--Ly

Contrat d'intérim et cdi : droits aux ifm ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'intérim jusqu'au 29 aout 2008 ( et ce depuis le 17 juin 2008). J 'ai un CDI au 1er septembre dans une en...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Fabio140

Indemnité de départ volontaire et indemnité d'ancienneté

Bonjour, Je travaille dans une petite entreprise du bâtiment depuis quatorze ans mon employeur me propose un départ a l'amiable doit il me verser le...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
lekabilien

Nombre de jours congés payés pendant mi temps thérapeutique

Bonjour, Contre l'avis du médecin conseil de la SS, le mi temps thérapeutique 2j/semaine a été poursuivi pendant 2 mois. Durant le dernier mois,...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
selenaba
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 8 459