Les discussions

Montant salaire

Bonjour, Je voudrai savoir avec un taux horaires de 12euro de lheure pour 35heure je toucherai combien? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
nenuphar

Démission non acceptée

Bonjour, Je travaillais pour un particulier comme garde d'enfants. Quand j'ai décidé d'arrêter le travail , je les ai prévenus verbalement et j'ai...

Hina

13 eme

Bonjour peut on percevoir le 13 eme mois en ayant plusieur arret de travail dans l'année? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
BmV

Cdi mutuelle

Bonjour, Je voudrais avoir une information, pour un chauffeur routier de gazole en cdi depuis des années, depuis le début de son contrat il a la m...

Est-elle

Date de versement du salaire

Bonjour* Dans mon contrat de travail il est précisé que je serais payé le 25 du mois. Si le 25 tombe un dimanche, l'emplyeur a t-ik l'obligation de...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Satuathome@gmail.com

Heures

Bonjour mon mari a plus de 100h à récupérer son employeur ne l a donc pas fait travailler au mois de septembre sachant que se sont des heures non trav...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
cristali

Rupture de contrat

Bonjour, Bonjour je suis de Besançon et souhaite rejoindre mon conjoint a Reims... Mon patron peu til accepter une rupture conventionnelle ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Any--Ly

Prevoyance et arret maladie

Fermé

Bonjour, DSL lorsque je fais repondre cela ne fonctionne pas !!!!!! merci. En réalité mon employeur semble faire erreur en maintenant mon salai...

Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changement d horaires pendant congé parental

Résolu

Bonjour, Mon employeur a complètement changé ma tram de travail pendant mon congés parental, il ne m as bien évidemment pas prévenu. Ayant des enfan...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Nana

Convocation entretien préalable à licenciement

Bonjour, je viens de recevoir une convocation entretien préalable à licenciement. Ma faute est de partir sans pointer pendant ma pause déjeuner et de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Aldo

Date paiement des salaires

Résolu

Bonjour, Je suis sous la Convention Collective 3241 "commerce de détail de l'habillement et des articles textiles". Sur chacune de mes fiches de...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Brams

Travail les weekends

Bonjour, Je travail dans un parc animalier depuis 16 ans , j'ai toujours travaillé un weekend sur 2 . Mon employeur veux nous passer a un weekend su...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Lou

Conduit poids lourds

Bonjour, peu t' on conduite avec le certificat médical en attente de recevoir son permis

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Arret maladie durant un congés parental a temps partiel

Bonjour, Voici ma situation, je suis en congés parental à temps partiel 75% depuis le 5 nov 2018. Je suis en Arrêt maladie depuis le 2 juillet 20...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
nenuphar

Justificatif rupture conventionnelle

Bonjour Je suis en arrêt depuis le mois d’avril pour ma grossesse date de début de grossesse 01/02. Et aujourd’hui je souhaiterais faire une ruptu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
caroledu92

Licenciement absent depuis 6 mois

Bonjour, voilà maintenant 6 mois que j'ai abandonné mon poste car je ne recevait plus de salaire. Depuis la date de l'abandon de poste je n'ais ni été...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Xenom

Travail sans contrat

Bonsoir J'ai signé un contrat CDI le 7/3/2019.a partir de 1/7/2019 la société a été changé et la date d'entrée affiché sur la fiche de paie sera le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Any--Ly

Vétusté de la concession

Bonjour, Je travaille dans une concession de marque française aujourd'hui nos conditions de travail sont déplorables..... fuites d'eau importantes q...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Any--Ly

Quitter son travail 20mn avant

Bonjour, Hier ma responsable ma vu partir sur le parking travail a 10h40 au lieu de 11h 20mn avant j'ai rattrappè mes 20mn des le lendemain jusqu'a ...

Pierrecastor

Points pénebilité

Bonjour je voudrais savoir ou trouver mes points de pénebilité

nenuphar

Congé sans solde taux horaire

Bonjour. J' ai pris 2 semaines de congés et mon patron me les soustrait a 10€1130 de l heure alors que je suis a 10€09 de l heure.a t il le droit. M...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Angel_3834

Droits a une pension d'invalidité ?

Bonjour, je viens d'être diagnostiqué pour un rhumatisme inflammatoire psoriasis..avant cette maladie j'ai fait une méningite méningocoques en 2015 et...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Marie

Deplacement

Bonjour Mon employeur m' a changé mon planning et me fait travaille à 40 kms de chez moi. Je ne suis pas d accord car pas de transport en commun ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
matthieu78

Visite médicale hors heures travaillées.

Bonjour, Mon employeur veut me faire passer une visite médicale hors de mes horaires de travail. De plus " l' heure " de la visite médicale ne m'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Any--Ly

Besoin de conseil

Bonsoir, SVP, comment procéder ds ce cas: Citoyen italien, embauché en CDI pau une connaissance comme manœuvre, CDI débutant le 19/03/2018, pour une...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
caroledu92

Quels sont mes droits?

Bonjour, Je suis en maladie professionnelle depuis un mois suite à une intervention chirurgicale mon DRH m'appelle en me demandant d'être disponible...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Any--Ly

Probleme au boulot

Bonjour, Voilà j'aurais voulu me renseigner je travaille dans un magasin de déstockage en cdi depuis 1 ans . Je travaillais dans les rayon mais e...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Any--Ly

Demande de naturalisation f

Bonjour, Je suis séparé pas légalement d'avec une française et apres j'ai deux enfants français nés sur le territoire français comment faire pour ac...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Ben

Rupture conventionnelle cdi service à la personne

Bonjour à tous, J’aimerai avoir des conseils de votre part ou des personnes travaillant dans le domaine du « service à la personne » au sein de l’en...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
dna.factory

Mon responsable refuse de respecter mes droits

Bonjour Voilà je suis en cdi dans le domaine de la vente ce qui inclut d’être debout en permanence. Actuellement enceinte, mon médecin m’a pres...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Matthieu78

Sans nouvelles de mon patron

bonjour mon patron ai parti en vaccance au portugal je devais reprendre le travail le 16/09/19 je n ais aucune nouvelle de lui son portable me dit nu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
tania57

Rendez vous médical

Bonjour, Mon patron a t-il le droit de me prendre une journée de congé sans m’avoir consulté au préalable pour un rendez vous chez un pneumologue ? ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Pepette

Assmatt

Bonjour j’ai une question. Je suis parti avec le contrat pour le signer chez moi. Mais j’ai remarqué que l’assistante maternelle s’était trompée. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Lyanna973

Congés payés et rémunérations

Bonjour, depuis le mois de mars 2019, sur mes bulletins de salaire on une irrégularité sur mes congés payés. La loi prévoit 2 jours et demi par mois...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Ka1204

Demande de reconnaissance de maladie professionnelle

Bonjour, Voilà je viens de faire une demande de reconnaissance de maladie professionnelle à la sécurité sociale, qui m’ont envoyé des formulaires à...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Lili

Information 39h

Bonjour, Je suis en CDI depuis 10 ans à 35 heures et mon patron veut que je passe à 39h payé 39h.si je refuse qu elles sont ses droits et les mien?

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
YanE971

Atteinte de ma vie privee sur facebook

bonjour monsieur, madame, Je voudrais avoir un petit renseignement sur l'atteinte de ma vie privee sur facebook, voila mon employeur a été sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
coyotte

Question arret cdi

Bonjour Je voudrai avoir un petit avis svp, Je suis ambulancière depuis maintenant pratiquement 3 ans (au mois d octobre ) et je voudrai arrêter ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
dna.factory

Ma patronne ma frappée

Bonjour, j'explique ma situation brièvement pour que vous compreniez. Je suis salarié d'une entreprise privé depuis 4 ans, la boite a était racheter...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Laury1910

J'ai pas le salaire que je suis sensé avoir

Bonjour, Je travail dans les BTP(monteur echafaudage) je suis en Cdi et je perçois un salaire de manutentionnaire pourtant je suis monteur et est ut...

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Dk

Combien de dimanche d'affilée je peut faire

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut faire 10 dimanche d'affilée en restauration

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Justicier75

Demande d'informations cdi

Bonjour, je suis en Cdi depuis 15 ans et je souhaite acheter un petit commerce, le problème, c'est que je peux l'acheter, mais je ne pourrais pas me ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
caroledu92

35h sur 4 jours

Résolu

Bonjour, J'effectue 35 heures sur 4 jours c'est à dire lundi mardi jeudi vendredi Si le jour férié tombe le mercredi peut-on le récupérer Merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
dna.factory

Embauche en cdi et congés payés

Résolu

Bonjour, Mon fils a été embauché en CDI dans la société qui l'employait comme intérimaire mais sur un autre poste que celui indiqué sur son contrat ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
xplom

Congés payés ou sans solde

Bonjour, Je suis en CDI Intérim, je n'ai pas pu me rendre à mon travail le 08/08/2019. J'ai immédiatement prévenu mon chef d'équipe qui m'a dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
tania57

Responsable magasin

Bonjour, Je suis responsable de magasin à 35 heures et mon patron aimerait me passer à 39 h et annulation. Quelles sont mes obligations.? Suis je o...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Any--Ly

Salaire

bonjour je suis en cdi depuis 10 ans avec un contrat de 122h par mois jusqu'à présent j'ai jamais eu de prime,de plus mon salaire est de 740euros par ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
tania57

Quitter cdi conjointe enceinte

Bonjour Je suis en cdi depuis 6 ans je souhaite quitter mon cdi pour aller sur paris rejoindre ma conjointe enceinte qui elle a signé son cdi il y a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
tania57

Projet en cours

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer l'intitulé et la date éventuelle de la mise en place de la loi qui permettrait aux personnes étant en cdi ayant un...

bouledecristal

Aide maçon facadier professionnel

Bonjour, Je suis en CDI ça fait deux semaines mon coefficient est de 185 niveau deux quel salaire je peux toucher pour me rassurer s’il vous plaît

Any--Ly
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 8 517