Adjoint chef boulanger
Bonjour, j'aurais voulu savoir si j'ai droit a un 13 eme mois pendant que je suis en maladie professionelle considere comme accident de travail
Bonjour, j'aurais voulu savoir si j'ai droit a un 13 eme mois pendant que je suis en maladie professionelle considere comme accident de travail
Bonjour Mon Cdd se termine le 22/12, mon employeur me propose un cdi (pour l'instant oral). Je pense avoir une proposition écrite. Le problème e...
Bonjour. On me propose un contrat à 39h semaine. Est-ce un contrat assimilé cadre? On ne me parle pas d'heures supplémentaires entre 35 et 39h.
Bonjour, Je travail dans un magasin de vêtement mon employeur veut que j'ouvre le magasin le dimanche 24 décembre 2017 Comment se passe la récupéra...
Bonjour, Pour raison économique, mon employeur a réduit mes horaires. Pour compenser ce manque de salaire, Je me suis mis en auto entrepreneur, mais...
Bonjour, J’ai plus de 50 ans, je touche l'ARE de mon ancien emploi pour des droits équivalent a 722 jours d'indemnisation. j'ai signé un CDI de chan...
Bonjour, je suis en accident du travail depuis le 31 07 2017 et je n ai pas toucher le 13 eme mois en totalite je desire savoir si mon employeur en a ...
Bonjour, Je suis en repos tous les lundis. Comment cela se passe t-il qd mon lundi de repos tombe sur 1 jour férié. Toutes les semaines je dois co...
Bonjour, je viens d'avoir une réponse favorable d'un patron d'un restaurant, je suis retenu jusque là tout va bien. Par contre le restaurant n'est p...
Bonjour,je travaille lundi mardi jeudi vendredi 6hpar jour sur semaine travaillée ds un collège de la rentrée jusqu'à à épreuve brevet Comment exige...
Bonjour, Je vous écris au nom d'un ami : En CDI depuis juin 2017, est-ce légal d'avoir ces horaire par SMS 1H avant l'heure d'embauche ? Je...
Madame,Monsieur, En octobre 2016, je signais un CDI avec un EHPAD privé. Nous avion convenu d'un salaire et celui ci était respecté. Il était même ...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI 39h et cela depuis 8 mois, mais cela ne me convient plus. Mon patron m'a proposé de rester dans l'entreprise, e...
Bonjour, mon patron m'a passé d'un CDD à un CDI mais avec un salaire moins important, en a t il le droit ? merci pour votre réponse.
Bonjour, Je vous explique mon problème, après une période de CDD temps plein depuis le mois de février 2017 jusqu'au 1 novembre 2017 mon employeur...
Bonsoir, je suis en train de rédiger ma lettre de démission. Je travaille dans un centre de rééducation, j'assiste régulièrement à des actes de maltra...
Bonjour, j ai mal parler a mon manager , es que ma boite peuvent me virer
Bonjour, Je travaille 35 huées part semaine ,mais je fait une journée de 10 heures et une autre de 9 heure ,mon employeur à t il le droit .merci de...
Bonjour, Régie par la convention collective n° 3065 ( maisons à succursales de vente au détail d'habillement ) Je remplace mon supérieur...
Bonjour, je suis vendeuse dans le prêt a porter et mes congés sont comptés en jour ouvrable donc j'ai pris deux semaine en septembre du lundi 4 au sam...
L'indemnité de la rupture conventionnelle doit être calculée sur la période de CDI ou sur toute la période dans l'entreprise ? Et peut on renoncer à c...
Bonjour, J'ai été embauché le 6/09/2017 Comme assistante de vie et licenciée aujourd'hui 4/12/2017 sans avoir signé mon contrat cdi ( n'étaient pas ...
Bonjour, l aide de vie de ma soeur handicapée travaille 2 h par semaine l ancien tuteur l a declaré comme mandataire ce qui fait que je lui paie 5 se...
Bonjour, en statut cadre journalier, je travaille depuis 3 ans et demi. Mon salaire est inférieur aux autres collègues de 200 euros pour le même sta...
Bonjour, Mon contrat de travail est sur le point de changer. Je vais passer à 18h30 de travail par semaine. Comment calculer mon salaire, sachant qu...
Bonjour, Je suis en CDI multiples employeurs dans le domaine du nettoyage industriel. J'ai été en Accident de travail dernièrement et celui ci a é...
Bonjour, juste je voudrai connaitre si un travailleur de nuit peut travailler nuit et jour , et merci
Bonjour, en arrêt maladie depuis 2 mois, j ai un maintien de salaire, mais ce mois ci ma prime d ancienneté m a été enlevée. Est ce normal? Mer...
Bonjour, je vais signer fin janvier 2018 une rupture conventionnelle CDI avec mon employeur. je vais monter un projet professionnel en Dordogne, je...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour dépression( je ne veux plus reprendre mon poste ) depuis août 2017 jusque janvier 2018. Je suis dans la même...
Bonjour, Me demande de rupture conventionnelle a ete validée et la date envisagée tombe un dimanche. Je voudrais savoir si cette date est decalée au...
Bonjour, je viens d etre juste etre en cdi chez mac do on ma proposer un cidi dans une autre boite je commence 24 decembre quelle sont les demarche
Bonjour, mon employeur souhaite mettre en place un système de télépointage pour son entreprise mais demande à ses employés d'installer ce système sur ...
Bonjour, Je vais bientôt me faire opérer de la hanche, avec un arrêt minimum de 3 mois....je travaille dans l agriculture ( boulot physique)...je p...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai des ennuis avec mon patron qui me met énormément de pression suite à une visite personnelle à la ...
Bonjour, J'ai travaillé 14 ans dans la sidérurgie à : Kunutange hayange florange ................... 1964 à 1978 04 ans dans les transformation...
bonsoir, Je suis en CDI depuis 15 ans et je souhaite une rupture conventionnelle mais le gérant ne peut ou ne veut pas payer mes indemnités de lice...
Bonjour, j'ai répondu à une annonce immobilière pour travaillé; j'ai été reçu dans une agence et l'agent m'a expliqué que j'allais travaillé avec lu...
Bonjour, je suis en cdi depuis 11 mois en mi temps je souhaite arrêter pour mauvaise ambiance et mon employeur rechigne a me faire une rupture conv...
Bonjour, je suis en CDI avec l'obligation de mutation,je suis en accident du travail depuis le 02/02/2017 jusqu'au 20/11/2017 après la visite du méd...
Bonjour, J'aimerai savoir si mon employeur a le droit de me forcer à lui donner un numéro de téléphone fixe ou portable pour un déclenchement d'astre...
Bonjour, Je vous écris afin d'avoir des avis sur ma situation, Je suis dans une entreprise depuis environ 3 ans tout se passait bien nous étio...
Bonjour, je voudrais savoir si lors d'une absorption entre deux sociétés , j'avais le droit de refuser de travailler pour la nouvelle société . ...
Bonjour, actuellement je travaille en complement de ma retraite , mon contrat se fini en fevrier . es ce que j aurai droit au chomage en etant a la...
Bonjour Je sollicite vos conseils car je suis complètement perdue et je n'ai pas le moral. Je suis en CDI dans une société où j ai le rôle d'assista...
Bonjour, je suis infirmière depuis un peut plus de 2ans et demi sur mon hôpital, s'est mon premier poste, et je vais déménager dans le Doubs au mois d...
Bonjour, Voilà j ai travaille 5 ans dans une entreprise comme hôtesse de caisse .il y a droit à une prime d inyetessement chaque fin d année mais vo...
Bonjour, je n'ai pas reçu la reponse à ma question, c'est à dire comment calculer le montant total d'une indemnisation de licenciment economique, a...
bonjour mon employeur n est plus satisfait de moi il m a renvoyé ai je toujours mes droits au chaumage
Bonjour, et merci pour votre réponse, ca se calcule sur le brut du salaire, mais comment on fait pour calculer, le montant total que doit me verser mo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.