Les discussions

Avantage nourriture en restauration

Bonjour, une question suite à un doute sur le calcul des avantages nourriture. Cet avantage nourriture est il a ajouter au salaire brut négocié sur co...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
tania57

A l aide !!. besoin d information sur l abandon de poste

Bonjour, Mon employeur refuse ma rupture conventionnelle , et me propose une démission ou un abandon de poste? J aurais aucun droit après une dém...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
dna.factory

Abandon de poste et inscrite à pôle emploi

Bonjour, Je suis inscrite a pôle emploi et je suis en abandon de poste d'un cdi Comment je fait se moi ci pour l'actualisation en attendant mes pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
hoquei44

Mon dit de ne pas porté de boucles d’oreilles !!

Bonjour, Ma responsable sable m’a parlé sur l’interdiction de porte des bagues, et chaînes ou tour de cou en plus des boucles d’oreilles, je travail...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Ysabe_l

Ligite employeur

Bonjour,j'avais demandé à ma patronne mes congés en même temps que ceux de la nounou de mon petit garçon de 2ans du 3 au 15 septembre 2019. REFUSÉ je...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Any--Ly

Salaire, trop d'heures, reportées sur mois suivant

Bonjour, Voilà je suis serveuse saisonnière et ce mois ci ma patronne m à payer 216h. Contre 221.75 effectué en me disant qu elle me paierait le res...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
nenuphar

Payé en 2 fois

Bonjour, Je travaille chez Adrexo donc déjà on est payé avec 1mois de décalage. Là ca fais 3mois que la société payé ses salariés en 2 fois le même...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Moi11100_2277

Salaire

Bonjour, je travail dans une entreprise en c c n métallurgie en temps que livreur quel est la convention je doit prendre livreur ou métallurgie d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
YanE971

Rupture conventionnelle non accepteée

Bonjour, Je dois pour raison personnelle déménager fin novembre, je suis en CDI à temps partiel avec complément d'indemnité de chômage depuis mar...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
tania57

Demande de mi temps

Bonjour je suis actuellement en CDI , et je me monte en tant que auto entrepreneur en parallele je souhaiterais demander de passer en Mi temps s...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
tania57

Être défendu par un proche

Bonjour je viens vers vous pour un renseignement je suis salarié dans une entreprise depuis 13 ans jamais j’ai ouvert mon claper auprès de mes patrons...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
jee pee

Accident trajet

Bonjour Je suis en arret accident de travail, trajet depuis le 19 juillet,suite a cette accident je rencontre beaucoup de soucis de santé a cause du ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
loulou

Temps partiel et complément

Bonjour jaimerais passer à un temps partiel 31 h peut on prétendre à avoir la prime d’activité pour compléter ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
nenuphar

Cuisinière

 Résolu

Bonjour, Je suis cuisinière depuis plus d'un an dans un petit restaurant ouvrier bar pmu ouvert que le midi. Je travaille seule. Je fais le pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Quequille47

Horaire de fermetures

Bonjour, Un employeur peut il obligé un employé de finir tout les soir à 19h sachant que je suis dans le commerce .....peut il impose des horaires m...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Any--Ly

Délai de paiement du solde de tout compte

Bonjour, Je suis licenciée le 7 septembre après 3 mois de préavis et mon employeur sur les lettres recommandées disent qu'ils me le donneront que le...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Alex

Denoncer son patron

Bonjour, Alors voila jai une question je travail dans un restaurant dand une enseigne connu et depuis que nous avons changez de directeur rien ne va...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Nicolas54390

Période d’essa

Bonjour, J’ai commencé un travail en CDI le 13 août avec une période d’essai d’un mois et le poste ne me correspond pas que dois-je faire pour quitt...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
caroledu92

Menace de mort/mise au placard par le président de mon entreprise

Bonjour, Je vais m’efforcer de faire clair et concis. Salarié dans une entreprise de travaux publique depuis 8 ans. J’étais pressenti pour intég...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Matthieu_6077

Rachat de mon entreprise

Bonjour, j’aimerais rédiger une demande de rupture conventionnel, cependant j’étais en arrêt quand mon entreprise a était rachetée, donc je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
hoquei44

Temps d’attente pour un solde de tout compte

Bonjour voilà 1mois que j’ai démissionné de mon CDI et je n’est toujours pas mon solde de tout compte mon ancien patron me fait patienter encore est-c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Any--Ly

Cp

 Résolu

Bonjour je suis en cdi et je travaille sur 4 jours par semaine. J'ai un roulement de 1mois c'est à dire que j'ai des jours de repos fixe à savoir sema...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Any--Ly

Versement solde tout compte

Bonjour, un employeur, doit il obligatoirement remettre le solde tout compte par chèque? merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
laclik

Proposition d'un cdi avec fermeture de 2 mois en congé

Bonjour, Je suis sur le point de signer un cdi pour un poste de secrétaire dans une entreprise du batiment et je sais qu'elle ferme juillet et aout ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
tania57

Demande de délai pour obtention du solde de tous comptes après signature d’une d

Bonjour, Je travaille dans la coiffure j’aimerais savoir à partir du moment où j’ai donné ma démission combien de temps à le patron pour me donner m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
maylin27

Rupture période d'essai cdi sans motif

Bonjour, Voilà j'ai travaillé dans une grosse entreprise en intérim via, donc, une boîte d'intérim pendant 18 mois consécutifs, à la fin de ses 18...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Komar

Indemnisation pôle emploi.

Bonjour, Je suis actuellement indemnisée par pôle emploi. J'ai signé un contrat de travail en cdi qui doit débuter le 2 septembre . Je souhaite m...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Flixecourt

Retraite

 Résolu

Bonjour, Je suis né le 10 /06 /1963 .j ai été en apprentissage en juillet 1979 pendant 2 annees .puis du travail en intérim .et de 1984 a 1987 artis...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
GKLONE

Livré a moi-même au travail

Bonjour, Voilà je suis un jeune de 18 ans et je viens d'avoir 19 ans hier, j'ai commencé a bosser dans une enseigne de grande distribution le 8 juil...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Any--Ly

Travaul le samedi

Bonjour, je suis en CDI comme tireur je fait 35h par semaine mon employeur m 'obligé de travailler le samedi or moi je suis passer à la médecine du tr...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
memel

Différence de salaire

Bonjour, J'ai été embauchée en tant que surveillantel dans un collège et je m'aperçois qu'une de mes collègues embauchée après moi il y a 3 ans a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
mayounet92

Abindon de poste

Bonjour, je souhaiterai savoir si en fessant un abindon de poste, la reprise d'un autre travail est possible pour ne pas se retrouver sans revenu ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
jee pee

Récupération du chomage

Bonjour, je souhaite quitté mon emploi avec mon chômage,ayant demandé une rupture conventionnelle qui m'a été refusée.Du coup j'aimerais savoir qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Any--Ly

Deux contrats en même temps pour le même emploi ?

Bonjour, Je suis embauchée depuis 2017 en CDD dans la fonction publique hospitalière. La dernière fois que j'ai signé mon contrat, il y en ava...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'heures supplémentaires

 Résolu

Bonjour, Un employeur est-il en droit de faire récupérer par anticipation des heures supplémentaires à ses employés en vue de faire face à une pério...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
JeanJean59380

Au moins 2 jours consécutifs dans mois

Bonjour, je sais déjà que le salarié doit avoir minimum 35h de repos minimum dans la semaine consécutive , et aussi que selon une convention il est po...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
tania57

Accident de travail

Bonjour, le médecin vient juste de me faire reprendre le travaille apres 4 mois d'arrêt en accident de travail ,donc je demande mon planning a l ent...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
ninoue

Calcul de salaire suite à un congé parentale à 80%

Bonjour, Actuellement salarié à temps plein, je souhaiterais connaître le montant de mon salaire pour un congé parentale à 80%, comment faire le cal...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
tania57

Travail 40h par semaine

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDI depuis bientôt deux ans. Je travaille 8h par jours 5j/7 soit 40h par semaine. Sur le contrat de travail signé, pas d ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Rafiki95

Invalidité 2

 Résolu

Bonjour, Je suis en invalidité 2 depuis le 2 août, j ai vu mon médecin du travail et étude de poste. Je revois mon Médecin du travail le 1 er sep...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Fin de période d’essai

Bonjour, J’ai signé un cdi le 5 août 2019, le 17 août 2019, on a mit fin à ma période d’essai pour le motif suivant: on a reçu un appel d’une person...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Elodie27

Temps de travail

Bonjour, J ai un contrat de 151.67 . Mon employeur me fait des semaines à plus de 35 h pour compenser les semaines ou je fait moins et parfois des...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Thordendall

Aide au retour à l’emploi

Bonjour, Je viens de mettre un terme à ma période d’essai ( CDI ) a effet immédiat et sans préavis chose qui a était accepté par mon employeur. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
caroledu92

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir si on percoi quelque chose quand on est mère seule avec 2 enfants un de 10 ans l'autre de 3 ans je suis encore dans ma pér...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
tania57

Abandon de poste : faute grave ou lourde ?

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un projet de reconversion professionnelle de devenir barman et afin de préparer au mieux ce projet j'ai demandé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
tania57

Pour renouvellet mes casses

Bonjour, j ai met casese a renouvellet je veux savoir si mon m entreprise a le droit passe en interne.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
caroledu92

Je suis partie de mon travail

Bonjour, ce matin je suis partie de mon travail vers 11h après avoir être insulté par une collègue j’ai été voir le médecin qui m’a prescrite un arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
dna.factory

Refus rupture conventionnelle

Bonjour, Mon employeur refuse systématiquement les ruptures conventionnelles. Ce qui oblige les collaborateurs souhaitant quitter l'entreprise, à f...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
choubaka

Droit de retrait info

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et souhaite comprendre le fonctionnement du droit de retrait. j'ai un grand doute que mon employeur veuille m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Komar

Licenciement, rupture conventionnelle

Comment, obliger l'employeur, à obtenir un licenciement, ou rupture conventionnelle ?

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
dna.factory
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 8 463