Retenue absence autorisée

Gnogno - 31 janv. 2020 à 23:20
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 1 févr. 2020 à 07:06
Bonjour,
Sur ma fiche de paie, il est noté :
Retenue absence autorisée -7 heures mais dans la colonne motif rien est noté, idem pour la colonne date de début et date de fin. Est-ce normal?
Merci.

2 réponses

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 077
1 févr. 2020 à 06:59
si cela vous pose un problème demandez à votre employeur de modifier la fiche de paye.
0
Absence autorisée c'est suffisant....

Normalement il y a la date comme les CP.
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 077
Modifié le 1 févr. 2020 à 07:10
pas obligatoirement mais c'est plus prudent de noter la date ne serait ce qu'en cas de litige.

avez vous un écrit justifiant votre absence ?
0